Profil de acadie86 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Tchaikovsky:Symphonies No.4-6
Tchaikovsky:Symphonies No.4-6

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques symphonies, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tchaikovsky:Symphonies No.4-6 (CD)
Musiques magnifiques de Gergiev. Quelles symphonies!

A écouter inlassablement, à se laisser bercer par cette musique

Tout est parfait 100% A recommander

Starsky & Hutch : L'Intégrale Saison 1 - Coffret 5 DVD
Starsky & Hutch : L'Intégrale Saison 1 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Paul Michael Glaser
Proposé par laurius

5.0 étoiles sur 5 Superbe et génial, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starsky & Hutch : L'Intégrale Saison 1 - Coffret 5 DVD (DVD)
C'est un plaisir de revoir ces images, de réentendre la musique et les sons, le jeux des acteurs n'a pas pris une rides,c'est un sacré duo qui nous a laissé de bons souvenirs.A revoir avec délectation!!

Starsky & Hutch : L'Intégrale Saison 2 - Coffret 5 DVD
Starsky & Hutch : L'Intégrale Saison 2 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Bernie Hamilton
Proposé par dvd_ozone

5.0 étoiles sur 5 Superbe et génial, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starsky & Hutch : L'Intégrale Saison 2 - Coffret 5 DVD (DVD)
Toujours à la page, cette série reste une référence en la matiète : humour, amitié, aventures dans un Los Angeles présenté par ses bas fonds. D'une réalité indéniable Strasky & Hutch nous montrent un aperçu de la véritable vie des ces flics de la rue mi voyous mi représentants de la loi. A voir absolument !!

Starsky & Hutch : L'Intégrale Saison 3 - Coffret 5 DVD
Starsky & Hutch : L'Intégrale Saison 3 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Bernie Hamilton
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Superbe et génial, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starsky & Hutch : L'Intégrale Saison 3 - Coffret 5 DVD (DVD)
Dave Starsky et Ken "Hutch" Hutchinson sont deux flics qui sévissent dans les rues au volant de leur Ford Torino rouge à bande blanche en suivant les pistes et les informations glanées auprès de l'incontournable Huggy-les-bons-tuyaux...

Je suis une grande fan de cette série pourtant agée de plus de trente ans. Mais elle vieilli très bien. Un seul bémol pourtant: si l'on regarde la version française de la saison 3, dans certains épisodes on trouve des coupures en VO de façon inopinée. C'est dommage, ça gâche un peu le plaisir.

Starsky & Hutch : L'Intégrale Saison 4 - Coffret 5 DVD
Starsky & Hutch : L'Intégrale Saison 4 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Paul Michael Glaser

5.0 étoiles sur 5 Superbe Saison 4, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starsky & Hutch : L'Intégrale Saison 4 - Coffret 5 DVD (DVD)

100% parfait malgré quelques petits désagréments.

Mémoires de nos pères
Mémoires de nos pères
DVD ~ Ryan Phillippe
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires de nos pères (DVD)
A conserver précieusement, avec son homologue japonais...Encore une fois, du grand Eastwood. Ce type est GÉNIAL..tout simplement.. Cette guerre du Pacifique fut une véritable horreur...

Bravo à C.EASTWOOD, un grand réalisateur.

Just Mobile Carte SD Wifi Norme G Wlan pour PDA ou Smartphone, compatible Windows Mobile 2005 et inférieure, Sécurité supporté: WEP, WPA, WPA2, faible utilisation d'energie GRJMSW02

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 mars 2013
A fonctionné moyennement avec mon PDA. Pour être plus précis, le wifi fonctionne mais à un débit presque ridicule (<1ko/s) mais à éviter quand même car l'informatique évolue très vite. Maintenant, les smartphones ont envahi le marché.

La Vie et rien d'autre
La Vie et rien d'autre
DVD ~ Philippe Noiret

5.0 étoiles sur 5 Très beau film de B.TAVERNIER A recommander, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie et rien d'autre (DVD)
Un film criant de vérité, loin des images de guerre violentes, et pourtant la révolte d'un homme, droit et tourmenté, est là .

Au revoir les enfants
Au revoir les enfants
DVD ~ Gaspard Manesse
Proposé par kifran95

5.0 étoiles sur 5 Magnifique film A recommander, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au revoir les enfants (DVD)
1944, Julien est pensionnaire dans un college catholique. Il decouvre Jean nouveau venu, fier et secret. Julien et Jean se prennent peu a peu en amitie. Cependant ce lien ne pourra jamais s'epanouir. La Gestapo debarque un jour au college et arrete le Pere Jean et les trois enfants juifs qu'il avait caches parmi ses petits catholiques. Pour Louis Malle, cette histoire autobiographique "a peut-etre decide de ma vocation de cineaste. C'est ma fidelite, ma reference. J'aurais du en faire le sujet de mon premier film, mais j'hesitais, j'attendais." Lion d'or Venise 1987.

J'ai été très touchée par le déroulement de ce film, par ailleurs assez discret. On en sort très ému.

Grande émotion véritable. Louis Malle a réalisé ce film sur la base d'éléments autobiographiques.

Excellent film et magnifique

Chaos sur la planète - Edition 2 DVD
Chaos sur la planète - Edition 2 DVD
Proposé par DISCO91

3.0 étoiles sur 5 A voir au moins une fois, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaos sur la planète - Edition 2 DVD (DVD)
Londres engloutie sous les eaux de la Tamise par une tempête hors du commun, Dallas dévastée par des vents soufflant à 500 km/hs'engouffrant dans "l'allée des tornades", New York, plongée dans une très longue nuit due à une panne d'électricité provoquée par un puissant orage magnétique... Autant de situations qui semblent irréelles, et pourtant... Tsunamis, cyclones, orages magnétiques, tempêtes de glace, "Chaos sur la planète" est un docu-fiction sensationnel qui nous immerge dans de véritables scénario d'apocalypse.

Ce docu-fiction nous fait réfléchir : l'Homme face à la nature, le devenir de notre planète.

La place de l'homme sur la terre et le devenir de l'homme, avec ses forces et ses faiblesses.

Page : 1 | 2 | 3 | 4