Profil de Philippe Foulquier > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe Foulquier

Philippe Foulquier

La méthode Fitnext (Nle Ed)
La méthode Fitnext (Nle Ed)
par Erwann MENTHÉOUR

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Fitnext (Nle Ed) (Broché)
Très bonne méthode qui en plus instruit sur beaucoup de connaissances physiologiques récentes .Un bon outil pour réaprendre a vivre dans son corps et dans sa tete !

Comment utiliser pleinement votre potentiel : Les grands secrets de l'accomplissement de soi
par Bruno Lallement

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 avril 2014
Un incontournable pour toute personne souhaitant découvrir le fonctionnement interne de ses pensées , de ses angoisses , et s'en servir pour vivre mieux .Ce n'est pas un livre une fois refermé qui nous a uniquement donné l'envie ... il apporte des exercices pratiques , du concret ! Il apprend a s'accepter ,a s'aimer ... et devient un "tournant de vie " . A lire et a diffuser autour de soi !!!

Il n'y a ni mort ni peur
Il n'y a ni mort ni peur
par Thich Nhat Hanh

5.0 étoiles sur 5 Excellent ., 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il n'y a ni mort ni peur (Poche)
Répond a beaucoup de questions , notamment lorsqu'on approche de la fin de son existence . Cet auteur est extraordinaire de simplicité , mais surtout de réponses claires . Ma Maman de 86 ans a trouvé beaucoup de réconfort dans sa lecture ...

Je comprends tout ! 3ème
Je comprends tout ! 3ème
par Céline Mimouni
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je comprends tout ! 3ème (Relié)
Très bien construit , l'outil idéal pour réviser et apprendre, partenaire idéal lorsque l'on est en déplacements sportifs comme ma fille !

Je comprends tout ! 2de
Je comprends tout ! 2de
par Françoise Rio

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je comprends tout ! 2de (Broché)
Ma fille s'y plonge dès qu'elle a un instant et ses notes ont remonté de façon extraordinaire ! Très bon outil pour réviser et apprendre !

Sagesse et Spiritualité Pour les Nuls
Sagesse et Spiritualité Pour les Nuls
par JANIS S

5.0 étoiles sur 5 Merveille, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagesse et Spiritualité Pour les Nuls (Broché)
Ce livre est une pure merveille ,lorsque l'on prend le temps de le parcourir jusqu'au bout , car il est de plus en plus "puissant" au fil des pages .Idéal pour une personne désirant débuter un cheminement spirituel . Bienvenue dans un monde plus doux ! Bonne lecture .