undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de marc de VLB > Commentaires

Contenu rédigé par marc de VLB

marc de VLB

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go

5.0 étoiles sur 5 DD Portable parfait, 1 octobre 2015
J'avais besoin d'un DD auto alimenté pour enregistrer la TV. Celui çi est parfait pour mon besoin. Pa s problème pour le brancher sauf que je dois le formater par la TV. Mais c'est rapide.Donc satisfait par le produit et Amazon

Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Fit 64 Go allant jusqu'à 150 Mo/s
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Fit 64 Go allant jusqu'à 150 Mo/s

3.0 étoiles sur 5 clé rapide, 1 octobre 2015
je voulais une clé pour enregistrer la TV. Hélas ce n'a pas marché, obligé de prendre un DD portable.Mauvais choix pour mon besoin.Cette clé est minuscule pas de possibilité de mette un brin de repérage. Donc pour l'instant sera réservé pour un stockage supplémentaire.

AmazonBasics Lot de 4 piles rechargeables Ni-MH Type AAA 500 cycles 850 mAh/minimum 800 mAh

5.0 étoiles sur 5 piles basics, 1 octobre 2015
Pas de problème, permet d'en avoir toujours sous la main évitant une recharge inopinée, de bonne qualité à recommander. Bravo Amazon

Silex and the city 1 & 2 (Le Coffret Dvd)
Silex and the city 1 & 2 (Le Coffret Dvd)
DVD ~ --

5.0 étoiles sur 5 le srie animées du moment, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silex and the city 1 & 2 (Le Coffret Dvd) (DVD)
Ce fut un cadeau pour une ado, qui a adoré.... série mythique préhistorique et avec dialogue et correspondance contemporaine. A ne pas mamnquer.

Faber-Castell 115846 Crayons de couleur hexagonal boite métal 36x
Faber-Castell 115846 Crayons de couleur hexagonal boite métal 36x

4.0 étoiles sur 5 toujours ouvrir le colis, 9 mai 2015
J'ai bien reçu la commande . Héla n'ayant ouvert la boîte métal + 8 jours après, je viens de m’apercevoir que dans la boîte qui n'était pas scellée il manque un crayon jaune.Je suis déçu.

Kidde KID29HLD-FR Détecteur de Fumée Blanc
Kidde KID29HLD-FR Détecteur de Fumée Blanc

5.0 étoiles sur 5 detecteur avec bouton d'arrêt, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidde KID29HLD-FR Détecteur de Fumée Blanc (Outils et accessoires)
Produit conforme à la commande et livré rapidement. Marque recommandée par association consommateur. Mise en place pile lithium 5 ans facile,. test également. Pose par auto collant aimanté commandé à part. impeccable. je vous le conseille.

Idprotect - IPR336000 - Set de Fixation pour Détecteur
Idprotect - IPR336000 - Set de Fixation pour Détecteur

5.0 étoiles sur 5 auto collant aimanté, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idprotect - IPR336000 - Set de Fixation pour Détecteur (Outils et accessoires)
Reçu dans les temps. Pratique et simple à poser. Un auto collant aimanté sur plafond et un auto collant aimanté sur le détecteur. Pose en un clin d’œil. Dépose donc facile.Je le recommande. Un bruit court qu'il faut fixer par vis le détecteur pour l’homologation ? à suivre.....

Roméo & Juliette
Roméo & Juliette
DVD ~ Leonard Whiting

4.0 étoiles sur 5 très belle version, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roméo & Juliette (DVD)
très bon DVD pour le film et sa tès belle musique. Souvenir romantique d'un autre age. Grand spectacle si on peut le dire.

Kidde - Détecteur de fumée Kidde 29LD-FR
Kidde - Détecteur de fumée Kidde 29LD-FR
Proposé par Quality First - Loisirs & Culture

2.0 étoiles sur 5 détecteur sans arêt, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidde - Détecteur de fumée Kidde 29LD-FR (Outils et accessoires)
Reçu rapidement, mais retourné de suite, car pas de bouton d'arrêt de l'a sonnerie. Acheté livraison gratuite, mais le retour est payant de 5.2€.
J'ai recommandé la référence suivante HLD.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 5, 2015 12:11 PM CET

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 enveloppe épaisse, 3 mars 2015
Reçu conforme aux délais. Hélas cette pochette est esthétiquement grossière. Pas de fermeture automatique de l'écran. le seul interet est le maintien correct en position "debout". J'aurais dû examiner plus longuement le description. Auparavant j'avais une légère coquille en plastique transparent qui s'est fendue.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6