Profil de YvesN > Commentaires

Hugo Cabret + Le Pôle Express 3D [Blu-ray 3D]
Hugo Cabret + Le Pôle Express 3D [Blu-ray 3D]
DVD ~ André Sogliuzzo

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hugo Cabret + Le Pôle Express 3D [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Je ne connaissais pas Le Pôle Express, j’ai beaucoup aimé ce film et la qualité en 3D est fabuleuse. Les bonus (en 3D) sont exceptionnels.
Hugo Cabret est un des chefs d’œuvre du cinéma actuel et j’avais déjà été enthousiasmé par la version 2D. Là encore on touche la perfection en 3D. La couleur, la définition des plans, la profondeur sont tels qu’on oublie le 3D. On a l’impression d’être immergé totalement dans l’espace.
A acheter impérativement même si vous les avez déjà en 2D.

Coffret Blu-ray 3D - Alice au pays des merveilles + L'étrange Noël de Mr. Jack [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Johnny, Bonham Carter Helena, Depp
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Eblouissant et fantastique, 10 décembre 2014
Inutile de présenter Tim Burton et son univers déjanté.
L'étrange Noël de Mr. Jack : Une découverte, je ne l'ai visionné qu’en 3D et je n'ai vu aucun défaut. La qualité du 3D est telle qu'on ne s'en rend plus compte, tout parait naturel. On est loin des "vieux 3D" avec la moitié du film à 1m devant l'écran.
Alice au pays des merveilles : déjà fabuleux en 2D avec des couleurs éblouissantes, il devient totalement obsolète avec la 3D.
Deux BR 3D parfaits tant pour la vidéo que la VF (DTS)
N’hésitez pas acheter le Coffret Blu-ray 3D surtout au prix de 17,89 euro.

Terminator - The Sarah Connor Chronicles - L'intégrale de la série [Blu-ray]
Terminator - The Sarah Connor Chronicles - L'intégrale de la série [Blu-ray]
DVD ~ Lena Headey

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 décembre 2014
La qualité en BR est très bonne et les 2 saisons de cette série sont excellentes. Cependant 2 points négatifs pour la saison 2 : VF en stéréo et pas d'accès direct à chaque épisode, le BR démarre directement sans menu.
Les bonus dont courts mais intéressants et totalement soutitrés en français.
Bref. A ne pas hésiter à les acheter en BR.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 décembre 2014
Fonctionne parfaitement en 4 TO avec le [UASP compatible/6To compatible] Inateck Docking station pour disque dur USB 3.0 SATA 2.5 3.5 station d'accueil disque dur 3.5 (sans aucune manip sur le PC).
Ne chauffe pas et transfert correct avec un USB3.
Je le recommande.

Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 décembre 2014
UASP compatible/6To compatible] Inateck Docking station pour disque dur...
Très belle qualité de fabrication et un interrupteur M/A qui fonctionne parfaitement.Totalement compatible avec le Western Digital Green Desktop WD40EZRX - Disque dur interne 3.5'' SATA III IntelliPower Mémoire cache 64 Mo 4 To et transfert de 1.5 TO sans aucub pb, le DD étant à peine tiède.
Seul petit défaut, ne pas avoir un cache pour protéger le DD de la poussière quans il n'est pas utilisé.
Ne surtout pas hésiter à choisir ce modèle.

Le narcisse noir [Blu-ray] [Édition Collector]
Le narcisse noir [Blu-ray] [Édition Collector]
DVD ~ Deborah Kerr

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le narcisse noir [Blu-ray] [Édition Collector] (Blu-ray)
La restauration de ce chef d'œuvre est époustouflante. Si on est loin de la qualité technique d’un BR tel que le Seigneur de Anneaux ou un Hobbit (vidéo + audio), le transfert de ce film en BR est néanmoins excellent.
Je le recommande vivement, surtout si vous n’avez pas eu la chance d’avoir déjà vu ce très grand film.

Le Choix de Sophie [Édition 30ème Anniversaire]
Le Choix de Sophie [Édition 30ème Anniversaire]
DVD ~ Meryl Streep
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Mon plus mauvais BR. A éviter, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choix de Sophie [Édition 30ème Anniversaire] (Blu-ray)
Le film est excellent et n'a pas pris une ride.
Par contre son transfert sur BR est un scandale. La vidéo est à peine correcte (qualité très moyenne pour un DVD et non conforme à un BR). La VF est tout simplement catastrophique, car en plus du bruit de fond très fort et parfaitement audible, les dialogues sont peu compréhensibles et la musique est tonitruante (j'ai passé mon temps à changer le volume sonore).
En bref, cette [Édition 30ème Anniversaire] est absolument nulle et je ne vous en surtout conseille pas l’achat dans cette version.

La Route des Indes [Blu-ray]
La Route des Indes [Blu-ray]
DVD ~ Peggy Ashcroft

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Route des Indes [Blu-ray] (Blu-ray)
Encore une excellente restauration en BR, qui nous fait redécouvrir ce film.
J'ai passé un excellent mement à le revoir.

Serenity [Blu-ray]
Serenity [Blu-ray]
DVD ~ Nathan Fillion

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serenity [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai tout aimé, le film et surtout les BONUS.
A quand une réédition de la série culte Firefly avec cette qualité tant vidéo qu'audio.

Total Recall [Blu-ray]
Total Recall [Blu-ray]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

5.0 étoiles sur 5 Excellent BR, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total Recall [Blu-ray] (Blu-ray)
L'apport du BR sur le DVD est indéniable et suffit pour justifier son rachat en BR.
J'ai redécouvert ce film.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8