Profil de abigail > Commentaires

The Dark Knight, le chevalier noir - Batman Begins : coffret 2 DVD
DVD ~ Aaron Eckhart
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 j'adoooorrrre, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Knight, le chevalier noir - Batman Begins : coffret 2 DVD (DVD)
Je ne m'en lasse pas, c'est un des meilleurs dans le genre, j'attends le 4ème! les acteurs sont tops. scénarios, images impeccables. rien à redire. le film parfait de super héros, réaliste en plus!

Barbie - Collection Fairytopia - Secret des fées + Secret des sirènes + Mariposa
DVD ~ Kelly Sheridan

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi bien, 14 janvier 2013
bon évidement c'est pour les filles, à partir de 3 ans sans soucis. c'est beau, magique, un peu gnangnan mais parfait jusque 10 ans je pense.

3 contes de Marlène Jobert pour découvrir la musique classique : Les rendez-vous secrets d'Arthur; Le petit garçon qui mordait les chiens; Panique chez les sorcières (2CD audio)
par Marlène Jobert

3.0 étoiles sur 5 pour les mordus d'histoires, 14 janvier 2013
ce sont des histoires assez longues et pas toujours évidentes à comprendre. pour ma fille de 4 ans, il faut que je lui explique tout. de plus, il n'y a pas de "clochette" pour dire de tourner la page. cela reste néanmoins de belles histoires et la musique est très bien aussi. je conseillerais à partir de 6ans, en parallèle de l'apprentissage de la lecture.

Souza for Kids - 2421 - Déguisement - Sac Blue Iris
Souza for Kids - 2421 - Déguisement - Sac Blue Iris

5.0 étoiles sur 5 comme sur le photo, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souza for Kids - 2421 - Déguisement - Sac Blue Iris (Jouet)
c'est vraiment un très beau petit sac pour fille de 3 à 8 ans. la tirette ferme bien et la taille est idéale. pas de poche à l'intérieur.

Simba - 10-573-4000 - Poupée - Welcome Baby Steffi Love - Enceinte
Simba - 10-573-4000 - Poupée - Welcome Baby Steffi Love - Enceinte

5.0 étoiles sur 5 trop bien pensé, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simba - 10-573-4000 - Poupée - Welcome Baby Steffi Love - Enceinte (Jouet)
le ventre contient le bébé. on peut le faire pivoter, extraire le bébé et mettre le ventre plat! autant dire que mes filles de 4 et 7 ans adorent...

SIGG 8261.80 Kids Collection Bidon enfant 0,4 l filly magic
SIGG 8261.80 Kids Collection Bidon enfant 0,4 l filly magic

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 24 novembre 2012
pour une "miss".c'est du solide. finition impec. rien de tel que la qualité pour quelque chose qu'on utilise tous les jours.

Desigual Bols Bandolera Martina, Sac bandoulière - Rose
Desigual Bols Bandolera Martina, Sac bandoulière - Rose

5.0 étoiles sur 5 superbe, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Bandolera Martina, Sac bandoulière (Vêtements)
à ce prix là, on ne voudrait pas s'en priver! les couleurs sont magnifiques, des petites poches à l'intérieur et l'extérieur. très pratique. c'est du tissu, faut voir comment il va vieillir...

Souza for Kids - 2390 - Bijou et Cosmétique - Bracelet Ansella
Souza for Kids - 2390 - Bijou et Cosmétique - Bracelet Ansella

4.0 étoiles sur 5 à partir de 5 ans, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souza for Kids - 2390 - Bijou et Cosmétique - Bracelet Ansella (Jouet)
très joli, comme sur la photo. bijou fantaisie, c'est du plastique mais ca fait bel effet. ca parait peu résistant mais pour le prix c'est très bien.

Trudi Sevi - 182168 - Bracelet Candy
Trudi Sevi - 182168 - Bracelet Candy
Proposé par KullerTrulla

4.0 étoiles sur 5 pour 2 à 6 ans, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trudi Sevi - 182168 - Bracelet Candy (Jouet)
élastique donc facile à enfiler. Fort "bébé" donc je dirais pas au-delà de 6 ans. Bonne qualité à prix réduit.

Lulu Castagnette - 38582 - Montre Fille - Quartz Analogique - Cadran Rose - Bracelet Cuir Rose
Proposé par MONTRES DIFFUSION

5.0 étoiles sur 5 pour ma fille 6 ans, 9 janvier 2012
emballage impec. aspect solide. ne fait pas "gadget". jolie couleur. facile à mettre par l'enfant. je recommande pour un enfant de 6 à 10 ans.

Page : 1 | 2 | 3