Profil de melimath > Commentaires

melimath

On ne peut pas tout avoir
On ne peut pas tout avoir

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : On ne peut pas tout avoir (Format Kindle)
Une énorme déception. c'est lent, il ne se passe quasiment rien, à tel point que pour allécher le lecteur, la quatrième de couverture décrit un événement qui ne se passe qu'à la page 375 !

Dew - 48228HP007 - Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 0.7 Gr
Dew - 48228HP007 - Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 0.7 Gr

5.0 étoiles sur 5 ravissant, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dew - 48228 - Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 0.7 Gr (Bijoux)
Elles sont vraiment très jolies et les reflets sont bien brillants. La taille est parfaite : 5 mm de diamètre.

Purple Hanger - Jupe Mini Femme Grande Taille Jersey Evasé Patineuse Extensible Ceinture Amovible Uni - 36-38, Bleu Roi
Proposé par URBAN DESIGNER WEAR

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 septembre 2014
Une jupe très agréable à porter, fluide, qui arrive au dessus du genou pour moi (1m60). Je la recommande !

Solaire
Solaire
par Ian McEwan

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solaire (Poche)
Une grosse déception avec ce roman annoncé pourtant comme un chef-d'oeuvre de drôlerie. Il ne se passe rien. A plus de la moitié du livre, désespérée, j'ai laissé tomber !

Passage du désir
Passage du désir
par Dominique Sylvain

5.0 étoiles sur 5 délicieux, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passage du désir (Poche)
Quel plaisir de lire ce roman ! Les deux héroïnes sont très attachantes et plus que tout, j'ai adoré l'écriture et les dialogues savoureux (me rappelant un peu le style de Fred Vargas).

La Célibataire : Les enfants, c'est super ! Surtout... ceux des autres !
La Célibataire : Les enfants, c'est super ! Surtout... ceux des autres !
par Carrie Adams

4.0 étoiles sur 5 très sympathique, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Célibataire : Les enfants, c'est super ! Surtout... ceux des autres ! (Poche)
Un roman qui fait du bien, agréable à lire. Il fait parfois sourire, parfois monter les larmes aux yeux. Le seul bémol est le quatrième de couverture qui n'est pas du tout fidèle au déroulement du récit.