Profil de valnog > Commentaires

Contenu rédigé par valnog

valnog

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Freegun Gunpunk - Ensemble de pyjama - Fille - Bleu - FR: 14 ans (Taille fabricant: 14 ans)

5.0 étoiles sur 5 top, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freegun Gunpunk - Ensemble de pyjama - Fille (Vêtements)
ma fille adore il est super sympa et vraiment très jolies couleurs cela change un peu ne fait pas trop pyjama peut servir également d'ensemble pour tous les jours. identique à la photo. N'a pas du tout bougé lors du premier lavage. Bonne qualité de coton.

Freegun Freepat - Ensemble de pyjama - Homme - Bleu - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 top, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freegun Freepat - Ensemble de pyjama - Homme (Vêtements)
est également acheté le meme en rouge et vraiment beaucoup de succès auprès des jeunes et des moins jeunes mais n'ai pas pu trouver les tailles ado 16 ans dommage car sinon je pense que j'aurais acheté plusieurs coloris.

Skechers Shuffles Peace n Love, Baskets mode fille - Multicolore (Mlt), 34 EU (1.5 UK) (2.5 US)

5.0 étoiles sur 5 identique à la photo, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shuffles Peace n Love, Baskets mode fille (Chaussures)
très joli modèle pas de surprise comme sur la photo par contre un peu trop lumineux à mon goût en ce qui concerne les lucioles mais plait beaucoup à ma fille de 8 ans. Peut être un peu rigide lors des premiers essayages au niveau du talon.

Athena - Boxer - Lot de 4 - Garçon - Multicolore (Spirale/Neon/Sphère/Bulles) - FR: 14 ans (Taille fabricant: 14 ans)

5.0 étoiles sur 5 tres sympa, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athena LH97 - Boxer - Imprimé complet - Garçon (Vêtements)
comme pyjashort pour un adulte et tout aussi sympa comme ensemble ou pyj pour un ado. Bref ai souhaité en commander d'autres mais pas la taille dommage car succes assuré.

Havaianas Top, Tongs mixte adulte  - Noir - 41/42 EU (39/40 BR)
Havaianas Top, Tongs mixte adulte - Noir - 41/42 EU (39/40 BR)

3.0 étoiles sur 5 Toujours compliqué, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas Top, Tongs mixte adulte (Chaussures)
de trouver la bonne taille dans cette marque qui passe des normes européennes à celles d'autres pays sans trop de précisions. Mais pour ce qui est de la qualité et du confort c'est clair qu'il n'y a pas a hésiter. Nous sommes tous équipés dans la famille et on adore.

Sanetta - Boxer Garçon -  Multicolore - Mehrfarbig (active 5844) - 12 ans
Sanetta - Boxer Garçon - Multicolore - Mehrfarbig (active 5844) - 12 ans

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanetta - Maillot de bain boxer Garçon (Vêtements)
Mon ado adore le motif et la couleur et je reconnais qu'il a bon goût. Cela change un peu du noir ou des basiques de cette tranche d'age. Très lumineux ne fait absolument pas bb.

Mariner L5254 - Ensemble de pyjama - Imprimé - Homme - Bleu - Medium (Taille fabricant: 3)

4.0 étoiles sur 5 c'est un cadeau, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariner L5254 - Ensemble de pyjama - Imprimé - Homme (Vêtements)
Je n'ai pas eu de retour particulier mais le colorie est superbe et la coupe bien adaptée et de qualité.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 sympa, 9 août 2015
mais après un lavage à froid rétrécit dont prévoir une taille supplémentaire sinon très agréable à porter fluide comme il le faut et par temps très chaud comme un voile léger sur la peau. Je suis ravie de mon achat, le colorie est très passe partout et peut aussi bien se porter décontracté avec une paire de sandales ou plus habillé avec des talons. Un indispensable pour l'été.

ELTD Lenovo Tab A10-70 Housse, Book-style PU leather Etui Housse pour Lenovo Tab A10-70, Bleu
Proposé par X-FlashBox

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 5 juin 2015
est bien adaptée au modèle de tablette lenovo descriptif correspond parfaitement au produit vendu donc pas déçue contrairement à d'autres modèles. support pratique et bien adapté. je recommande. attention le bleu est beaucoup plus clair et correspond davantage à un bleu turquoise.

Ensemble de 4 escargots de jardin en résine de couleurs vives.
Ensemble de 4 escargots de jardin en résine de couleurs vives.

2.0 étoiles sur 5 minuscule, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble de 4 escargots de jardin en résine de couleurs vives. (Jardin)
en fait de taille très réaliste correspond à la taille d'un véritable escargot. Une fois la surprise passée très joli mais il faut avoir de l'imagination pour leur trouver une place ou ils ne passent pas complètement inaperçus. Je les ai gardé car les frais de retour sont trop chers.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20