Profil de toobi > Commentaires

AC/DC - Live at River Plate
AC/DC - Live at River Plate
DVD ~ Brian Johnson

4.0 étoiles sur 5 Un bon titre, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC - Live at River Plate (DVD)
Amateur d ACDC il doit faire partie de votre videotheque, on retrouve notre bon groupe mythique toujours aussi pechu et hard rock

Forza motorsport 4 (jeu Kinect)
Forza motorsport 4 (jeu Kinect)
Proposé par Centrale Free Agent

2.0 étoiles sur 5 Il y a des amateurs de ce jeu..., 17 janvier 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 4 (jeu Kinect) (Jeu vidéo)
On me l avait conseillé je l ai acheté. Mais amateur de la serie need fo speed j ai été un peu decu du coté un peu primaire du jeu...
Je ne le deconseillerais pas parce qu il doit y avoir des amateurs pour ce genre de jeu, mais je reste convaincu que need for speed reste le maitre incontesté des simulateurs de conduite.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 5, 2012 8:57 AM MEST

Dungeon siege 3
Dungeon siege 3
Proposé par Game's Direct

2.0 étoiles sur 5 seulemment pour les amateurs, 17 janvier 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dungeon siege 3 (DVD-Rom)
Pour ma part j en ai pas fait mon jeu favori, le graphisme est excellent , possibibilté de jouer en reseau seulement si votre hote reprends la partie choses que je trouve desagreable pour un personnage qui etait arriver a un bon niveau.
le stuff un peu aleatoire, impossible a modifier...
Enfin je pense que c'est une suite logique pour les amateurs du premier, moi je n ai pas adherer en prennat directement le 3 volet.

NGS Manette de jeu Maverick Ergonomic design 8 Contrôle de direction
NGS Manette de jeu Maverick Ergonomic design 8 Contrôle de direction

1.0 étoiles sur 5 Marche t'elle vraiment?, 23 décembre 2011
Aussitot acheter, aussitot rendue...
Impossible de faire fonctionner cette manette sous Vista, je me suis rendu sur les forums pour voire si d autres avaient reussit a faire decoler cet engin, mais la liste des decus et longues, et les proposition de telecharger des logiciels different que celui dorigine l est aussi.
malgres tout rien ne s'est passé. On t il vraiment essayer leur manette avant de la commercialisée, on peut se le demander ou faut il etre un pro de l informatique pour accceder a DOS ou BIOS pour regler et acceder a ces possibilité, desolé mais moi je suis pas encore asser calé....

Hell Driver Blu-ray 3D Active
Hell Driver Blu-ray 3D Active
DVD ~ Nicolas Cage

4.0 étoiles sur 5 Enfin du bon 3D, 3 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell Driver Blu-ray 3D Active (Blu-ray)
meme si le film est un peu brouillon avec trop d effets speciaux l histoire reste quand meme efficace... En ce qui concerne la 3D, On y retrouve enfin des effets a couper le souffle... Ca avance doucement les effets 3D et ils sont de plus en plus bon....

Piranha 3D - Combo Blu-ray 3D active + Blu-ray 2D
Piranha 3D - Combo Blu-ray 3D active + Blu-ray 2D
DVD ~ Elisabeth Shue
Proposé par DVDMAX

2.0 étoiles sur 5 On se lasse vite, 4 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piranha 3D - Combo Blu-ray 3D active + Blu-ray 2D (Blu-ray)
Du sang encore du sang, et dans l eau comme d habitude elle deviens toujours rouge....
Ca change des requins, c'est vrai, mais dans ce film y a pas de surprise on devine avant de voir les scenes.
Quelques bon plan 3D sur les paysages ne vous font pas regretter d avoir acheter ce film.

Sexy dance 3, the battle - Blu-ray 3D active
Sexy dance 3, the battle - Blu-ray 3D active
DVD ~ Rick Malambri

3.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 4 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy dance 3, the battle - Blu-ray 3D active (Blu-ray)
Amateur de dance et de musique ce film est a posseder dans vos videotheque
Une histoire adolescente bien ficellée, un rythme soutenu qui vous tiens en haleine j usqu'a la fin.
Coté 3D, tout comme street dance 3D, On devra se contenter d un bon relief ou dune profondeur de champ interressante.
Depuis que je collectione les 3D, pas un m a surpris, rien ne sort de l ecran.
Pour l instant seul les dessins annimés offrent un vrai spectacle 3D, et encore pas tous!!..
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 13, 2012 6:52 PM MEST

Need for speed : hot pursuit
Need for speed : hot pursuit
Proposé par Topjeuxvideo

4.0 étoiles sur 5 Toujours mieux, 4 mars 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : hot pursuit (Jeu vidéo)
Ce jeu est dans la ligné des need for speed, les frissons sont garantis.
apres need for speed shift, je suis passé a Grand turismo 5. Quelle deception, j ai bien cru que j allais arreter de jouer au simulateur de conduite tellement etait forte ma deception.
Je me suis laisser tenter par hot poursuite et je ne regrette pas, j ai retrouver les sensations visuelles et les emotions de la conduite a haute vitesse et les poursuites en ligne sont digne de la reputation de need for...
Quel plaisir

Le Voyage extraordinaire de Samy [Combo Blu-ray 3D + DVD]
Le Voyage extraordinaire de Samy [Combo Blu-ray 3D + DVD]
DVD ~ Billy Unger

5.0 étoiles sur 5 Exeptionel, 21 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage extraordinaire de Samy [Combo Blu-ray 3D + DVD] (Blu-ray)
Aprés avoir vu l extrait sur la bande annonce de la chaine 18 de canal plus, chaine a vennir en 3D,
J ai desiré acquerir ce film.
Je n ai point de regret car il a été a la hauteur de mes attente.
Un film veritablement en 3D, qui depasse tout ce qui a deja été mis sur le marché.
A acheter les yeux fermés.