Profil de loulette > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Mastrad F47221 Moule
Mastrad F47221 Moule

2.0 étoiles sur 5 Polypropylène --> BPA, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F47221 Moule (Cuisine)
Je voulais acheter ces moules mais ils sont en Polypropylène, le PP contient malheureusement du bisphénol A. Attention pour votre santé et celle de vos enfants. Ce ne sont pas les seuls, la quasi totalité des autres moules sont également en PP donc avec du BPA. Merci aux marques d'informer les clients car peu de gens se doutent que le PP contient du BPA.

Chaussures de randonnée jack wolfskin texapore tout terrain menthe verte pour enfant Menthe verte 27
Proposé par Sport Ecke Hünfeld

5.0 étoiles sur 5 Solides et jolies, 16 juin 2016
Ces chaussures sont solides, de bonne qualité et mignonnes. Les scratchs sont pratiques pour les jeunes enfants et permettent un bon maintien du pied.

Babybjörn Pot Smart, Rouge
Babybjörn Pot Smart, Rouge

5.0 étoiles sur 5 Esthétique et pratique, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyBjörn Pot Smart, Coloris au Choix (Puériculture)
Comme à son habitude, la marque est très attentive aux produits toxiques et son pot ne contient pas de phtalates, bisphénol... Ce pot est esthétique, le plastique est de bonne qualité, facile à vider. Mon fils adore le vider tout seul, il est très fier. L'antiprojection est un plus quand on a un garçon. L'anti-dérapant, pour ma part ne sert pas à maîtriser l’atterrissage mais à ne pas rayer le parquet.

Kickers Ana, Spartiates femme, Noir, 37 EU
Kickers Ana, Spartiates femme, Noir, 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Jolies sandales en cuir, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Ana, Sandales femme (Chaussures)
Pensez à prendre une taille en dessous, voire 2 tailles en dessous pour mon cas, mais Amazon échange sans frais. Semelle épaisse anti-dérapante ce qui n'est pas le cas des autres sandales d'été. Modèle réglable, s'adapte donc à toutes les épaisseurs de pied, super pour celles qui ont les pieds fins où les lanières ont tendance à bailler, pas ici.

1 classeur pour fiches bristol 125x200 2 anneaux crystal transparent coloris assortis
Proposé par papeterie neveu

5.0 étoiles sur 5 Made in France, 29 novembre 2013
Joli classeur en plastique souple fabriqué en France, ce qui devient très rare. La livraison reste cependant trop chère par rapport au prix du produit.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Mignon et pratique, 25 août 2013
Jolie petite maison qui a bien trouvé sa place. Nous avons pu l'installer sur un pan de mur grâce à sa faible largeur. Personnellement, je préfère la garder brute, j'adore le bois, ça reste très naturel.

Marc O'Polo - BA9190240290 - Boucles d'Oreille Femme - Argent 925/1000 - Pierre de Lune

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 25 août 2013
Compte tenu du prix très élevé de ces boucles au moment où je les aies achetées, je m'attendais à une bien meilleure qualité. Les finitions ne sont pas extraordinaires (de la colle dépassait sur l'une des deux boucles) et pas de reflet bleutés de la pierre de lune. Ces boucles restent un joli article, mais le rapport qualité-prix ne me paraît pas intéressant.

ERCE Boucles d'oreilles en pierre de lune forme qoutte, en argent 925/1000, longueur 3 cm dans un écrin cadeau
Proposé par ERCE Unique Jewellery

5.0 étoiles sur 5 Beaux reflets bleutés, 25 août 2013
Pierre de très bonne qualité avec de jolis reflets bleutés. Je ne cache pas que c'est la première fois que j'achète des pierres sur internet et j'étais un peu inquiète du rendu. Je ne suis pas déçue, les reflets bleutés sont vraiment beaux.

Crocs CC Winnie the Pooh Jumps Clog, Sabots mixte enfant, Jaune (Yellow/Red), 22-24 EU (C6-C7)

5.0 étoiles sur 5 Adoptées immédiatement !, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs CC Winnie the Pooh Jumps Clog, Sabots mixte enfant (Chaussures)
Ces crocs sont très mignonnes avec de jolis dessins en relief, elles sont légères et tiennent bien au pied. Il ne les quitte plus.

Kickers Babysun, Sandales bébé garçon - Gris (Gris Clair Jaune), 22 EU
Kickers Babysun, Sandales bébé garçon - Gris (Gris Clair Jaune), 22 EU

5.0 étoiles sur 5 Belles chaussures, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Babysun, Sandales bébé garçon (Chaussures)
Les couleurs sont très jolies, la qualité est au rendez-vous. Ces chaussures sont bien adaptées pour les tout petits. J'apprécie le fait qu'elles soient à la fois ouvertes pour l'été mais qu'elles aient également une protection à l'avant pour les pieds de bébé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5