Profil de PAIN coralie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
TP-Link TL-WN821N Adaptateur USB sans fil N 300 Mbps
TP-Link TL-WN821N Adaptateur USB sans fil N 300 Mbps

5.0 étoiles sur 5 Clé wifi, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TL-WN821N Adaptateur USB sans fil N 300 Mbps (Accessoire)
Produit conforme à la description, livraison rapide. Installation facile. Livré avec un CD d'installation. Fonctionne très bien. Entièrement satisfaite de mon achat au vu du prix.

Silikomart 22.129.77.0065 SCG29 Moule pour Chocolat Forme Boutons 15 Cavités Silicone Marron

5.0 étoiles sur 5 Moule à bouton, 6 janvier 2016
Produit conforme à la description, livraison rapide. Ce n'est pas pour faire des boutons en chocolat mais en fimo. Le moule est parfait pour ça.

Métier à tisser Machine à faire fleur de laine - couleur aléatoire
Métier à tisser Machine à faire fleur de laine - couleur aléatoire
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 métier à tisser fleur, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métier à tisser Machine à faire fleur de laine - couleur aléatoire (Jouet)
article conforme à la livraison. Il est arrivé dans les délais. L'emballage était un peu léger ce qui fait que la boite de rangement est cassé mais pas le reste. Du fait, j'ai testé l'appareil est pour faire des fleurs rapides et originales afin de customiser ou autres c'est génial.

Chaise antifatigue pliable et réglable.
Chaise antifatigue pliable et réglable.
Proposé par Provence Outillage

5.0 étoiles sur 5 Chaise antifatigue, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaise antifatigue pliable et réglable.
Produit conforme à la description. Livraison rapide. La chaise supporte un bon poids et ne semble pas trop fragile. Pliage facile et le réglage de la hauteur de l'assise est un véritable plus.

SMO Lot de 22 crochets en acier et en aluminium, livrés dans un étui
SMO Lot de 22 crochets en acier et en aluminium, livrés dans un étui

5.0 étoiles sur 5 Crochet avec pochette, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMO Lot de 22 crochets en acier et en aluminium, livrés dans un étui (Cuisine)
Produit correct conforme à la description. La pochette est un plus non négligeable au vu du tarif très bonne qualité.

Je prépare mes potions pour le jardin : Purins, badigeons, traitements
Je prépare mes potions pour le jardin : Purins, badigeons, traitements
par Brigitte Lapouge-Déjean
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre Mes potions., 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je prépare mes potions pour le jardin : Purins, badigeons, traitements (Relié)
Ce qui est agréable dans ce livre c'est qu'il nous apprends à soigner nos plantes ou à prévenir les maladies avec les plantes types ails, menthe (et j'en passe). Il y a des recettes de grand mère que l'on avait oublié.

Paire de nains de jardin miniatures en terre cuite
Paire de nains de jardin miniatures en terre cuite
Proposé par Gardens2you

5.0 étoiles sur 5 Paire de nain., 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paire de nains de jardin miniatures en terre cuite
Vendeur très bien. Les nains sont rigolos. Faire attention à la taille dans la description mais ca change des nains que l'on peut voir partout. Description conforme au produit et livraison rapide.

Gardens2you Thermomètre mural d'extérieur Motif bêche en fer
Gardens2you Thermomètre mural d'extérieur Motif bêche en fer

5.0 étoiles sur 5 Thermomètre mural d'extérieur., 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardens2you Thermomètre mural d'extérieur Motif bêche en fer
Plus que conforme à la description. Vraiment très contente du vendeur. Le premier que j'ai reçu le thermomètre était cassé le vendeur m'en a retourné un dans la semaine. Reçu très vite. De plus, il est vraiment très beau, j'adore ce côté rétro. En plus, ça fait pas toc il pèse son poids. Je recommande vivement.

Clementoni Mickey - Mon Doudou Lumineux Musical
Clementoni Mickey - Mon Doudou Lumineux Musical
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

5.0 étoiles sur 5 doudou mickey, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni Mickey - Mon Doudou Lumineux Musical (Puériculture)
conforme à la description. Ne semble pas trop fragile. Mon fils adore la musique. Ce n'est effectivement pas la voie de mickey mais ce n'est pas grave. Et le son n'est pas trop fort en plus il est reglable. Par contre les piles s'usent vite.

Etui Housse Luxe Wiko Goa + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Etui Housse Luxe Wiko Goa + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Etui de protection., 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Luxe Wiko Goa + STYLET et 3 FILMS OFFERT!! (Appareils électroniques)
Etui de protection qui a été livré rapidement. Le produit est conforme à la description. Il semble un peu fragile au couture, toutefois il est de bonne épaisseur pour protéger mon portable. Les films de protection offert sont de très bonne qualité. Le stylet ne me plaît pas car pas de place de rangement.

Page : 1 | 2 | 3