Profil de Rosabel > Commentaires

Page : 1 | 2
Solaris Universalis
Solaris Universalis

5.0 étoiles sur 5 Pour recharger nos batteries ! :o), 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solaris Universalis (CD)
Ce CD nous invite à nous détendre et à quitter le chaos extérieur ... je recommande aussi "HARMONIC HEALING" et "SONIC FENG SHUI" ces deux CD sont excellents pour la méditation ou simplement la détente du corps et de l'esprit.
Patrick Bernard : "à écouter sans modération !"

Le KYBALION: Étude sur la philosophie hermétique de l'ancienne Égypte et de l'ancienne Grèce
par Trois Initiés

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau de LA VIE !, 25 janvier 2013
Ce petit livre est un véritable trésor pour le chercheur de Vérité ... un pur enseignement qui nous éclaire sur le chemin de notre quête intérieure ...
C'est un compagnon pré-cieux ! :o)

Logitech HD Webcam C310 Webcam HD Microphone intégré 5 mégapixels Technologie Fliud Crystal Compatible Skype/MSN/Facebook

3.0 étoiles sur 5 Logitech - HD Webcam C310 FILAIRE, 28 septembre 2012
Bonjour
En faisant une recherche sur votre site de WEBCAM, il est proposé dans le menu déroulant WEBCAM SANS FIL, je fais un clic et j'y trouve la webcam commandée : LOGITECH C310, mais celle ci est une caméra filaire.
Dans le descriptif rien n'indique qu'elle est sans fil, ni qu'elle est Filaire !!!!!
Autre choix dans le menu déroulant WEBCAM WIFI, où l'on trouve la camera LOGITECH C525, mais la aussi la caméra est filaire comme indiqué dans les caractéristiques du produit !!!!

Je suis mécontant de la réception de cette caméra C310, je pensais que c'était une camera sans fil en faisant "confiance" à la sélection des critères de choix "WEBCAM SANS FIL" que j'avais fait.
Votre moteur de recherches est à revoir !!!!

Cordialement
JM AUBERT
Logitech - HD Webcam C310 - Webcam HD - Microphone intégré - 5 mégapixels - Technologie RightLight - Compatible Skype/MSN/Facebook

L'Instant Présent
L'Instant Présent

5.0 étoiles sur 5 Un délice ! ;-o), 30 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Instant Présent (CD)
Y-a-t'il un problème dans "L'instant présent" ??? Jamais !!! ;-o)
Dès les premières notes on baigne dans un univers de douceur, de paix, d'harmonie, d'unité...où le superflu n'a plus sa place ! ;-o)
Je recommande aussi son CD "L'esprit libre" tout aussi magnifique.

Illumination
Illumination

5.0 étoiles sur 5 Un bijou ! ;-o), 29 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illumination (CD)
Si vous aimez la musique indienne, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ! ;-o)
J'ai découvert ce CD sur un site d'écoute, en recherchant la musique du jeune flûtiste Népalais MANOSE, qui a un talent prometteur !

Harmonia Terra
Harmonia Terra

5.0 étoiles sur 5 Communion parfaite !, 29 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harmonia Terra (CD)
Excellente alliance de deux artistes talentueux qui nous offrent un voyage féérique à travers les cinq éléments de Mère Nature.
A savourer sans modération ! ;-o)

Quintessence.
Quintessence.

5.0 étoiles sur 5 A écouter et re-écouter avec Conscience !, 5 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quintessence. (CD)
Ce CD nous invite à re-trouver la beauté "intérieure et extérieure" dans laquelle nous baignons en permanence, mais que nous avons oubliée au fil des millénaires ! :-o(
Ces mélodies vous aideront à lâcher le mental, pour être dans "la magie de l'instant présent"... Si tel est votre choix, bien sûr !
Au plus j'écoute ce CD, au plus je l'apprécie ;-o)

Biosphera
Biosphera

5.0 étoiles sur 5 Inspiration Cosmique ! ;-o), 5 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biosphera (CD)
A écouter avec le Coeur. "L'essen-ciel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur" A. de St-Exupéry (1900-1944)
Ce magnifique CD nous invite à contacter la Beauté, la Paix, la Joie, etc... qui résident en chacun(e) de Nous et nulle par ailleurs ! ;-o)

Pensées Percutantes : La sagesse du combattant philosophe
Pensées Percutantes : La sagesse du combattant philosophe
par Bruce Lee

5.0 étoiles sur 5 A lire avec les yeux du Coeur !, 31 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pensées Percutantes : La sagesse du combattant philosophe (Broché)
Un recueil de perles à lire et à relire, ce livre est un trésor pour l'âme ;-o)

Zenitude
Zenitude

5.0 étoiles sur 5 On s'envole ! ;-o), 26 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zenitude (CD)
Des sons à couper le souffle, le temps s'arrête ...
Laissez vous guider ... la musique vous enveloppe et vous emmène là ... tout près ... au coeur du Soi ! ;-o)

Page : 1 | 2