Profil de YvesN > Commentaires

Contenu rédigé par YvesN

YvesN

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Voyage au centre de la Terre 2 : l'île mystérieuse [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Dwayne Johnson

5.0 étoiles sur 5 3D extraordinaire, 26 août 2014
J'avais trouvé le BR 2D assez quelconque.
Par contre aucun défaut en 3D. Ce disque peut-être considéré comme la référence 3D. Les couleurs sont éclatantes, la profondeur de champ éblouissante, l'étagement des plans parfait. Si l'histoire me semble moyenne, l'immersion vidéo est totale (voyage à dos d'abeille fabuleux).
A acheter impérativement en 3D.
Nota : le Voyage au centre de la Terre 1 est beaucoup moins réussi en 3D

Le Crime était presque parfait 3D - Blu-ray 3D + Blu-ray [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Ray Milland
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 N'hésitez pas a acheter cette version 3D, 23 août 2014
Je viens de changer de TV (Samsung UE65HU8200 UHD CURVE 3D) et je redécouvre non seulement mes DVD et BR, mais surtout la 3D. Maintenant, il est possible de regarder un BR 3D sans avoir mal à la tête grâce notamment aux nouvelles lunettes 3D actives ultra légères et utilisables avec des lunettes de vue et sans être fixe devant la TV.
Rien à ajouter sur le rendu exceptionnel en 3D avec les films récents (Gravity, Star Trek Into Darkness, Voyage au centre de la Terre, Avatar... ) ou animation (Shrek est absolument fabuleux) ou des documentaires, par contre je pensais que les vieux films seraient nuls en 3D.
Avec Le Crime était presque parfait 3D, à part quelques défauts de contour, le rendu est tel que je ne pense plus pouvoir le revoir en BR 2D. L'étagement des plans est parfait et Grace Kelly est merveilleuse (c'est la première fois que je la vois en "relief").
N'hésitez pas a acheter cette version, même si vous l'avez déjà en DVD ou BR.

Western Digital Elements Disque dur externe de bureau 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 3 To Noir
Proposé par ABAPRIX

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait, 14 août 2014
Livraison + plus prix AMAZON parfaits.
Le DD fonctionne parfaitement en USB3 et en 3TO sur PC (WIN 7 64 bits) et encore mieux sur la TV Samsung
UE65HU8200 UHD CURVE 3D.
Il est beau, silencieux et les transferts sont rapides.
Il n'y a que l'interface USB 3.0/2.0 (pas de e-SATA), mais ce n'est plus nécessaire car le débit USB 3 est comparable au e-SATA avec en plus un démarrage à chaud (sans reboot du PC)
Nota : J'ai hésité entre ce modèle et le Western Digital Elements Portable Disque (2TO et USB 3) et je ne regrette pas mon choix.

Samsung SSG-5100GB Lunettes 3D pour TV samsung Noir
Samsung SSG-5100GB Lunettes 3D pour TV samsung Noir
Proposé par CharliDiscount

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SSG-5100GB Lunettes 3D pour TV samsung Noir (Accessoire)
Avec la TV Samsung UE65HU8200 UHD CURVE 3D, la 3D est un vrai régal, notamment grâce à la légéreté des lunettes 3D qui se mette au dessus des lunette de vue.
Juste une petite remarque sur le commentaire de Jay Bee
"c'est vrai qu'une monture pliable au niveau des branches, ça aurait été pratique pour les ranger!"
--> je suis d'accord c'est moins pratique mais plus léger et donc beaucoup plus confortable.
Nota : j'avais une TV 3D Panasonic 50p et j'avais renoncé au 3D car porteur de lunette, les lunettes 3D rendaient le tout totalement inconfortable

The Hannibal Lecter Box Set [Blu-ray] [Import anglais]
The Hannibal Lecter Box Set [Blu-ray] [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Parfait, il n'y a pas hésiter, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hannibal Lecter Box Set [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
C'est un foureau en carton contenant 3 BR indépendants.
Le silence des agneaux - Vidéo correcte et VF en DD 5.1. Pas de sous-titrage français pour le film (sauf traduction des textes affichés à l’écran), les bonus et les menus.
Dragon rouge - Hannibal - Vidéo et VF DTS 5.1 parfaits. A par les jaquettes en anglais, les BR sont identiques aux BR français.
Vu le prix en Import anglais (moins de 21 euro) et celui du BR Le silence des agneaux édition française (environ 19 euro), 2 BR parfaits et 1 acceptable en version française, il n'y a pas hésiter.
Cerise sur le gâteau, Dragon rouge et Hannibal sont des films excellents dignes du chef d'oeuvre Le silence des agneaux.

Die Hard 5 : Belle journée pour mourir [Version Longue]
Die Hard 5 : Belle journée pour mourir [Version Longue]

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die Hard 5 : Belle journée pour mourir [Version Longue] (Blu-ray)
J'avais détesté la première fois, mais la qualité de ce BR m'a réconcilié avec le film, même s'il est le moins réussi de la saga Die Hard.
En effet ce film est bourré d'incohérences entre autre la radioactivité à Tchernobyl ou le combat avec l'hélicoptère , mais le rythme est soutenu et on ne s'ennuie pa une seconde. En bref un bon divertissement si on ne s'attarde pas sur la réalité.
A possèder tout de même dans sa collection.

RED 2 [Blu-ray]
RED 2 [Blu-ray]
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RED 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est peut-être nul, avec des acteurs vieillissants dixit certains commentaires, mais j'ai adoré autant que le premier opus.
Un remède contre la morosité.
BR excellent pour la vidéo et la VF.
A acheter sans hésitation.

Olivier Marchal, réalisateur : 36 Quai des Orfèvres + Les Lyonnais + MR 73 [Édition Prestige]
DVD ~ Gérard Lanvin

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juillet 2014
Je ne juge pas les 3 films. Ils ne laisseront personne indifférent car c’est un style de polar extrêmement noir et nouveau pour le cinéma made in France. On aime ou on déteste.
Par contre je souligne la qualité exceptionnelle de ces 3 BR tant en vidéo qu’en VF DTS 5.1. Le coffret semble un peu fragile mais il est très beau, voir fabuleux. Bonus intéressants et intelligents.
En bref à recommander pour tous les amateurs d’Olivier Marchal, surtout dans cette version.

Normandy [Blu-ray]
Normandy [Blu-ray]
DVD ~ Tino Struckmann
Proposé par matcombes

1.0 étoiles sur 5 A ne pas acheter, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Normandy [Blu-ray] (Blu-ray)
Video OK et même VF en DTS (ils font mieux que la Warner).
Scénario à priori intéressant (voir dos de la jaquette) car mêler la grande guerre avec les petits côtés intimes ainsi qu'une vision du "frond est" auraient pû être intéressant.
Mais inutile de parler du jeu des acteurs !!! il n'y a pas d'acteur !!! Pour les décors et les armes de guerre c'est presque une carricature, quand au débarquement sur les plages, je vous assure ce n'est pas un remake du jour le plus long.
Nota, les blessés ont de la chance d'être soigner par une infirmière aux lèvres pulpeuses et rouge sang et une tenue d'infirmière (1944) plus sexy que les minijupes de André Courrèges (1965).
On ne peut même pas dire que c'est un fim série B sans beaucoup de moyens car à part quelques chars russes, allemands et américains (où les ont-ils trouvés ?) il n'y a rien et ne parlons pas des effets spéciaux !
Un petit conseil, essayez de trouver un ami pour lui emprunter ou faites comme moi, profiter des soldes à la FNAC (1 euro).

Sans compromis [Blu-ray]
Sans compromis [Blu-ray]

3.0 étoiles sur 5 L'Arlésienne (Bruce Willis inexistant), 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans compromis [Blu-ray] (Blu-ray)
BR de bonne qualité.
Les acteurs sont très bons voire excellents pour les trois actrices, le scénario est intéressant et le film est assez déjanté, vu le nombre de cadavres et la façon dont ils meurent.
Par contre, mettre Bruce Willis en tête d'affiche c'est osé. Il n'apparait pratiquement pas dans le film et son côté désabusé nous rappelle ses début dans le rôle de McClane (Die Hard) en moins percutant.
En bref c'est un bon film sauf si nous voulez voir un Bruce Willis en pleine action, dans ce cas passez votre chemin.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6