Profil de PAR FAIM DU TERROIR > Commentaires

Contenu rédigé par PAR FAIM DU TE...

PAR FAIM DU TERROIR

Page : 1 | 2
Boulet d'un jour... Boulet toujours !
Boulet d'un jour... Boulet toujours !

2.0 étoiles sur 5 très décevant, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boulet d'un jour... Boulet toujours ! (Format Kindle)
franchement ça se lit bien mais rien de transcendant. Une accumulation de petites histoires où on attend toujours plus d'humour ou d'originalité. Des personnages nombreux mais absolument pas drôles. Je m'attendais à un livre drôle mais très déçue.C'est juste un récit d'expériences amoureuses ratées, sans aucun intérêt !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2014 9:45 AM MEST

DE LA PART DE MA PEAU
DE LA PART DE MA PEAU

4.0 étoiles sur 5 un très bon livre, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DE LA PART DE MA PEAU (Format Kindle)
j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre. Un très bon suspense, des personnages très attachants et une histoire très originale. Seuls points noirs, beaucoup de fautes et une incohérence dans la chronologie de l'histoire.

Même pas peur (version intégrale)
Même pas peur (version intégrale)

4.0 étoiles sur 5 un livre qui ne laisse pas indifférent, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur (version intégrale) (Format Kindle)
un bon livre bien écrit, qui se lit vite et avec plaisir. J'ai regretté certains passages vulgaires qui n'ont pas d’intérêt majeur.

LES CAHIERS OUBLIÉS
LES CAHIERS OUBLIÉS

4.0 étoiles sur 5 un très bon livre, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CAHIERS OUBLIÉS (Format Kindle)
j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre qui nous emmène du passé au présent avec beaucoup de subtilité. Dommage que la fin soit si farfelue.

De l'air
De l'air

3.0 étoiles sur 5 un bon livre de vacances, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'air (Format Kindle)
un petit livre sympa, qui se lit très bien sans prise de tête, très agréable. Du plaisir et rien que du plaisir

Mon ascension de l'Everest en talons aiguilles
Mon ascension de l'Everest en talons aiguilles

4.0 étoiles sur 5 drole et plein de vérités, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon ascension de l'Everest en talons aiguilles (Format Kindle)
une vraie partie de plaisir que de lire ce livre. Il est plein d'humour, facile à lire, très distrayant et plaisant

Cent ans, c'est passé si vite...
Cent ans, c'est passé si vite...
par Gisèle Casadesus

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cent ans, c'est passé si vite... (Broché)
un livre que j'ai offert et qui a plu énormément. Une simplicité et une fantaisie à l'image de son auteur...

LE VOLEUR DE CENTIMES
LE VOLEUR DE CENTIMES

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, excellent livre, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE VOLEUR DE CENTIMES (Format Kindle)
j'ai passé un bon moment de lecture, une écriture simple et fluide, une histoire touchante, bien ficelée. Se lit très facilement et on a du mal à poser le livre....

GUIDE OFFICIEL CAMPING CARAVANING 2014
GUIDE OFFICIEL CAMPING CARAVANING 2014
par Martine Duparc

4.0 étoiles sur 5 guide pratique et fonctionnel, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE OFFICIEL CAMPING CARAVANING 2014 (Broché)
très bien fait, il manque toute fois les adresses des camping qui ont été remplacé par les coordonnées GPS, dommage.

UN GENOU A TERRE: Roman
UN GENOU A TERRE: Roman

5.0 étoiles sur 5 un livre magnifique, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GENOU A TERRE: Roman (Format Kindle)
un thème original mais prenant qui m'a tenue en haleine pendant tout le livre. Une vraie sensibilité, une pointe de suspense très bien dosé, des personnages très attachants et une belle écriture et surtout une histoire très progressive qui ne sonne pas du tout envie de poser le livre...
Je suis tombée sur ce livre par hasard et j'en suis ravie car il m'a apporté un moment de détente et un immense plaisir à lire. J'ai hâte de lire une autre oeuvre de cet auteur.

Page : 1 | 2