Profil de Palmyra > Commentaires

Contenu rédigé par Palmyra

Palmyra

Page : 1 | 2
Malloom® New Summer Floral vrac glands châle Kimono Cardigan Veste Manteau (L)
Malloom® New Summer Floral vrac glands châle Kimono Cardigan Veste Manteau (L)
Proposé par Malloom®

5.0 étoiles sur 5 Encore plus beau qu'en photo, 16 octobre 2015
Superbe avec unt-shirt beige et un jean, j'en suis ravie...il est leger, les couleurs sont superbes, une bonne coupe. Je l'aime beaucoup

Malloom® les femmes fleur floral impression mousseline veste kimono cardigan outwear blouse (L)
Proposé par Malloom®

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 16 octobre 2015
tres joli, élégant et leger. Parfait pour aller trailler.
J'aime bien sa longueur qui cache mes petites rondeurs, et sa coupe qui allonge la silhouette.

Francodex - Shampooing Pour Chien - Poils Blancs - 1 Litre
Francodex - Shampooing Pour Chien - Poils Blancs - 1 Litre
Proposé par LES ANIMAUX DE LA FEE

5.0 étoiles sur 5 mon chien est redevenu tout blanc!, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Francodex - Shampooing Pour Chien - Poils Blancs - 1 Litre (Divers)
Dernièrement, mon chien était plutot beige, avec des marques plus marrons à certains endroits.... apres ce shampoing elle est redevenue toute blanche, exactement ce que nous voulions, sans l'irriter ou lui abimer sa peau très delicate. merci

Extensions de cheveux humains à clip 100% Remy Hair #60 Couleur Blond Très Clair Longueur 38 cm Poids 70 grams
Proposé par Human Hair

5.0 étoiles sur 5 Cheuveux de tres bonne qualité, 16 octobre 2015
J'ai pu les teindre avec la teinte désire, il sont superbes, les clips tiennent tres bien, il restent en place sans bouger toute la journée et surtout sans gener!

Subtil Blond Oxydant crème 20 V
Subtil Blond Oxydant crème 20 V
Proposé par beautycoiffure

5.0 étoiles sur 5 J'en suis très satisfaite, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Subtil Blond Oxydant crème 20 V (Divers)
Je l'utilise avec l'huile décolorante sans amoniaque de la meme marque. Laisse la peau toute douce et sans irritations. Décoloré parfaitement. J'en suis très satisfaite

Subtil Blond Huile Décolorante sans amoniaque 500 ML
Subtil Blond Huile Décolorante sans amoniaque 500 ML
Proposé par beautycoiffure

5.0 étoiles sur 5 J'en suis très contente, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Subtil Blond Huile Décolorante sans amoniaque 500 ML (Divers)
N'irrite pas ma peau sensible, décolore parfaitement. odeur très agréable et douce. Convient parfaitement lorsque on ne supporte pas l'amoniaque

Dopobo housse étui antichoc sac de rangement sac multi-fonction pour DSLR Camera Lens Canon Nikon Sony DSLR Shot (petit)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, pratique et joli, 3 octobre 2015
Sacoche très pratique, que je peux prendre comme un sac, ou la mettre dans un sac plus grand. Excellent produit, j'en suis tres contente

Apple Watch Bracelet, JETech® 38mm Cuir Véritable Strap Wrist Band Replacement w/Métal Fermoir pour Apple Watch Tous les Modèles (38mm, Cuir - Rose)

5.0 étoiles sur 5 J!Adore, 19 juin 2015
Superbe, surtout que j'aime le rose vraiment rose, et celui proposé par Apple est trop corail. C'est joli et apparament de très belle qualité
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Apple Watch Stand, JETech® Apple Watch Montre Charge Station/Support/Dock/Stand Holder pour les tailles 38/42mm Sport Edition Tous les modèles de 2015 (Noir)

4.0 étoiles sur 5 Super, 3 juin 2015
c'est parfait pour charger de Apple Watch...... Par contre j'arrive pas à placer le câble comme sur la photo, il manque 2mm à la base
!!!!

Apple Watch Coque, JETech® Apple Watch 38mm Montre Coque Housse étui Protection Case Shell Cover pour Apple Watch Tous les Modèles (Apple Watch 38mm, Crystal Clear)

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment emballée, 3 juin 2015
Pas joli, du plastique rigide bof, j l'imaginais en silicone souple comme les bunders pour Iphone..... suis pas sure encore. Heureusement que c'était pas cher
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 18, 2015 11:20 AM MEST

Page : 1 | 2