Profil de Lanylabooks > Commentaires

Contenu rédigé par Lanylabooks

Lanylabooks "Chroniques littéraire, fantasy, young adult..."

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Fun'Ethic - HM20 - Huile Bien-Etre Gourmande - Avoir 20 Ans - Plaisir et Détente - Label Cosmebio - 100 ml

5.0 étoiles sur 5 Un produit indispensable !, 14 janvier 2013
Une odeur légère et gourmande de noix de coco, je suis dingue de cette huile ! C'est une huile sèche en plus donc qui pénètre vite, sans fini gras et avec un très bon pouvoir hydratant (je l'utilise sur le corps mais aussi en bain d'huile cheveux).

Insaisissable T01 Ne me touche pas
Insaisissable T01 Ne me touche pas
par Tahereh Mafi

4.0 étoiles sur 5 A lire !, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissable T01 Ne me touche pas (Broché)
Une histoire addictive qui peut décevoir sur certains points mais qui est un plaisir à lire et à suivre. Des personnages intéressants qui néanmoins ont besoin de faire leurs preuves à l’avenir. A lire !

Les chimères de l'aube: La peau des rêves
Les chimères de l'aube: La peau des rêves
par Charlotte Bousquet

5.0 étoiles sur 5 Une nouvelle histoire passionnante, 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chimères de l'aube: La peau des rêves (Broché)
Une nouvelle aventure complètement différente de celle rencontrée dans les deux premiers tomes. Une aventure qui renferme beaucoup de noirceur et de lourds secrets, à la fois passionnante et triste. Une intrigue poignante aux aspects dérangeants, entrecoupée par l’histoire de Najma qui nous réserve également bien des choses…

Au-delà de l'Oraison, Tome 1 : La langue du silence
Au-delà de l'Oraison, Tome 1 : La langue du silence
par Samantha Bailly

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-delà de l'Oraison, Tome 1 : La langue du silence (Broché)
Une histoire dense et rythmée avec laquelle j’ai passé un agréable moment. J’ai beaucoup adhéré à l’univers mis en place par l’auteur, qui mêle politique, religion, guerre et magie, mais aussi aux personnages très humains et crédibles.

La Sélection - T1
La Sélection - T1
par Kiera CASS

4.0 étoiles sur 5 Super !, 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sélection - T1 (Broché)
Un excellent moment passer avec cette lecture. Le concept de l’histoire est très sympa et intéressant. On suit avec beaucoup d’intérêt les aventures et évolutions de cette mini société au sein du palais.

Le Livre des Étoiles
Le Livre des Étoiles
par Erik L'Homme

4.0 étoiles sur 5 Incontournable, 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des Étoiles (Broché)
Une lecture jeunesse que je recommande à tous ceux qui aiment les aventures mêlant camaraderie, premiers amours, aventure et magie. Une plume agréable à lire et des aventures palpitantes à suivre :)

Queen Betsy, tome 1 : Vampire et célibataire
Queen Betsy, tome 1 : Vampire et célibataire
par Mary Janice Davidson

5.0 étoiles sur 5 A lire pour se détendre :), 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queen Betsy, tome 1 : Vampire et célibataire (Poche)
Un moment de détente, de rire et de plaisir. L’histoire n’a rien de sensationnel mais le personnage, le style de l’auteur et certains points de l’histoire font de cette lecture un agréable moment sans prise de tête. A lire quand vous voulez juste passer un bon moment !

Alera
Alera
par Cayla Kluver

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alera (Broché)
Une lecture sympathique, qui manque juste de se centrer sur une intrigue principale. On y retrouve une royaume en guerre mais cette fois-ci du point de vu d’une princesse. Même à la fin de ce roman de nombreuses questions restent sans réponses. J’ai hâte de connaître la suite pour en apprendre davantage et lever les mystères.

Night School
Night School
par C. J. DAUGHERTY

4.0 étoiles sur 5 Très bonne lecture :), 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night School (Broché)
Un agréable moment avec cette histoire qui est relativement prenante devant autant de choses mystérieuses et de péripéties assez intenses. J’ai hâte de voir ce que va donner la suite de cette histoire et surtout de voir comment va encore évoluer le personnage d’Allie.

Kaleb, Saison I
Kaleb, Saison I
par Myra ELJUNDIR

4.0 étoiles sur 5 Oui !, 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaleb, Saison I (Broché)
Une lecture très très sympa, qui change un peu de ce que l’on rencontre dans le genre Young Adult. J’ai aimé l’accroche et le style de l’auteur qui en font un roman efficace et appréciable à souhait !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6