Profil de Palmyra > Commentaires

Contenu rédigé par Palmyra

Palmyra

Case Buddy TM Transparent Housse etui coque pochette silicone gel + film écran pour iPhone 5S iPhone 5
Proposé par Case Buddy

5.0 étoiles sur 5 Pratique et parfait, 25 août 2014
J'ai un beau Iphone doré et cette coque est parfaite pour bien le protéger, et en plus on peu voir comme il est beau le Gold!!!

Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (212 ppp)  avec éclairage intégré et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement superbe!, 25 août 2014
Petit, léger, et tous mes livres dans la poche..... Je suis une vraie dévoreuse de livres, et j'en lis plusieurs à la fois: guides divers, livres de cuisine, un bon petit thriller dans le bus ou en salle d'attente et un roman à l'eau de rose pour faire des beaux rêves...... si je devais porter tout ça dans mon sac ce serait impossible...... mais avec mon Kindle c'est génial je peux faire!
En plus du faite que je lis en español, et que l'offre en France de livres en langue étrangères est vraiment très pauvre..... Avec mon Kindle, le choix est illimité!

Trilogía Cincuenta sombras
Trilogía Cincuenta sombras

1.0 étoiles sur 5 un bodrio, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trilogía Cincuenta sombras (Format Kindle)
mal escrito,vocabulario pobre, sintaxis deplorable y contenido aburrido … el colmo para un libro que supone revolucionar nuestra vida sexual !!!

Maldito Karma
Maldito Karma

5.0 étoiles sur 5 divertidisimo, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maldito Karma (Format Kindle)
ciertamente no es gran literatura, pero tenia tiempo que no me reia tanto con un libro.
Divertido, ingenioso, fresco. perfecta lectura para momentos de espera!

Venise insolite et secrte
Venise insolite et secrte
par Paola Zoffoli Thomas Jonglez

5.0 étoiles sur 5 L'aventure venitienne .., 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venise insolite et secrte (Broché)
Nous étions un groupe de 4 copines d’enfance parties a Venise fêter nos 50 ans pendant 10 jours. Nous voulions donc éviter les hordes de touristes et avoir quelque chose a faire chaque jour.
Ce petit guide nous a permis de vivre des aventures superbes, connaitre des lieux incroyables et avoir de photos souvenir extraordinaires, tout en faisant autre chose que visiter San Marco ou le Palais des Doges.
Je le conseille vivement

Bodum K11100-278 Travel Press Set Mug à Piston + Couvercle Extra 0,45 L Violet
Bodum K11100-278 Travel Press Set Mug à Piston + Couvercle Extra 0,45 L Violet

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial, 25 janvier 2012
Pour moi, fan de bon café, et catastrophée face à la machine qui déverse sa boisson absolument déguelasse, ce petit mug avec cafetiere intégrée est génial...surtout que je suis toujours en retard....hop on met le café et l'eau bouillante, et on le filtre une fois dans le bus et du café délicieux et chaud toute la matinée!!!!!

Ecrire un court métrage
Ecrire un court métrage
par Jean-Marc Rudnicki

5.0 étoiles sur 5 Tres bon guide pratique, 25 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecrire un court métrage (Broché)
Un petit guide très pratique et précis, avec tous les bons conseils pour écrire un scénario de court métrage sans se perdre dans des processus trop compliqués.

Mettre en scène pour le cinéma : Mouvements d'acteurs et de caméras
Mettre en scène pour le cinéma : Mouvements d'acteurs et de caméras
par Steven-D Katz

5.0 étoiles sur 5 C'est une bible incontournable, 24 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mettre en scène pour le cinéma : Mouvements d'acteurs et de caméras (Broché)
Etudiante de Cinéma, ce livre, est une excellente référence, précise, théorique et pratique sur la mise en scène, et l'excersice de préparation des différents travaux pratiques: pubs, reportages, court-metrages.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 24, 2013 11:32 PM CET

L'image (Cinéma / Arts Visuels)
L'image (Cinéma / Arts Visuels)

1.0 étoiles sur 5 problème de lecture, 16 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'image (Cinéma / Arts Visuels) (Format Kindle)
J'ai acheté ce livre en version kindel, et le prblème est qu'e les caractères spéciaux français ne sont pas pris en compte, ce qui dificulte lamentablement la lecture, et ce qui est terrible, car c'est quand même un ouvrage assez cher.
Ceci n'arrive pas avec d'autres titres en français que j'ai acheté, seulement avec celui-ci, et je voudrais savoir s'il existe une manière de réparer ceci.
Merci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 24, 2013 10:01 PM CET

Braun - 63558701 - Brosse à cheveux avec technologie ionique Iontec - Satin Hair SB1

1.0 étoiles sur 5 J'aimerais pouvoir évaluer ma brosse, 3 décembre 2010
Mais malheureusement je ne peut pas.....J'ai pas été livrée. Chronopost est un véritable désastre, du moins dans mon quartier. Les livreurs se limitent à déposer l'avis de passage dans les boites aux lettres et signalent que le destinataire était absent. Le hic est que je viens d'être opérée d'une genou, donc je suis bel et bien chez moi....!!!
Avec Chronopost ce n'est pas la première fois que cela arrive, et j'aimerais demander à Amazon de privilégier d'autres moyens de livraison, car si c'est pour après courir partout en ville pour aller récupérer un colis, ce n'est pas la peine de le commander par internet, il suffit d'aller l'acheter dans un magasin!!!!