Profil de Dominique > Commentaires

Dominique (Damiatte France)

From Mars To Sirius
From Mars To Sirius

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 4 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Mars To Sirius (CD)
C'est un futur classique du metal européen qui a vue le jour. Une perle,débordante de puissance, mais de force contrôlée, une voix grutale mais juste, un son saturée mais vivant.
C'est là la force de ces paradoxes, on a bien à faire à un CD de death métal, mais si convainquant, dantesque et maitrisé. Les morceaux passesnt par des dédicasses de nombreux styles plus ou moins acoustiques, et forment un enssemble tellement fascinant pour l'oreille, qu'un étranger de la scène extrème peut l'apprécier et approuver sa magnificité.
... c'est pour beacoups un des meilleurs rejetons de la scène française.

5.0 étoiles sur 5 Thérapie, 4 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : ( ) (CD)
Le perfection n'existe pas? Eh bien si! Je suis athé, mais je suis forcé de croire aux anges, en voilà quatres, plein de force, de bonté et de serenité...
Un envoutement tellement sublime, éblouissante, cette musique à le pouvoir de faire vivre dans un bonheur continuel.
Je n'ais jamais connus cet aspect de la musique, jamais autant de sensations si paisibles ne m'avaient atteintent auparavant, proche de l'extase, mais avec l'oui, pas le toucher.
C'est l'amour! L'utopie existe, elle est réalisable, la voilà!
Des rythmes planants, mais jamais lassants, toujours parfaits, une voix tellement juste et vivante, chaude ou cristaline... je suis trop restrein en français pour en dire plus, mais achetez ce CD, il vous parlera bien mieux que moi!

5.0 étoiles sur 5 ***vie***, 3 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : ( ) (CD)
Le perfection n'existe pas? Eh bien si! Je suis athé, mais je suis forcé de croire aux anges, en voilà quatres, pleins de force, de bonté et de serenité...
C'est l'amour! L'utopie existe, elle est réalisable, la voilà!
Des rythmes planants, mais jamais lassants, toujours parfaits, une voix tellement juste et vivante, chaude ou cristaline... je suis trop mauvais en français pour en dire plus, mais achetez ce CD, il vous parlera bien mieux que moi!