Profil de annie gavelle > Commentaires

Contenu rédigé par annie gavelle

annie gavelle

Champ de Fleurs - Naturel Violet
Champ de Fleurs - Naturel Violet

4.0 étoiles sur 5 Bien être, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Champ de Fleurs - Naturel Violet (Divers)
Reçu hier. Essayé hier. Peut-être Est-ce une idée, mais il me semble que j'ai mieux dormi. A voir par la suite.
C'est un peu surprenant, mais tout à fait supportable et cela m'a bien détendu

EyeClops - 61080 - Microscope portable BioniCam
EyeClops - 61080 - Microscope portable BioniCam

4.0 étoiles sur 5 Pour Noël, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : EyeClops - 61080 - Microscope portable BioniCam (Jouet)
Je pense que cela doit correspondre parfaitement à mon petit fils. Je ne l'ai pas essayée, mais je pense que cela lui plaira beaucoup

Tamaris  Tamaris-TREND, bottine désert femme - Noir - Schwarz (BLACK 001), 41 EU
Tamaris Tamaris-TREND, bottine désert femme - Noir - Schwarz (BLACK 001), 41 EU
Proposé par elbandi

4.0 étoiles sur 5 Génial, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris Tamaris-TREND, bottine désert femme (Chaussures)
Je ne regrette pas cet achat. Elles sont agréables à porter et très marrantes. Peuvent se porter de différentes manières

Console PSP Street Noire + Gran Turismo Essentiels + Ratchet & Clank : Size Matters Essentiels

4.0 étoiles sur 5 cadeau de Noël, 21 décembre 2013
Je ne l'ai pas encore essayé, pour le Noël de mon petit fils, mais semble tout à fait correspondre à mes attentes

30 recettes exquises de macarons
30 recettes exquises de macarons
par Sylvie Aït-Ali

4.0 étoiles sur 5 Cuisine gourmande, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 recettes exquises de macarons (Broché)
Ce petit livre est très bien conçu
Il n'est pas cher, et pour un essai dans la fabrication des macarons, c'est parfait

HQ P.SUP.SMP5V2A5 Chargeur 5V AVEC EMBOUTS INTERCHANGEABLES - incluant fiches USB et mini U

3.0 étoiles sur 5 chargeur, 3 juin 2013
produit conforme à ce que j'attendais.
Reçu rapidement, très pratique.
Je suis satisfaite et je recommande.
N'hésiterai pas à recommander si le besoin s'en fait sentir