Profil de Isacestmoi > Commentaires

Jem - Lot De 3 Culottes - Fille 14 Ans
Jem - Lot De 3 Culottes - Fille 14 Ans
Proposé par Sarl JEM

4.0 étoiles sur 5 Taille bien, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jem - Lot De 3 Culottes - Fille (Vêtements)
Pareil que pour les soutien-gorge qui complètement les culottes. Jolis ensembles, je recommande ces articles, après plusieurs lavages, ils ne bougent pas.

Jem - Lot De -3 Soutiens-Gorge - Fille - Femme - 80 A
Jem - Lot De -3 Soutiens-Gorge - Fille - Femme - 80 A
Proposé par Sarl JEM

4.0 étoiles sur 5 Taille bien, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jem - Lot De -3 Soutiens-Gorge - Fille - Femme (Vêtements)
Joli, taille bien. je recommande cet article. il est adapté, et ne bouge pas même après plusieurs lavage. pas déçue.

Takara VR122P Lecteur DVD portable 7" (17,7 cm) USB Carte SD Rose
Takara VR122P Lecteur DVD portable 7" (17,7 cm) USB Carte SD Rose
Proposé par AV-Shop

3.0 étoiles sur 5 bien mais chargeur allume-cigare ne fonctionne pas, 7 février 2016
Le lecteur est bien mais a très peu d'autonomie, et le chargeur allume-cigare vendu avec, ne fonctionnait pas, donc en voiture, mon enfant n'a que très peu de temps pour regarder un dvd, souvent mon enfant ne le voit pas entier. Je mets 3/5 à cause de ça, car déçue à ce niveau.

Case Pouch Housse étui pour 22 cartes mémoire micro SD XD
Case Pouch Housse étui pour 22 cartes mémoire micro SD XD
Proposé par Honearn

4.0 étoiles sur 5 super, 1 septembre 2015
c'est pratique, j'aime bien, même si je pensais qu'il y avait plus de casier de rangement. ça me convient bien.

Tong La Reines des Neiges fille - Rose - 27 / 28
Tong La Reines des Neiges fille - Rose - 27 / 28

5.0 étoiles sur 5 cool, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tong Fille La Reine des Neiges (Vêtements)
Ma fille adore, elle s'en sert en tant que Tongs, mais aussi chaussons, du coup...Elles tiennent bien, malgré les lavages répétés du fait de leur utilisation en chaussons ..

NAKOSITE Le meilleur podomètre marche 3D avec sangle et clip, Compteur de pas de précision, Calculateur de Distance Marchée (Km et Miles), Moniteur de Calories Brûlées, Mode Exercice, Suivi de la performance quotidienne, Mémoire de 30 jours, Construit avec technologie Tri-Axis (Basée sur Sensor), Blanc Gracieux, et écran numérique facile à lire - BONUS : eBook gratuit+ 365 jours de garantie
Proposé par Nakosite

Bayer Design - 13013 - Poussette Landau Pour Poupée - Réglable - Trendy Rose/bleu - 68 Cm

3.0 étoiles sur 5 jolies couleurs, mais attente de l'anniversaire fin avril pour l'ouvrir (cadeau pour ma princesse), 6 avril 2015
jolies couleurs, mais attente de l'anniversaire fin avril pour l'ouvrir (cadeau pour ma princesse). Je ne peux pas dire, pour le moment, je ne l'ai pas déballé...

Durex Lovers Connect 2 Gels Pleasure
Durex Lovers Connect 2 Gels Pleasure

3.0 étoiles sur 5 bof, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durex Lovers Connect 2 Gels Pleasure (Beauté et hygiène)
Pas tellement d'effets ressentis....ça chauffe trop (brûle l'intérieur du vagin) au niveau féminin, et niveau masculin, aucun effet ressenti. déçue de cet achat

Disney Minnie Mouse - Manteau - Manches longues - Fille - Rose (Fuchsia) - FR: 8 ans (Taiile fabricant: 8 ans)

5.0 étoiles sur 5 joli et chaud, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Minnie Mouse - Manteau - Manches longues - Fille (Vêtements)
Ma princesse est super heureuse, il est très chaud, doux, et pas très cher. je recommande. les couleurs sont supers jolies en plus

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bien, 6 avril 2015
bien mais pas évident pour nettoyer de la pâte à sucre qui se coince entre les petites parties. Mais original pour décorer des gâteaux

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5