Profil de Vince > Commentaires

Page : 1 | 2
Best of Louange - Double CD
Best of Louange - Double CD

5.0 étoiles sur 5 CD sympa, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Louange - Double CD (Broché)
CD sympa à écouter.
Les mélodies d'accompagnement sont parfois surprenantes (tzigane, créole...) et ce n'est pas forcément indiqué sur les sites de vente.
Je recommande

Nikon Coolpix P510 Appareil photo numérique compact 16,1 Mpix Ecran 3" Zoom optique 42x Rouge

5.0 étoiles sur 5 Super appareil photo, 3 janvier 2013
Je recommande à 200% cet appareil photo : zoom génial, bon stabilisateur, bonnes vidéos, super fonctions préprogrammées (panoramique, musée...) pour des personnes qui ne sont pas des pros de la photo

Victorinox Ciseaux de Coiffeur «Professional» micro-dents, inox 17cm
Victorinox Ciseaux de Coiffeur «Professional» micro-dents, inox 17cm
Proposé par .: Couteaux suisses :.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Ciseaux de Coiffeur «Professional» micro-dents, inox 17cm (Sport)
Ces ciseaux coupent très bien, encore une fois on n'est pas décu par la marque Victor Inox !!! Ca change des ciseaux lambda...

L'interrogatoire
L'interrogatoire
par Vladimir Volkoff

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'interrogatoire (Broché)
Jamais déçu par Volkoff. Le célèbre écrivain nous fait raconte une histoire d'espionnage : super livre que je recommande sans problème.

Les Faux Tsars
Les Faux Tsars
par Vladimir Volkoff

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Faux Tsars (Broché)
Jamais déçu par Volkoff. Le célèbre écrivain nous fait découvrir une histoire romancé de son pays d'origine : super livre que je recommande.

Je commence à lire avec Martine, Tome 27 : Martine à la foire
Je commence à lire avec Martine, Tome 27 : Martine à la foire

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je commence à lire avec Martine, Tome 27 : Martine à la foire (Broché)
Ces petits Martine sont toujours aussi bien : bien écrit (en bon français), belles histoires et beaux dessins. Je recommande sans problème !

Je commence à lire avec Martine, Tome 15 : La nuit de noël
Je commence à lire avec Martine, Tome 15 : La nuit de noël

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je commence à lire avec Martine, Tome 15 : La nuit de noël (Poche)

Je commence à lire avec Martine, Tome 19 : Martine et les lapins du jardin
Je commence à lire avec Martine, Tome 19 : Martine et les lapins du jardin

Whirlpool ACM721NE Table de Cuisson Induction 58 cm Noir
Whirlpool ACM721NE Table de Cuisson Induction 58 cm Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bonne plaque de cuisson, 26 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whirlpool ACM721NE Table de Cuisson Induction 58 cm Noir (Divers)
On ne regrette pas son choix : les boosters sur les 4 points sont très utiles.
Je recommande, très bon choix
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 14, 2013 9:16 PM MEST

Inforad Chargeurs voiture - Double prise allume-cigare USB (DPACR) Répartiteur Doubleur de Prise Allume Cigare + 2 Ports USB 12V Chargeur à Deux Prises de Sortie et Connexion USB
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 26 mai 2012
Article conforme à la descritpion et qui fonctionne très bien. Il n'est pas encombrant et ses 2 prises USB supplémentaires sont un avantage. De plus il est bien car relié à l'allume cigare par un cordon : on ne le met pas directement dans l'allume cigare ce qui évite les faux contacts.
Je recommande

Page : 1 | 2