Profil de Vancraeynest Robert > Commentaires

Contenu rédigé par Vancraeynest R...

Vancraeynest Robert (france)

Hilfiger Denim - Teddy - Chemise casual - Taille ajustée - Uni - Col chemise classique - Manches longues - Homme - Rose (Sea Pink) - FR : XX-Large (Taille fabricant : XXL)

5.0 étoiles sur 5 beau produit, 20 juillet 2015
Chemise très agréable à porter légère et souple. Encore une fois Hifiger ne me déçoit pas. Je recommande cet article

Hilfiger Denim Ryan - Short - Homme - Bleu (Miami Used) - FR: 42 (Taille fabricant: 28)

3.0 étoiles sur 5 pas conforme au niveau taille, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hilfiger Denim Ryan - Short - Homme (Vêtements)
Bermuda très beau mais hélàs la taille affichée dans votre boutique ne correspond pas du tout à la taille française.

Pantalon TOMMY HILFIGER DENIM Freddy Slim Blanc
Pantalon TOMMY HILFIGER DENIM Freddy Slim Blanc
Proposé par VENTE-NET

5.0 étoiles sur 5 Beau pantalon, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pantalon TOMMY HILFIGER DENIM Freddy Slim Blanc (Vêtements)
Pantalon conforme à ce que je souhaitais très confortable. La coupe slim est parfaite et on peut le porter quand on le souhaite

La Loi du sang
La Loi du sang
par Deborah Crombie

4.0 étoiles sur 5 Efficace comme toujours, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Loi du sang (Poche)
Comment définir Déborah Crombie .. entre Elisabeth GEORGE et Agatha christie ... mais toujours so british ...
Suspense garanti et c'est avec plaisir que l'on retrouve nos héros !!!!

Sebago Limerock Homme Moccasin Loafers, Marine, Pointure 43
Sebago Limerock Homme Moccasin Loafers, Marine, Pointure 43

5.0 étoiles sur 5 top confort, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sebago Limerock Homme Moccasin Loafers, Marine (Vêtements)
excellents mocassins souples et confortables. Des vrais chaussons ce qui ne m'étonne pas de Sébago. Vivement les beaux jours que je puisse les chausser.

C. Petula Edward, Boots homme - Bleu (Navy), 43 EU (9 UK) (9.5 US)
C. Petula Edward, Boots homme - Bleu (Navy), 43 EU (9 UK) (9.5 US)

5.0 étoiles sur 5 excellent choix, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C. Petula Edward, Boots homme (Chaussures)
Des chaussures hyper confortables et bien finies. Très satisfait de mon achat surtout pour le prix par rapport à la marque.

Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques
Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques
Proposé par Importtoys

5.0 étoiles sur 5 conforme à ce qu'on attendait, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques (Jouet)
Livraison rapide. Produit en parfait état. Je conseille ce produit à toutes les ados qui veulent créer et s'amuser en laissant leurs ordis et autres smartphones de coté.

Lilo & Stitch Disney Samsung Galaxy Note i9220 N7000 3D Etui Housse en Silicone TPU Coque de Protection Souple Bleu

4.0 étoiles sur 5 etui galaxy note, 24 août 2013
La qualité des matériaux est bon. Cette housse amuse beaucoup ma fille et ses copines. Je pense que je recommandera car ce vendeur est sérieux

All Things Must Pass
All Things Must Pass

5.0 étoiles sur 5 REMEMBER, 19 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Things Must Pass (CD)
Un pur bonheur de réécouter cet album que j'ai eu à sa sortie en triple vinyl. A conseiller à tous les amateurs de pop

Philips MCM277/12 Micro-chaîne Tuner numérique RDS DBB USB Noir
Philips MCM277/12 Micro-chaîne Tuner numérique RDS DBB USB Noir

4.0 étoiles sur 5 qualité du produit, 2 janvier 2010
bon produit à un prix très intéressant idéal pour un premier ahcat de ce type