Profil de ronan > Commentaires

Contenu rédigé par ronan
Classement des meilleurs critiques: 1.711.318

ronan "ronan" (rennes, france)

D?guisement Marocain - Chapeau rouge - Fez
D?guisement Marocain - Chapeau rouge - Fez
Proposé par FancyDressForAll

5.0 étoiles sur 5 Très bon déguisement !, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D?guisement Marocain - Chapeau rouge - Fez (Jouet)
Très beau déguisement, d'excellente qualité. C'est à s'y méprendre, à quand le pack avec moustache incluse pour une illusion parfaite ?

Sony VFA49R1.SYH Filtre
Sony VFA49R1.SYH Filtre

3.0 étoiles sur 5 Idéal mais prix injustifié, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony VFA49R1.SYH Filtre (Appareils électroniques)
Cet adaptateur remplit vraiment son rôle sur Sony DSC-RX100M2. La notice est claire et l'installation prend 2 minutes à peine.

Je retire 2 étoiles pour le prix!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 11, 2014 9:08 PM MEST

La truite en héritage : Histoires de pêche
La truite en héritage : Histoires de pêche
par Nicolas Germain

5.0 étoiles sur 5 A la découverte des truites zebrées de la Rivière d'Ain, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La truite en héritage : Histoires de pêche (Broché)
Nicolas Germain nous fait découvrir sa rivière et ses poissons en compagnie de son fils.
Au delà des histoires de pêche, cet ouvrage met en avant l'importance capitale de protéger nos cours d'eau et leurs espèces autochtones. Ces rivières karstiques sont des environnements uniques abritant des poissons exceptionnels. A propos d'êtres exceptionnels, on fait la rencontre de nombreux personnages dans ce petit livre, dont celle de Frédéric Zanella et de ses truites géantes de la Dranse.

La grande Terre
La grande Terre
par Yann Arthus-Bertrand
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 23400g, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande Terre (Relié)
Le comble pour des photographies vues du ciel, je me suis vu refuser l'accès à l'avion que je devais prendre pour survoler cette terre vue du ciel. Pour 400g, la franchise étant de 23 kilos maximum !

Si vous devez voyager en volant pour offrir ce livre, oubliez la boite en bois !

Décu...

Bodum 1924-16 Chambord  Cafetière à Piston 4 Tasses 0.5 L Acier Chromé
Bodum 1924-16 Chambord Cafetière à Piston 4 Tasses 0.5 L Acier Chromé

1.0 étoiles sur 5 Nouveaux ùmodèles de piètre qualité, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 1924-16 Chambord Cafetière à Piston 4 Tasses 0.5 L Acier Chromé (Cuisine)
Je ne sais pas pour quelle raison ils ont changé le design... quoi qu'il en soit, nous nous retrouvons maintenant avec un tas de bric-a-brac en plastique de mauvaise qualité.

Quant au contenant en verre, je ne dirais rien, étant donné qu'il s'est fêlé à la 3ème utilisation. Rappel : la verrerie n'est pas garantie par bodum.

Une étoile pour ma part, amazon ne me permettant pas d'en mettre zéro.

Vraiment dommage, je possédais l'ancien modèle depuis des années avec satisfaction, jusqu'à ce que je casse le verre en la nettoyant.

OYA - Pas de Bras...
OYA - Pas de Bras...
Proposé par ludotrement

5.0 étoiles sur 5 Version française de Nicht die Bohne!, 9 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : OYA - Pas de Bras... (Jouet)
Cela fait des mois que je cherche le jeu "Nicht die Bohne!" (en français : "pas le haricot!"). Disponible seulement auprès de vendeurs allemands qui n'expédient pas en France...

Ach nein!

Quelle joie quand j'ai vu que Oya en avait fait la traduction ! Mes bras m'en sont tombés et je n'ai pas pu avoir de chocolat !

Malheureusement, même si celui-ci est joli avec ses couleurs pastel, il freine un peu le jeu par un manque de lisibilité. Dommage, les couleurs criardes "fisher price" de la version originale rendaient le jeu plus nerveux et plus vivant.

Bon achat ceci-dit, je conseille à tous les amateurs de petits jeu et de haricots !