Profil de PAR FAIM DU TERROIR > Commentaires

Contenu rédigé par PAR FAIM DU TE...

PAR FAIM DU TERROIR

Page : 1 | 2 | 3
Anquetil, le mal-aimé
Anquetil, le mal-aimé
par Yves Jean

4.0 étoiles sur 5 livre agréable à lire, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anquetil, le mal-aimé (Broché)
Un réel plaisir à lire ce livre qui n'est pas focalisé sur Anquetil. Il y a de nombreuses anecdotes sur le vélo et ce qui tourne autour. Un bon lire de vacances.

L'anglais facile pour le voyage
L'anglais facile pour le voyage

4.0 étoiles sur 5 PRATIQUE ET FACILE, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'anglais facile pour le voyage (Format Kindle)
petit livre qui s'emmène partout et qui se lit très bien pour progresser au quotidien. A compléter bien sur avec d'autres livres mais c'est un bon début !

Je révise mon anglais aux toilettes
Je révise mon anglais aux toilettes
par Enzo Matthews

4.0 étoiles sur 5 pratique, fonctionnel et bien fait, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je révise mon anglais aux toilettes (Broché)
Ce livre donne des bases pour ceux qui les ont oubliées. Beaucoup d'humour. Par contre il ne se suffit pas à lui même pour apprendre l'anglais, c'est un bon petit livre pour se plonger dans l'anglais le plus souvent possible !

Boulet d'un jour... Boulet toujours !
Boulet d'un jour... Boulet toujours !

2.0 étoiles sur 5 très décevant, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boulet d'un jour... Boulet toujours ! (Format Kindle)
franchement ça se lit bien mais rien de transcendant. Une accumulation de petites histoires où on attend toujours plus d'humour ou d'originalité. Des personnages nombreux mais absolument pas drôles. Je m'attendais à un livre drôle mais très déçue.C'est juste un récit d'expériences amoureuses ratées, sans aucun intérêt !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2014 9:45 AM MEST

DE LA PART DE MA PEAU
DE LA PART DE MA PEAU

4.0 étoiles sur 5 un très bon livre, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DE LA PART DE MA PEAU (Format Kindle)
j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre. Un très bon suspense, des personnages très attachants et une histoire très originale. Seuls points noirs, beaucoup de fautes et une incohérence dans la chronologie de l'histoire.

Même pas peur (version intégrale)
Même pas peur (version intégrale)

4.0 étoiles sur 5 un livre qui ne laisse pas indifférent, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur (version intégrale) (Format Kindle)
un bon livre bien écrit, qui se lit vite et avec plaisir. J'ai regretté certains passages vulgaires qui n'ont pas d’intérêt majeur.

LES CAHIERS OUBLIÉS
LES CAHIERS OUBLIÉS

4.0 étoiles sur 5 un très bon livre, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CAHIERS OUBLIÉS (Format Kindle)
j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre qui nous emmène du passé au présent avec beaucoup de subtilité. Dommage que la fin soit si farfelue.

De l'air
De l'air

3.0 étoiles sur 5 un bon livre de vacances, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'air (Format Kindle)
un petit livre sympa, qui se lit très bien sans prise de tête, très agréable. Du plaisir et rien que du plaisir

Mon ascension de l'Everest en talons aiguilles
Mon ascension de l'Everest en talons aiguilles

4.0 étoiles sur 5 drole et plein de vérités, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon ascension de l'Everest en talons aiguilles (Format Kindle)
une vraie partie de plaisir que de lire ce livre. Il est plein d'humour, facile à lire, très distrayant et plaisant

Cent ans, c'est passé si vite...
Cent ans, c'est passé si vite...
par Gisèle Casadesus

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cent ans, c'est passé si vite... (Broché)
un livre que j'ai offert et qui a plu énormément. Une simplicité et une fantaisie à l'image de son auteur...

Page : 1 | 2 | 3