Profil de GHIS > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Barrière de lit en bois Protectionbebe
Barrière de lit en bois Protectionbebe

5.0 étoiles sur 5 Costaud, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barrière de lit en bois Protectionbebe (Puériculture)
Je l'ai installe sur un lit en 9 pour mon petit fils de 2 ans et c'est vraiment costaud - les attaches sont bien et on peut faire basculer la barrière pour faire le lit

Malloom® La Survie D'urgence Trousse De Premiers Soins Voyage Pack Accueil Sports Médicaux Sac
Proposé par Malloom®

5.0 étoiles sur 5 Petit mais sympa, 16 avril 2016
Petit mais sympa - je l'emmène dans mon sac à dos pour les ballades on ne sait jamais ce qu'il peut arriver

Champignon lampe tactile LED Veilleuses enfant luniere nuit light Bleu
Champignon lampe tactile LED Veilleuses enfant luniere nuit light Bleu
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 veilleuse, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Champignon lampe tactile LED Veilleuses enfant luniere nuit light Bleu
mon petit fils a adoré, ça éclaire très doucement sa chambre et il s'endort très facilement - très joli en plus

Doro Phone EASY 508 Téléphone Mobile Compact
Doro Phone EASY 508 Téléphone Mobile Compact

3.0 étoiles sur 5 telephone, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doro Phone EASY 508 Téléphone Mobile Compact (Appareils électroniques)
ideal pour un téléphone de remplacement ou pour les personnes qui ne veulent pas mettre un prix exorbitant mais évidement celui ci est très limité, mais au moins il téléphone

388kidi TL308K - Baladeuse de travail 2 en 1 - Lampe 5 leds + rampe 36 leds - Accroche murale (crochet) orientable + Accroche aimantée
Proposé par 388kidi-france

4.0 étoiles sur 5 baladeuse, 1 avril 2016
intéressant mais un peu faible au niveau éclairage, mais le prix est très attractif et on ne peut pas demander la qualité ++++ sans y mettre le prix

MSV 100471 Balai Super Absorbant Plastique Multicolore 30 x 10 x 120 cm
MSV 100471 Balai Super Absorbant Plastique Multicolore 30 x 10 x 120 cm

4.0 étoiles sur 5 balai, 1 avril 2016
rien à dire - qualité et prix sont les arguments de mon achat que je ne regrette pas. on peut trouver ailleurs des recharges mousse à prix intéressant

Plastoy - 60503 - Figurine- Idefix Os
Plastoy - 60503 - Figurine- Idefix Os

4.0 étoiles sur 5 collec, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastoy - 60503 - Figurine- Idefix Os (Jouet)
c'est pour ma collection perso et je suis très contente de ce petit chien - je vais continuer ma collection en ce sens

Scooter: Tirelire avec serrure à secret: fait main bois Treasure Chest: Idée de cadeau de Noël Haut: Haute Qualité traditionnel cadeau de Noël pour les garçons, pour les filles, pour lui, pour elle, pour enfants et adultes For Fun Aimer! 30+ Designs (Taille 12x9x7cm)
Proposé par All My Gift Ideas

5.0 étoiles sur 5 tireline, 1 avril 2016
tres jolie tirelire en bois pour petit garçon - cadeau très apprécié par celui-ci qui a immédiatement mis son argent de poche

Braun Séries 3 3020s Rasoir Électrique à Grille Noir
Braun Séries 3 3020s Rasoir Électrique à Grille Noir

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Séries 3 3020s Rasoir Électrique à Grille Noir (Beauté et hygiène)
pour l'instant rien à dire si ce n'est qu'il fonctionne parfaitement - a voir au fil du temps . . . . . . . .

PACK DE 32 PILES AAA 1,5V (POWERCELL) - EXTRAPOWER
PACK DE 32 PILES AAA 1,5V (POWERCELL) - EXTRAPOWER
Proposé par ZZSPAIN

5.0 étoiles sur 5 OK, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PACK DE 32 PILES AAA 1,5V (POWERCELL) - EXTRAPOWER (Appareils électroniques)
PAS DE SOUCI - a acheter sans problème . . . . . . . . . . . .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18