Profil de Cynthia Riviere > Commentaires

Contenu rédigé par Cynthia Riviere

Cynthia Riviere

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Neewer® Extensible Autoportrait Monopode Selfie Trépied Télescopique Pour Appareil Photo Numérique Reflex & Caméscope
Proposé par Ultra Sales Global

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 décembre 2015
fait son job, parfait, juste un peu dur a deployer les premieres fois, mais sinon nickel, je m'en lasse pas

Flowers for love Ruban adhésif spécial fleuriste Vert
Flowers for love Ruban adhésif spécial fleuriste Vert
Proposé par FLOWERS FOR LOVE

5.0 étoiles sur 5 top, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flowers for love Ruban adhésif spécial fleuriste Vert
du floratape ca reste du floratape, fait sont boulot, je l'ai acheté pas pour les fleurs mais pour du perlages, pour camoufler mon fil de fer

Play Doh - Super-Moule Mania
Play Doh - Super-Moule Mania
Proposé par Balloon Shop

5.0 étoiles sur 5 top, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play Doh - Super-Moule Mania (Jouet)
c'est du play Doh, l'ensemble est bien, bien diversifié, avec trois pots et pleins pleins de formes, je recommande ce produit

[Dernière Version Casque Gaming pour PS4] KingTop EACH G2000 Casque Gaming Filaire avec micro Basse Stéréo LED Lumière Contrôle du Volume pour PS4 PC Téléphones Mobiles, Bleu et Noir
Proposé par KINGTOP International

5.0 étoiles sur 5 vraiment top, 25 décembre 2015
Super casque fonctionne très très bien sur pc, sur ps4. super son. Prise jack et prise USB, un fil qui est costaud, entourer de tissus, reglable au niveau de la position des oreilles. bref je le recommande à 200% . on avait un tritton comparer à celui ci, celui ci est largement meilleur

La Magie d'aujourd'hui - Le Livre des Ombres
La Magie d'aujourd'hui - Le Livre des Ombres
par Chanceland

5.0 étoiles sur 5 vraiment bien, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie d'aujourd'hui - Le Livre des Ombres (Poche)
ce livre m'avait été recommandé par une amie sur un groupe dont je fais partie, et je regrette vraiment pas mon achat. Un livre aussi bien pour les débutants que pour les plus avancés dans les sciences occultes. Bien expliqué, des rituels simples
je le recommande

JPC Alu tech Règle plate en Aluminium Technique antiderapante 40 cm
JPC Alu tech Règle plate en Aluminium Technique antiderapante 40 cm
Proposé par IS Boutique

5.0 étoiles sur 5 vraiment top, 11 août 2015
regle en metal aluminium fini les regles qui cassent, avec une bande grip pour eviter qu'elle glisse.
bonne qualité, prix
Je recommande ce produit

Solvant StazOn tampon encreur-Jet Black
Solvant StazOn tampon encreur-Jet Black
Proposé par Teacher stamps

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solvant StazOn tampon encreur-Jet Black (Cuisine)
trés bon produit, parfait.
très bon produit, je le re commande sans hésitation, meme à ceux qui font pas de scrap
PARFAIT

Ange ou démon Refroidir T-Shirt_noir_XL des femmes du Parti
Ange ou démon Refroidir T-Shirt_noir_XL des femmes du Parti

4.0 étoiles sur 5 très bien, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt Ange ou démon femmes (Vêtements)
Bonne qualité, très joli, description comme sur l'image, sauf que le XL un peu petit surtout si forte poitrine
Je le recommande tout de meme

Pendule "Cristal Swarovski 24 facettes"
Pendule "Cristal Swarovski 24 facettes"
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendule "Cristal Swarovski 24 facettes" (Jouet)
Trés joli, une jolie taille, repond très bien, j'en suis vraiment satisfaite.
je le recommande meme au debutants.
Parfait aucun probleme

Spiral Faucheur Steam Punk T-Shirt Hommes Noir
Spiral Faucheur Steam Punk T-Shirt Hommes Noir
Proposé par Blue Banana Alternative Fashion

5.0 étoiles sur 5 septique mais, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiral Faucheur Steam Punk T-Shirt Hommes Noir (Vêtements)
J'etais septique avant cet achat pour la qualité du coton et la qualité du tee shirt.

Au final, eh bien vraiment satisfaite, mon mari etant grand et mince, le tee shirt taille vraiment très bien, je recommande ce produit. TOP QUALITÉ

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10