Profil de Catherine > Commentaires

Assistant de gestion PME-PMI - en 110 fiches - 10e édition
Assistant de gestion PME-PMI - en 110 fiches - 10e édition
par Michel Lozato

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assistant de gestion PME-PMI - en 110 fiches - 10e édition (Broché)
bien documenté. Il manque un peu de couleur et semble donc un peu rébarbatif à la première lecture mais finalement, j'ai apprécié de pouvoir personnaliser ce support et de surligner ce qui semblait important à retenir pour moi.

Accessory Master Coque Hard Hybride pour Sony Xperia M C1905 Motifs Multiples
Accessory Master Coque Hard Hybride pour Sony Xperia M C1905 Motifs Multiples

5.0 étoiles sur 5 Superbe..., 6 octobre 2014
et original. Il se fait remarquer, fait son effet et singularise un portable ! Plus de raison de le confondre avec celui de la copine !

Lae In - Sac type Cabas - Cuir Veau Velours et Sequins Paillettés - 3729 - Made in Italy - Gris anthracite
Proposé par ATIPIX - Vendeur Français

5.0 étoiles sur 5 Superbes ces sacs en cuir velours et sequins !, 6 octobre 2014
J'ai commandé deux de ces sacs, un bleu marine pour mon ado et un gris anthracite pour moi. Pas de déception, ils sont magnifiques tous les deux et sont du plus bel effet. Spacieux, pratiques avec leurs poches intérieures (dont une zippée), entièrement doublés, j'y rentre aisément une pochette cartonnée 24*32cm. Cependant, ils ne sont pas conçus pour supporter très longtemps des kilos de livres de cours, quelques cahiers ou dossiers sont suffisants...
Les finitions sont soignées. J'apprécie particulièrement que le cabas soit fermé par un zip (anti pluie et anti pick-pockets !)
Ce sacs en cuir sont des accessoires très tendance, de qualité, qui peuvent rivaliser avec les modèles d'une marque bien plus chère pour le même type de cabas.

Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 16 Go Blanc/Violet LJDS73-16GABEU
Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 16 Go Blanc/Violet LJDS73-16GABEU

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite de mon achat, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 16 Go Blanc/Violet LJDS73-16GABEU (Accessoire)
Pas une pro de la comparaison concernant les accessoires informatiques mais en tant que consommateur non éclairé, je suis satisfaite de mon achat. Solide et pratique par son embout rétractable, on ne perd pas le bouchon et elle est toujours bien protégée. Perso, j'y ai ajouté un petit ruban en satin noué pour pouvoir l'accrocher à un porte-clés !

Vieillir avec Toi
Vieillir avec Toi

5.0 étoiles sur 5 Album sublime, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieillir avec Toi (CD)
Pour qui aime la voix de Florent Pagny, cet album est une perle. Truffé d'émotions diverses au fil des mélodies, des chansons qui touchent, de belles balades mais aussi deux surprises plus rythmées et les instruments d'un orchestre. Des thèmes abordés avec élégance et profondeur, ça ne laisse pas indifférent. Comme toujours, Pagny se renouvelle complètement à chaque album.

Sony Xperia M C1905 NFC Smartphone Compact
Sony Xperia M C1905 NFC Smartphone Compact
Proposé par Nesatec

4.0 étoiles sur 5 Look sympa et pratique, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Xperia M C1905 NFC Smartphone Compact (Appareils électroniques)
Look sobre et sympa, je l'ai offert à ma fille et je suis un peu envieuse car il a quelques petites fonctions assez ludiques. Belle qualité d'écran et d'image.
J'ai pris la coque Accessory Master Coque Hard Hybride avec et elle est parfaitement adaptée comme prévu. ça donne un style résolument jeune et moderne.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Commande conforme et reçue rapidement, 10 juin 2014
Tout est dans le titre. J'ai reçu ma commande en moins d'une semaine, le produit correspond à ce que j'ai commandé et est strictement identique à celui que j'avais repéré à ma pharmacie habituelle avec un budget total, frais d'envoi inclus inférieur de 20% !
Pas fait de régime loin de là mais en faisant un tout petit peu attention, j'ai perdu 1,2 kilo en 8 jours et je ne fais (soyons honnêtes jusqu'au bout) absolument aucun sport. J'ai plus de 40 ans et de plus en plus de mal à perdre un gramme !
Je ne crois pas au médicament miracle mais je pense que conjugué à quelques efforts, ça aide un peu. ça n'engage que moi...

Jeu de 32 cartes : Cartomantic
Jeu de 32 cartes : Cartomantic

5.0 étoiles sur 5 J'adore et je ne le prête à personne !, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 32 cartes : Cartomantic (Jouet)
Pour une débutante, je trouve très pratique d'avoir sur la même carte la signification de la carte, les variations à apporter en fonction de la couleur des cartes placées à gauche et à droite et enfin, trouver au bas de la carte, les significations exactes si association avec telle ou telle autre carte précisément. Pas besoin de tourner 100 fois les pages d'un gros livre pour essayer de déchiffrer la signification et les tendances. Un petit livret de la taille du jeu indique comment procéder pour les réussites suite à une question précise et comment réaliser une consultation. Pratique et sympa, on a l'impression de progresser vite. On me l'envie et je pense l'offrir prochainement aux deux personnes qui l'ont vu et voudraient bien me l'emprunter !

Objectif minceur : Mon programme semaine après semaine
Objectif minceur : Mon programme semaine après semaine
par Jean-Michel COHEN

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objectif minceur : Mon programme semaine après semaine (Poche)
Petit livre très pratique pour gérer sa perte de poids. On l'utilise comme on veut en programmant soit-même ses semaines de régime (soit booster 1400 kcal ou confort à 1600 kcal) ou sa période de consolidation. Des recettes sympas et délicieuses. La table des calories et la table des équivalences sont très utiles pour préparer ses menus selon ses propres goûts en respectant le nombre de calories.

Le pourquoi du comment - le best of
Le pourquoi du comment - le best of
par Daniel Lacotte

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pourquoi du comment - le best of (Broché)
Vraiment plaisant lorsqu'on se pose des questions, qu'on est curieux de tout... Des interrogations qu'on n'avait pas forcément formulées et pourtant, on a plaisir à découvrir le pourquoi du comment !

Page : 1 | 2