Profil de Lu75014 > Commentaires

Contenu rédigé par Lu75014

Lu75014

Page : 1 | 2
Dyson AM06 Ventilateur de Table Technologie Air Multiplier Garantie 2 ans Blanc/Argent

5.0 étoiles sur 5 LE ventilateur à avoir avec des enfants!, 27 juillet 2015
Quand on a peur des petits doigts dans les pales d'un ventilateur, ce ventilateur Dyson est LA solution: aucun risque qu'un enfant se fasse mal, et super efficace en cas de canicule! Merci Amazon pour la rapidité de la livraison!

Pas a Pas : Guide d'auto preparation a l'accouchement par l'hypnose
Pas a Pas : Guide d'auto preparation a l'accouchement par l'hypnose
par Armelle Touyarot
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Une bonne "auto-préparation" à la naissance, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas a Pas : Guide d'auto preparation a l'accouchement par l'hypnose (Relié)
Pour la troisième grossesse, je voulais faire un peu différemment. On m'a parlé de l'hypnose, j'ai trouvé ce livre. Il est très pédagogique et la préparation peut se faire toute seule en suivant ce guide, qui est accompagné de CD's. seul bémol: son format, il est grand et ne se glisse pas ds un sac à main pour l'avoir sous la main...

Orb Factory - ORB63603 - Loisirs Créatifs - Sticky Mosaiques Autocollantes - Fées, SparkleUps Autocollants Repositionnables

5.0 étoiles sur 5 Cadeau parfait pour petites filles, 27 juillet 2015
Acheté pour des petites filles de 5 ans, elles ont adoré et les mamans aussi. C'est simple et peut être entièrement réalisé par l'enfant SEUL!!!

Paul et Colombe 1 : sauvé des eaux
Paul et Colombe 1 : sauvé des eaux
par Odile Gautron

3.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul et Colombe 1 : sauvé des eaux (Broché)
Jolie histoire, mais à recommander pour un début/milieu de CP, au delà l'enfant peut s'ennuyer surtout si c'est un bon lecteur.

Taf Toys - Kooky Drôle de Pyramide
Taf Toys - Kooky Drôle de Pyramide

5.0 étoiles sur 5 Jouet qui ne peut pas se perdre, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taf Toys - Kooky Drôle de Pyramide (Puériculture)
Un super jouet de poussette, de transat, de parc avec une pince qui pince et qui permet de ne pas faire tomber le jouet par terre, et de le perdre. Bébé (4 mois) adore les éléments qui pendent pour les mordiller.

babyTOlove Matelas Évolutif Pili Mat Étoiles Citron Vert
babyTOlove Matelas Évolutif Pili Mat Étoiles Citron Vert

5.0 étoiles sur 5 Un tapis de jeu, pliable, isolant, et... innovant!, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : babyTOlove Matelas Évolutif Pili Mat Étoiles Citron Vert (Puériculture)
Je souhaitais un tapis de jeu qui fasse aussi parc pour pouvoir mettre dedans ts les jouets de bébé. Je ne voulais pas du parc en bois qui prend beaucoup de place et qui ne dure pas très longtemps. Je pense avoir trouvé le bon compromis. A voir dans quelques mois, mais aujourd'hui j'en suis très contente, bébé (4 mois) pourra aussi partir en vacances avec étant donné qu'il est ultra-pliable!

Orb Factory - ORB64365 - Loisirs Créatifs - Sticky Mosaiques Autocollantes - Sirènes SparkleUps Autocollants Repositionnables

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 11 juin 2015
Les petites filles (4 et 5 ans) adorent! Effet garanti pour les anniversaires. Facile à faire seul pour un enfant de cet âge.

APLI Sachet de 6 planches de gommettes thème Noël, 3 coloris Or, 3 coloris argent, format 21x24 cm

5.0 étoiles sur 5 Gommettes de Noël, 8 février 2013
De belles gommettes, très pratiques pour des enfants (entre 3 et 7 ans), facilement décollables pour des petits doigts. Livraison assez rapide.

Six Histoires De Jules Verne
Six Histoires De Jules Verne

5.0 étoiles sur 5 Un régal!, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six Histoires De Jules Verne (CD)
Un petit retour en enfance grâce à ces enregistrements. Une merveille, mon fils de 5 1/2 ans adore! les histoires sont très bien racontées.

Hanouka : Fête des lumières
Hanouka : Fête des lumières
par Robert Sabuda
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Livre animé très beau!, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hanouka : Fête des lumières (Album)
Un très beau livre qui raconte l'histoire de cette fête. Les pop-up sont superbes. A ne pas mettre en toutes les petites mains qui risqueraient de l'abimer.

Page : 1 | 2