Profil de GHIS > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Savic Puppy Trainer Pads pour Chien 45 x 30 cm 50 Pièces
Savic Puppy Trainer Pads pour Chien 45 x 30 cm 50 Pièces

5.0 étoiles sur 5 ideal, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savic Puppy Trainer Pads pour Chien 45 x 30 cm 50 Pièces (Divers)
la qualité des pads est excellente - ne traversent pas - ne sent pas mauvais - et la petite chienne peut y aller sans problème entre 2 sorties.

Tsing Tondeuse Electrique Rechargeable Sans fil pour Poil d'Animaux Chien / Chat - Utile de Toilettage
Proposé par Bpro

4.0 étoiles sur 5 pour mon chien, 17 mai 2016
j'ai une petite chienne coton de thuléar avec des poils demi longs que je fais toiletter tous les 3 mois. j'ai essayé mais c'est pas facile, la tondeuse est très légère et presque sans bruit, mais pour ma chienne pas possible. c'est fait pour les chiens avec des poils plus courts et aussi si l'on souhaite pratique raser son chien.

VonShef Pistolet Cookie Biscuit Acier Inoxydable & Set Décoration et Glaçage Gâteaux avec 8 embouts & 13 Cercles de découpe
Proposé par DOMU EU

4.0 étoiles sur 5 pour les gateaux, 17 mai 2016
j'ai commandé ce type de matériel pour effectuer des gateaux. au début c'est un peu galère, mais après c'est un vrai bonheur ...

SODIAL(R) 20 Pcs Mots cles ID etiquettes anneau fendu Porte-cles Chaine de cle Bleu
Proposé par Trend Mall

5.0 étoiles sur 5 le stock, 10 mai 2016
j'ai pris ce stock important car toutes les clés sont maintenant répertoriées voilà c'est tout simple et très pratique pour toute la famille

Barrière de lit en bois Protectionbebe
Barrière de lit en bois Protectionbebe

5.0 étoiles sur 5 Costaud, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barrière de lit en bois Protectionbebe (Puériculture)
Je l'ai installe sur un lit en 9 pour mon petit fils de 2 ans et c'est vraiment costaud - les attaches sont bien et on peut faire basculer la barrière pour faire le lit

Malloom® La Survie D'urgence Trousse De Premiers Soins Voyage Pack Accueil Sports Médicaux Sac
Proposé par Malloom®

5.0 étoiles sur 5 Petit mais sympa, 16 avril 2016
Petit mais sympa - je l'emmène dans mon sac à dos pour les ballades on ne sait jamais ce qu'il peut arriver

Champignon lampe tactile LED Veilleuses enfant luniere nuit light Bleu
Champignon lampe tactile LED Veilleuses enfant luniere nuit light Bleu
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 veilleuse, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Champignon lampe tactile LED Veilleuses enfant luniere nuit light Bleu
mon petit fils a adoré, ça éclaire très doucement sa chambre et il s'endort très facilement - très joli en plus

Doro Phone EASY 508 Téléphone Mobile Compact
Doro Phone EASY 508 Téléphone Mobile Compact

3.0 étoiles sur 5 telephone, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doro Phone EASY 508 Téléphone Mobile Compact (Appareils électroniques)
ideal pour un téléphone de remplacement ou pour les personnes qui ne veulent pas mettre un prix exorbitant mais évidement celui ci est très limité, mais au moins il téléphone

388kidi TL308K - Baladeuse de travail 2 en 1 - Lampe 5 leds + rampe 36 leds - Accroche murale (crochet) orientable + Accroche aimantée
Proposé par 388kidi-france

4.0 étoiles sur 5 baladeuse, 1 avril 2016
intéressant mais un peu faible au niveau éclairage, mais le prix est très attractif et on ne peut pas demander la qualité ++++ sans y mettre le prix

MSV 100471 Balai Super Absorbant Plastique Multicolore 30 x 10 x 120 cm
MSV 100471 Balai Super Absorbant Plastique Multicolore 30 x 10 x 120 cm

4.0 étoiles sur 5 balai, 1 avril 2016
rien à dire - qualité et prix sont les arguments de mon achat que je ne regrette pas. on peut trouver ailleurs des recharges mousse à prix intéressant

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18