Profil de royer > Commentaires

LAMPE LOUPE - Néon Daylight Fluorescent
LAMPE LOUPE - Néon Daylight Fluorescent
Proposé par discountici

4.0 étoiles sur 5 Lampe loupe utile, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAMPE LOUPE - Néon Daylight Fluorescent
Bien emballée, très utile pour une personne qui doit utiliser de petite pièce.Je la recommande à tous ceux qui font de la manipulation de précision

Nevermind - 20ème Anniversaire
Nevermind - 20ème Anniversaire

5.0 étoiles sur 5 A écouter, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nevermind - 20ème Anniversaire (CD)
Disque à écouter et si possible avec un casque. De bon morceaux, mais une tendance à du répétitas dans la forme des morceaux. Mais ça vaut le coup de prendre son temps pour savourer ces titres

Comme un manouche sans guitare
Comme un manouche sans guitare

3.0 étoiles sur 5 A écouter, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme un manouche sans guitare (CD)
Je ne connaissait pas bien ce que faisait le fils de Dutronc et j'ai été assez emballé par cet album. A écouter

London Calling (New Version)
London Calling (New Version)

4.0 étoiles sur 5 Retour vers le passé, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Calling (New Version) (CD)
J'ai retrouvé un groupe qui avait enchanté mes anciennes années. La remasterisation est bonne mais je me souviens surtout des craquements du vinyle qui ajoutait du charme à l'écoute

Samsung SC 86 GO Aspirateur sans Sac -1400 W Gris / Fushia
Samsung SC 86 GO Aspirateur sans Sac -1400 W Gris / Fushia
Proposé par PreisCompany

3.0 étoiles sur 5 Aspirateur Samsung, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SC 86 GO Aspirateur sans Sac -1400 W Gris / Fushia (Cuisine)
Emballage de transport un peu léger. Amazon peu mieux faire. Surpris par la qualité d’aspiration. Moteur assez silencieux, on entend plus la dépression que le moteur. Entretien facile. Attention nettoyage des filtres assez fréquent. Parfait pour un petit appartement.

Samsung Carte mémoire SDHC Classe 6 32Go 24MB/s
Samsung Carte mémoire SDHC Classe 6 32Go 24MB/s

5.0 étoiles sur 5 carte SDHC, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire SDHC Classe 6 32Go 24MB/s (Accessoire)
Carte SDHC bien emballée dans enveloppe renforcée. Ouverture du boitier de protection pas si compliquée que ça. Prix raisonnable pour la capacité de stockage

Acer Traveler Case XL Sacoche pour ordinateur portable 17.3"
Acer Traveler Case XL Sacoche pour ordinateur portable 17.3"

5.0 étoiles sur 5 Sacoche pour portable 17 pouces, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer Traveler Case XL Sacoche pour ordinateur portable 17.3" (Accessoire)
Sacoche parfaite pour mon portable ACER. Bonne qualité de réalisation.Pratique et protégeant bien le matériel. Poches biens conçues. Je la recommande

Tristar OV-1415 Four Inox 10 L 650 W
Tristar OV-1415 Four Inox 10 L 650 W

3.0 étoiles sur 5 pour célibataire, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar OV-1415 Four Inox 10 L 650 W (Divers)
bon petit four, très simple d'utilisation, pas encombrant. Un petit regret, c'est que la position pour les grille et plaque sont, comme sur pas mal de four, mal positionnés.Mais 'ensemble un bon produitl

Déjà vu
Déjà vu

4.0 étoiles sur 5 retour aux sources, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déjà vu (CD)
Pour ceux qui aime la musique bien faite et bien ficelée sans fioritures et surtout un certain calme musical (mais il faut très bien écouter pour percevoir une certaine brutalité (mais de bon alloi). Merci encore DODDAX (pas deretard et toujours d'exellente qualitéet bien enveloppé.

On Your Feet Or On Your Knees - Paper Sleeve - CD Deluxe Vinyl Replica
On Your Feet Or On Your Knees - Paper Sleeve - CD Deluxe Vinyl Replica

5.0 étoiles sur 5 Eternel, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Your Feet Or On Your Knees - Paper Sleeve - CD Deluxe Vinyl Replica (CD)
J'avais le vinyl de BOC, qui ne m'a jamais été rendu (d'ailleurs ce n'est plus mon ami). J'ai replongé dans mes délires d'antan. Là aussi un régal sans pareil. A faire écouter. Merci DODDAX.

Page : 1 | 2