Profil de Steve Faveaux > Commentaires

Contenu rédigé par Steve Faveaux

Steve Faveaux

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Dyson AM08 Ventilateur Tour Technologie Air Multiplier Garantie 2 ans Blanc/Argent

2.0 étoiles sur 5 cher pour ce que c'est, 3 novembre 2015
Je trouve que le design est très réussi ( les goûts et les couleurs ) pour se qui est du ventilo proprement dit, je pense qu'un ventilateur a hélice est plus puissant et si on met ce modèle a fond, il n'est pas beaucoup moins bruyant.

Suki 6111418 Vis agglo tête fraisée PZ Acier Inox A2 3,5 x 30 300 pièces
Suki 6111418 Vis agglo tête fraisée PZ Acier Inox A2 3,5 x 30 300 pièces

2.0 étoiles sur 5 pas top, 17 août 2015
Même avec un avant trou elles cassent facilement
je ne les conseille donc pas bien trop cassantes à mon goût

Black & Decker Fsm1630 Nettoyeur Balai Vapeur 1600 W
Black & Decker Fsm1630 Nettoyeur Balai Vapeur 1600 W

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker Fsm1630 Nettoyeur Balai Vapeur 1600 W (Housewares)
l' appareil a été offert ce qui évidemment difficile d'évaluer correctement mais des échos qu'il nous donne il en est très satisfait.

Attention à la première utilisation il faut plus de 40 minutes pour qu'il se mette en route. pour les utilisations suivantes quelques secondes suffisent

External Water Filter Lot de 2 filtres à eau externe pour réfrigérateur Compatible avec AquaLogis Samsung DA29-10105J HAFEX/EXP
Proposé par filteria

4.0 étoiles sur 5 filtre, 27 janvier 2015
les filtres sont de bon rapport qualité prix, les deux premiers litres sont un peu troubles mais après c'est comme un filtre de marque

3,5-mm-Klinke-Doppelkupplung Buchse / Buchse
3,5-mm-Klinke-Doppelkupplung Buchse / Buchse
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 adaptateur, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3,5-mm-Klinke-Doppelkupplung Buchse / Buchse (Appareils électroniques)
Il remplit sa mission à la perfection pour connecter deux jack de 3,5 mm mâle ensemble ni plus ni moins

Assassin's Creed: Unity
Assassin's Creed: Unity
Proposé par Excess Gaming

4.0 étoiles sur 5 bon jeu, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed: Unity (Jeu vidéo)
le jeu est fidèle au version précédent, il me semble qu'il y ai moins de carte que dans le black flag mais je ne suis peut-être pas encore assez loin dans l'histoire

Brun Étui Cuir avec attache ceinture Housse Case Protecteur Pochette pour Samsung Galaxy S4 S3 S2 / Samsung Galaxy Trend / Apple iphone 5S 5C / Blackberry / Wiko Cik Peax / HTC One

4.0 étoiles sur 5 etui gsm pour smartphone, 27 janvier 2015
l' étui est assez grand +ou- 13cm de long, 7cm de haut et 1,3cm de profondeur les cotes sont prises à l'intérieur de la pochette

Etui de protection pour lexibook tablet ultra 2
Etui de protection pour lexibook tablet ultra 2

5.0 étoiles sur 5 très bien, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui de protection pour lexibook tablet ultra 2 (Accessoire)
Etui de protection est conçu pour le lexibook tablet ultra 2, il remplit ça fonction mais c'est dommage qu'il ne déborde pas un peu plus pour protéger mieux les arêtes de la tablette

3,5 mm Stéréo Jack Fiche Vers 2,5 mm Stéréo Audio Jack Fiche câble 1 m
3,5 mm Stéréo Jack Fiche Vers 2,5 mm Stéréo Audio Jack Fiche câble 1 m
Proposé par kenable ltd

3.0 étoiles sur 5 fiche, 27 janvier 2015
j'ai reçu ce câble pour connecter une manette xbox one à un casque turtle beach et ca ne fonctionne pas mais je pense que ca vient plutôt du casque que du câble

LCS - Orion Prime - 2M - Cable optique (Toslink) Professionnel - blindé/tréssé - Optimisé pour tous les équipements HD tel que freebox, lecteur Blue Ray, ordinateur apple, PC et console de jeux
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 cable, 27 janvier 2015
le câble est parvenu chez moi en temps et en heure et il fait la fonction pour la quelle il a été crée

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7