Profil de Axel Erpenbach > Commentaires

Contenu rédigé par Axel Erpenbach

Axel Erpenbach

Page : 1 | 2
amzdeal® Multiport Adaptateur secteur/chargeur USB/chargeur universel/chargeur mural avec 2 USB ports pour iPad Air, iPad Mini, iPhone 5S 5 4S, Samsung etc(prise d'UE) (Blanc)

1.0 étoiles sur 5 Cassé après 4 mois, 3 juillet 2015
Le produit semblait très fiable et marchait bien pour 4 mois. Mais hier les contacts sont rentrés dans la boite et donc impossible de les insérer dans la prise ... à jeter

Naturellement ça arrive APRÈS les 30 jours du droit de retour .... mais 4 mois ce n'est pas trop long non?
Donc j'invite à ne pas acheter.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 14, 2015 6:28 PM MEST

Etui Housse Luxe Fuchsia Stand et Portefeuille Huawei G620s + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes, 18 janvier 2015
Très pratique housse qui va perfectement avec le Huawei G620s.
Matériel agreable.
Je trouve que le bouton pour l'acension est difficile d'utiliser quand le télèphone est inseré dans l'étui.

ZX100 Mini haut-parleur portable avec batterie rechargeable
ZX100 Mini haut-parleur portable avec batterie rechargeable
Proposé par BlueRigger LLC

3.0 étoiles sur 5 Bon petit haut parleur, 8 novembre 2014
J'avais déjà acheté des produits similaires mais ce petit gadget est très portable et a un design agréable.
La caisse de résonance marche mais il faut savoir que quand-même la qualité est toujours limité.
Rien à voir avec les produits qui utilisent les surfaces de verre ou bois comme caisse de résonance (à un prix beaucoup plus élevé)

Donc bon produit pour le prix.

Everlast Nevertear Traditional Heavy Bag Sac de frappe Noir 150cm
Everlast Nevertear Traditional Heavy Bag Sac de frappe Noir 150cm

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast Nevertear Traditional Heavy Bag Sac de frappe Noir (Sport)
Mon fils a eu ce sac de frappe pour son anniversaire.
C'est un très bon produit et très facile a monter.

Ce model de 150cm est idéal pour les coups de mains et pieds. Le matériel est agréable et souple.

Ernie Ball EP02006 Jeu de cordes pour Guitare folk 10-50 Extra Light
Ernie Ball EP02006 Jeu de cordes pour Guitare folk 10-50 Extra Light

5.0 étoiles sur 5 Bon choix, 8 novembre 2014
Les cordes, très fines, ont un son parfait.
Bonne valeur pour le prix

Je suis satisfait de mon choix.

Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300 (Personal Computers)
Taille vraiment petite et très facile à installer.
Semble que le répéteur fait son boulot et le signal dans la pièce est plus fort qu'avant avec le seul router WIFI de la livebox

Logitech M187 Black Souris sans fil Format ultra compact
Logitech M187 Black Souris sans fil Format ultra compact

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M187 Black Souris sans fil Format ultra compact (Accessoire)
Le souris est petit et idéal pour support "nomades".
Le produit est solide et de bonne qualité du matériel
La connexion, grace à la petite clé USB marche parfaitement.
Je recommande.

Foscam FI8905E Caméra IP étanche Filaire POE Grand Angle 4 mm
Foscam FI8905E Caméra IP étanche Filaire POE Grand Angle 4 mm
Proposé par zoom informatica

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 8 novembre 2014
J'avais commandé la version filaire mais j'ai de suite changé pour la version WIFI qui est plus pratique.
Le fournisseur a changé la commande en cours et remboursé la difference. Donc grand bravo pour le fournisseur très sérieux et fiable.
La porté du signal WIFI couvre tranquillement les 25m et l’image est parfaite. Très facile à installer dans mon réseau de Livebox Orange.
Par contre le logiciel de Foscam, fourni avec le produit, chez moi, ne marchait pas du tout. la caméra ne s'affiche pas. J'utilise une version free de "Sighthound" qui marche parfaitement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 5, 2015 3:30 PM MEST

Nikon Coolpix S3600 Appareil photo numérique compact 20,1 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 8x Rose
Proposé par Lang GmbH_1

4.0 étoiles sur 5 Bon produit pour le prix, 12 août 2014
Je l'ai acheté pour l'anniversaire de ma fillle.
Pour un ado c'est de la bonne qualité et surtout ça rntre dans la poche sans problèmes.
Je recommande.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Les meilleres, 12 août 2014
Ces cordes ont amélioré le son et la justesse de mon ukulele de 100 %.
Je recommande vivement. J'ai aussi essayé les D'Addario mais ce n'est pas la même chose: au contraire

Page : 1 | 2