Profil de VIEL ELIANE > Commentaires

Contenu rédigé par VIEL ELIANE

VIEL ELIANE

Olympus SP-100EE Appareil photo numérique bridge 16,8 Mpix - Ecran 3" - Zoom Optique 50x - Noir
Proposé par Lang GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 14 juin 2015
sans être une pro de la photo j'adore cet appareil. la mise en route n'est pas compliquée, il suffit de bien lire le manuel. Les photos sont superbes. Il ne me quitte pas dans les réunions de famille et les vacances. Il est d'un très bon rapport qualité/prix.

Borgia - Saison 3
Borgia - Saison 3
DVD ~ John Doman

5.0 étoiles sur 5 sublime, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borgia - Saison 3 (DVD)
une très belle série. la distribution est parfaite. Les acteurs sont magnifiques dans cette histoire sans scrupules des années 1500.
A voir absolument en dehors des yeux innocents des jeunes enfants.

Dim Up Sublim - Bas autofixants - Lot de 2 - 15 deniers - Femme - multicolore (gazelle) - 4

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Up Sublim - Bas autofixants - Lot de 2 - 15 deniers - Femme (Vêtements)
Des bas qui collent très bien à la jambe. Bandeaux assez grands, ces bas sont très agréables à porter pour les personnes qui n'aiment pas les collants.

Diesel - DZ7194 - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Chronomètre - Bracelet Cuir Blanc

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 17 mars 2013
Cette superbe montre est portée par mon fils de 35 ans. Elle apporte une note d'élégance. Très jolie aussi dans sa version noire.