Profil de marc de VLB > Commentaires

Contenu rédigé par marc de VLB

marc de VLB

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Transcend 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS16GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 30 mars 2014
Sans problème pour un portable acer z30.Bonne surface de stockage de vidéos, musiques etc.....à recommander également pour son prix. Bravo

Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 6 TS8GUSDHC6E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 valeur sure, 30 mars 2014
utilisation pour un portable nokia asha 311. Pas de problème.Conforme à ses caractéristiques. A recommander pour son prix également. Bravo

Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go
Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go
Proposé par top price

5.0 étoiles sur 5 valeur sure, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go (Personal Computers)
Bravo pour cette clé que j'ai par ailleurs en plusieurs exemplaires. Satisfaction pour ce qui est annoncé, donc pas de problème.

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I 600x TS32GSDHC10U1E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

2.0 étoiles sur 5 Pas si bonne que les caractéristiques affichées, 30 mars 2014
Hélas déçu: cette carte class 10, n'est pas reconnue sur caméscope sony HF 200 seulement pour une définition vidéo de XP+ soit mts 1440x1080 à la place de MXP en mts de 1920x1080 comme 2 de mes cartes standard de class 6.....que comprendre ? et sur quoi se baser.... je voulais la renvoyer mais je l'utiliserai sur un compact sony HX9V en 1440x1080. Peut ëtre en reffale cela est performant, mais pas pour la vidéo donc 2 étoiles. Dommage j'avais été habitue à mieux que cela avec Trancend.

Peer Gynt
Peer Gynt
par Henrik Ibsen

4.0 étoiles sur 5 Conte, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peer Gynt (Poche)
Je connaissais la musique de Grieg, puis la version CD conté par Lambert Wilson, puis le cd pour enfant. Je lu avec plaisir cette pièce originale.

Robe de marié
Robe de marié
par Pierre Lemaitre

4.0 étoiles sur 5 Lemaitre, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de marié (Poche)
Pas lu, car ce fut un cadeau. Mais celle qui l'a reçu a été très contente,Écrivain contemporain dont on parle.

La nostalgie heureuse
La nostalgie heureuse
par Amélie Nothomb

4.0 étoiles sur 5 nostalgie, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nostalgie heureuse (Broché)
Pas lu, car ce fut un cadeau. Mais celle qui l'a reçu a été très contente,Écrivaine contemporaine dont on parle.

Logitech K310 Clavier Lavable AZERTY filaire USB Noir
Logitech K310 Clavier Lavable AZERTY filaire USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Clavier lavable, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech K310 Clavier Lavable AZERTY filaire USB Noir (Personal Computers)
Effectivement il faut quelques heures pour s'appréhender la frappe. Avant le précédent clavier Logitech me convenait sauf que des saletés venait s'incorporer dans le fond des touches. Celui-ci est parfait, pas encore douché, mais certainement très facile à nettoyer. A recommander

Maurice Chevalier
Maurice Chevalier

5.0 étoiles sur 5 Chevalier, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maurice Chevalier (CD)
Ainsi voici des compléments de chansons historiques par un chanteur bien français et sympathique à l'accent inimitable. Très bien apprécié pour ceux qui l'ont reçu en cadeau.

Bien...si bien
Bien...si bien

5.0 étoiles sur 5 Bourvil, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien...si bien (CD)
Encore un chanteur inimitable pour ceux qui ont besoin de retrouver les chanteurs d'antan. Pour un cadeau qui a été très apprécié.

Page : 1 | 2 | 3 | 4