Profil de marc de VLB > Commentaires

Contenu rédigé par marc de VLB

marc de VLB

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Faber-Castell Crayons de couleurs hexagonaux CASTLE, étui en métal de 36
Faber-Castell Crayons de couleurs hexagonaux CASTLE, étui en métal de 36
Proposé par SCRIO - Papeterie, Jeux et Jouets

4.0 étoiles sur 5 toujours ouvrir le colis, 9 mai 2015
J'ai bien reçu la commande . Héla n'ayant ouvert la boîte métal + 8 jours après, je viens de m’apercevoir que dans la boîte qui n'était pas scellée il manque un crayon jaune.Je suis déçu.

Kidde - Détecteur de fumée Kidde 29HLD-FR
Kidde - Détecteur de fumée Kidde 29HLD-FR

5.0 étoiles sur 5 detecteur avec bouton d'arrêt, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidde - Détecteur de fumée Kidde 29HLD-FR (Outils et accessoires)
Produit conforme à la commande et livré rapidement. Marque recommandée par association consommateur. Mise en place pile lithium 5 ans facile,. test également. Pose par auto collant aimanté commandé à part. impeccable. je vous le conseille.

Idprotect IPR336000 Set de Fixation pour détecteur
Idprotect IPR336000 Set de Fixation pour détecteur

5.0 étoiles sur 5 auto collant aimanté, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idprotect IPR336000 Set de Fixation pour détecteur (Outils et accessoires)
Reçu dans les temps. Pratique et simple à poser. Un auto collant aimanté sur plafond et un auto collant aimanté sur le détecteur. Pose en un clin d’œil. Dépose donc facile.Je le recommande. Un bruit court qu'il faut fixer par vis le détecteur pour l’homologation ? à suivre.....

Roméo & Juliette
Roméo & Juliette
DVD ~ Leonard Whiting

4.0 étoiles sur 5 très belle version, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roméo & Juliette (DVD)
très bon DVD pour le film et sa tès belle musique. Souvenir romantique d'un autre age. Grand spectacle si on peut le dire.

Kidde - Détecteur de fumée Kidde 29LD-FR
Kidde - Détecteur de fumée Kidde 29LD-FR

2.0 étoiles sur 5 détecteur sans arêt, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidde - Détecteur de fumée Kidde 29LD-FR (Outils et accessoires)
Reçu rapidement, mais retourné de suite, car pas de bouton d'arrêt de l'a sonnerie. Acheté livraison gratuite, mais le retour est payant de 5.2€.
J'ai recommandé la référence suivante HLD.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 5, 2015 12:11 PM CET

King Cameleon BLANC pour Apple IPAD MINI 1/2/3 - HOUSSE Pochette Multi Angle ROTATIF 360 - Nombreuses couleurs disponibles - Coque Etui SMART COVER en PU CUIR, rotation à 360°, Stand, magnétique / aimanté pour la mise en veille - 1 STYLET OFFERT !!!
Proposé par Gemtoo

3.0 étoiles sur 5 enveloppe épaisse, 3 mars 2015
Reçu conforme aux délais. Hélas cette pochette est esthétiquement grossière. Pas de fermeture automatique de l'écran. le seul interet est le maintien correct en position "debout". J'aurais dû examiner plus longuement le description. Auparavant j'avais une légère coquille en plastique transparent qui s'est fendue.

Netgear  XAVB5601 Pack de 2 adaptateurs CPL 500 mégas Gigabit prise femelle, 2 ports Gigabit.Compatible box Internet, périphériques et CPL Homeplug AV
Netgear XAVB5601 Pack de 2 adaptateurs CPL 500 mégas Gigabit prise femelle, 2 ports Gigabit.Compatible box Internet, périphériques et CPL Homeplug AV

1.0 étoiles sur 5 deffectueux hélas, 23 septembre 2014
Je suis tombé sur un pack affectueux qui chauffait énormément et je n'arrivais pas à avoir une connexion. J'ai remis mon ancien Netgear XAVB1401-100FRS qui est en 200AV auquel je n'ai pas de pb. Surpris donc, ce qui peut arriver hélas..

Apple iPad Mini  - 16 Go - Argent
Apple iPad Mini - 16 Go - Argent

5.0 étoiles sur 5 Ipad mini non rétina, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad Mini - 16 Go - Argent (Personal Computers)
Reçu rapidement, mise en route facile, très beau en blanc. Pour utilisation dans le séjour en Wifi quand je suis sur le PC dans une autre pièce éloignée dans l'appartement. Problème de réception en wifi faible cause box éloignée et murs en béton. J'ai bien mis un répéteur Netgear WN 3000 rp sur une prise , mais c'est tout juste en réception. Souvent après l'avoir éteint je suis obligé de m'approcher de la pièce qui a la Neufbox...pour recapter le signal.
Impossible d'avoir une facture après 2 demandes à Amazon qui a retransmis ma demande à Galore Deals situé à Brocklyn...
Ce n'est pas normal, tout achat doit être accompagné d'une facture. Je vais réitérer ma demande.

Housse magnetique coque support couleur blanc pour tablette apple ipad mini 7.9" fonction veille simi cuir Smart cover station
Proposé par firesong party

5.0 étoiles sur 5 housse ipad mini, 20 août 2014
Patience pour la livraison : 18 jours sans mail. Paquet bien fermé. Montage simple de la coque et du panneau. Parfait, bonne qualité surtout pour le prix, on se demande comment ils s'en sortent.... Faisait parti d'un pack . Espérons que le blanc ne soit pas trop salissant.

Netgear XAVB1401-100FRS Pack de 2 adaptateurs CPL 200 prise femelle 1 port réseau 10/100 CPL,compatible box Internet, périphériques PC,TV et CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 tout passe bien, 12 août 2014
Avec cette marque , on n'est pas déçu. Facile à installer en filaire bien sur. Jevais bientôt voir du coté d'un répétiteur wifi de la même marque.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5