Profil de Tiny > Commentaires

Les aventures de Poussin 1er - tome 2 - Les apparences sont trompeuses
par Janry
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Une réussite totale, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures de Poussin 1er - tome 2 - Les apparences sont trompeuses (Album)
La philosophie grâce à de petites histoires une réussite l'association avec Janry un régal
Bien meilleur que le premier pour tous nous attendons avec impatience le prochain

Moleskine 2016 Agenda quotidien, 12 mois, Format de poche, Jaune, Couverture rigide (9,5 x 14,3cm)

4.0 étoiles sur 5 Le printemps toute l'année, 27 décembre 2015
Un vrai moleskine d'une couleur printanière pour le retrouver facilement ,un article qui change
Je le recommande vivement à tous

Le goût des mots
Le goût des mots
par Françoise Héritier

2.0 étoiles sur 5 Décue, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le goût des mots (Broché)
un achat après une émission de télévision qui m'a fortement déçue ; j'ai peiné à le terminer et ne l'ai pas conservé...

Manderley for ever
Manderley for ever
par Tatiana de Rosnay

5.0 étoiles sur 5 Pour connaître une oeuvre et un écrivain, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manderley for ever (Broché)
une "groupie" qui a rendu une étude globale de l'ensemble de l'oeuvre et de la vie d'un écrivain important dans une certaine littérature anglaise à lire pour sa variété ses descriptions du sud de l'Angleterre ses personnages...
Documenté avec précision cet ouvrage explique aussi le cheminement d'un écrivain

Rebecca
Rebecca
par Daphné Du Maurier

4.0 étoiles sur 5 excellent, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebecca (Broché)
une nouvelle traduction à recommander plus fidèle à l'oeuvre initiale en anglais.
Un classique lu à l'adolescence que j'ai relu avec bonheur la traduction étant de "meilleure qualité"
A recommander

La politique telle qu'elle meurt de ne pas être
La politique telle qu'elle meurt de ne pas être
par Michel Rocard

5.0 étoiles sur 5 un échange de haut vol, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La politique telle qu'elle meurt de ne pas être (Broché)
La politique telle que nous aimerions qu'elle soit vue par deux personnalités autorisées au vécu plus que parallèle.
A lire pour les futurs énarques et étudiants à sciences po par exemple mais le citoyen lamda appréciera les dialogues de grande qualité avec certaines complémentarités plutôt que de réelles oppositions.
A lire et à relire

Porte-cartes Quilted Button Rouge Aluminium matelassé Fermoir en métal Ögon designs QB-Red
Proposé par AtHomia

5.0 étoiles sur 5 pour les globe trotteurs et les autres, 6 septembre 2015
Pratique compact l'essentiel est en sécurité dans un espace minimal ; se glisse dans les poches petits sacs cet objet convient à tout le monde.
Indispensable en voyage utile tout le temps
A acheter sans hésitation

Check-point
Check-point
par Jean-Christophe Rufin

4.0 étoiles sur 5 Questions sur les interventions humanitaires, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Check-point (Broché)
Bien entendu le style de JC Rufin est au rendez-vous ; un roman qui interpelle sur une nécesaire évolution des formes d'intervention par les organisations non gouvernementales en cas de conflit jusqu'où les personnels humanitaires peuvent aller...
Je recommande la lecture de ce lire qui pose des questions

La Mémoire des embruns
La Mémoire des embruns
par Karen VIGGERS

3.0 étoiles sur 5 une certaine vision de la fin de vie, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mémoire des embruns (Broché)
Malgré quelques longueurs ce livre bien écrit pose la question du choix de la fin de vie. Peut-on toujours être totalement acteur de ce moment particulier que l'entourage familial voudra modifier, interférer malgré les volontés de l'inéressé. Remonter le temps faire des "pélerinages" malgré un état de santé précaire avec des descriptions du cadre et des conditions de vie assez rudes de l'héroine.
A lire pour les questions personnelles que ce théme ne peut qu'engendrer chez le lecteur

SanDisk Extreme Pro 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 U3 SDSDXPA-032G-FFP
SanDisk Extreme Pro 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 U3 SDSDXPA-032G-FFP

5.0 étoiles sur 5 Rapidité, capacité, 6 septembre 2015
arrivé en temps et heure ce produit est parfait pour mitrailler à loisir.
Rapidité pour le transfert comme en inscription une capacité confortable
Je recommande vivement cette carte SD

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7