Profil de Cynthia Riviere > Commentaires

JPC Alu tech Règle plate en Aluminium Technique antiderapante 40 cm
JPC Alu tech Règle plate en Aluminium Technique antiderapante 40 cm
Proposé par ZENITHSTORE

5.0 étoiles sur 5 vraiment top, 11 août 2015
regle en metal aluminium fini les regles qui cassent, avec une bande grip pour eviter qu'elle glisse.
bonne qualité, prix
Je recommande ce produit

Solvant StazOn tampon encreur-Jet Black
Solvant StazOn tampon encreur-Jet Black
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solvant StazOn tampon encreur-Jet Black (Cuisine)
trés bon produit, parfait.
très bon produit, je le re commande sans hésitation, meme à ceux qui font pas de scrap
PARFAIT

Ange ou démon Refroidir T-Shirt_noir_XL des femmes du Parti
Ange ou démon Refroidir T-Shirt_noir_XL des femmes du Parti
Proposé par pixxprint

4.0 étoiles sur 5 très bien, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt Ange ou démon femmes (Vêtements)
Bonne qualité, très joli, description comme sur l'image, sauf que le XL un peu petit surtout si forte poitrine
Je le recommande tout de meme

Pendule "Cristal Swarovski 24 facettes"
Pendule "Cristal Swarovski 24 facettes"

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendule "Cristal Swarovski 24 facettes" (Jouet)
Trés joli, une jolie taille, repond très bien, j'en suis vraiment satisfaite.
je le recommande meme au debutants.
Parfait aucun probleme

Spiral Faucheur Steam Punk T-Shirt Hommes Noir
Spiral Faucheur Steam Punk T-Shirt Hommes Noir
Proposé par Grindstore Ltd

5.0 étoiles sur 5 septique mais, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiral Faucheur Steam Punk T-Shirt Hommes Noir (Vêtements)
J'etais septique avant cet achat pour la qualité du coton et la qualité du tee shirt.

Au final, eh bien vraiment satisfaite, mon mari etant grand et mince, le tee shirt taille vraiment très bien, je recommande ce produit. TOP QUALITÉ

Il était une fois : contes tendres et féériques à colorier : 20 planches à détacher
par Claudine Orsini-Le Coq

5.0 étoiles sur 5 encore et toujours ......, 25 juin 2015
Le premier etait joli, mais celui ci est vraiment superbe, le papier est vraiment top, genre cartonnette du coup le coloriage aux feutres ne pose aucun soucis.
Je sens que je vais encore m'eclater

Animaux et Cie à colorier par numéros
Animaux et Cie à colorier par numéros
par Camille de Montmorillon

4.0 étoiles sur 5 vraiment bien, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animaux et Cie à colorier par numéros (Broché)
vraiment bien comme coloriages mystere, j'aime beaucoup, j'adore le fait que se soit 1 dessin par page, je le recommande fortement

Midnight, Texas, Tome 1 : Simples mortels, passez votre chemin !
Midnight, Texas, Tome 1 : Simples mortels, passez votre chemin !
par Charlaine Harris

4.0 étoiles sur 5 Resumé :, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midnight, Texas, Tome 1 : Simples mortels, passez votre chemin ! (Poche)
Ceci n'est que le RESUMÉ DU LIVRE CAR LE 4ème couvertures n'y est pas

On pourrait traverser la bourgade de Midnight sans la remarquer...
Mais c'est justement là que Manfred Bernardo, jeune médium extralucide, a décidé de s'installer pour trouver la tranquillité. Pourtant, l'endroit est peuplé d'êtres énigmatiques et inquiétants comme Fiji, la sorcière locale qui habite en face de chez lui et qui possède un chat un peu étrange, ou encore son voisin Bobo Winthrop, qui tient un magasin de prêt sur gage. Bien que Manfred trouve les habitants de Midnight plutôt accueillants, il découvre peu à peu que chacun cache biens des secrets...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 30, 2015 9:16 PM MEST

AIME Laisse Courte Camouflage pour Chien
AIME Laisse Courte Camouflage pour Chien

5.0 étoiles sur 5 Laisse courte, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AIME Laisse Courte Camouflage pour Chien (Target)
Article très bien, j'en cherché une depuis un petit moment pour notre rottweiler, et bien me voila satisfaite, robuste, finition ok, je peux que recommandé le produit sans aucun soucis

100 nouveaux mandalas
100 nouveaux mandalas
par Jean-Luc Guérin

5.0 étoiles sur 5 ce n'est pas trop tot!!!!, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 nouveaux mandalas (Broché)
Eh bien Hachette s'est reveillé avec ce livre, vraiment très joli les dessins sont superbes, pas de doubles pas, j'ai du voir 2 ou 3 doubles mais rien de méchants. Je suis réelle et agréablement surprise. Quand c'est nule faut le dire, mais quand c'est bien faut le dire aussi DONC la JE LE HURLE BRAVO HACHETTE!!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10