undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de ronan > Commentaires

Contenu rédigé par ronan
Classement des meilleurs critiques: 2.450.216

ronan "ronan" (rennes, france)

VicTsing Câble adaptateur USB 3.0 vers SATA 22 broches avec câble d'alimentation USB pour disque dur 6,35 cm
Proposé par VICTSING

1.0 étoiles sur 5 A pris feu à la première utilisation., 20 janvier 2016
Adaptateur de mauvaise qualité, la prise USB 2 (blanche, utilisée en tant qu'alimentation) a cramé dès son branchement.

De plus aucun sigle ou marquage n’apparait sur cet adaptateur, je dout que sa commercialisation en Europe soit autorisée, et en France encore moins.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

1.0 étoiles sur 5 Ampoules à bannir, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ampoule E27, IDACA 4 x E27 69*5050SMD 220V 9W [Ampoule E27 Led] [Blanc Chaud] (9W)
Après 9 à 10 mois, toutes les ampoules sont mortes ou bien ne donnent qu'une lumière faiblarde. Rien à dire de plus.

Logitech Performance Mouse MX Souris sans-fil 2.4 GHz - Défilement ultra-rapide Darkfield Noir
Proposé par FlightsimWebshop

1.0 étoiles sur 5 Souris agréable... quand les boutons fonctionnent., 10 septembre 2015
Je possède 2 de ces souris et les 2 ont des soucis de clicks, de sélection etc etc... ce qui est rapidement insupportable.
Il semble que la qualité des switches soit déplorable.

Serpent
Serpent
par Cussler

1.0 étoiles sur 5 Traduction approximative...., 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serpent (Poche)
J'ai décroché durant le prologue décrivant l'abordage du paquebot Andrea Doria par le paquebot Stockholm (faits réels). La traduction des termes maritimes et globalement de la dynamique de l'action est désastreuse... la confusion est totale, on prend le cap pour une route, et vice versa...* si la version originale est du même tonneau, je ne comprends pas l'engouement pour cet auteur.

*cela pourrait expliquer l'abordage dont les raisons sont toujours un mystère !!!

Ottoman Fez Hat- Chapeau Fez
Ottoman Fez Hat- Chapeau Fez

5.0 étoiles sur 5 Très bon déguisement !, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ottoman Fez Hat- Chapeau Fez (Jouet)
Très beau déguisement, d'excellente qualité. C'est à s'y méprendre, à quand le pack avec moustache incluse pour une illusion parfaite ?

Sony VFA49R1.SYH Filtre
Sony VFA49R1.SYH Filtre

3.0 étoiles sur 5 Idéal mais prix injustifié, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony VFA49R1.SYH Filtre (Appareils électroniques)
Cet adaptateur remplit vraiment son rôle sur Sony DSC-RX100M2. La notice est claire et l'installation prend 2 minutes à peine.

Je retire 2 étoiles pour le prix!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 11, 2014 9:08 PM MEST

La truite en héritage : Histoires de pêche
La truite en héritage : Histoires de pêche
par Nicolas Germain

5.0 étoiles sur 5 A la découverte des truites zebrées de la Rivière d'Ain, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La truite en héritage : Histoires de pêche (Broché)
Nicolas Germain nous fait découvrir sa rivière et ses poissons en compagnie de son fils.
Au delà des histoires de pêche, cet ouvrage met en avant l'importance capitale de protéger nos cours d'eau et leurs espèces autochtones. Ces rivières karstiques sont des environnements uniques abritant des poissons exceptionnels. A propos d'êtres exceptionnels, on fait la rencontre de nombreux personnages dans ce petit livre, dont celle de Frédéric Zanella et de ses truites géantes de la Dranse.

La grande Terre
La grande Terre
par Yann Arthus-Bertrand
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 23400g, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande Terre (Relié)
Le comble pour des photographies vues du ciel, je me suis vu refuser l'accès à l'avion que je devais prendre pour survoler cette terre vue du ciel. Pour 400g, la franchise étant de 23 kilos maximum !

Si vous devez voyager en volant pour offrir ce livre, oubliez la boite en bois !

Décu...

Bodum - 1924-16 - Chambord - Cafetière à Piston en Acier Chromé - 4 Tasses - 0,5 L

1.0 étoiles sur 5 Nouveaux ùmodèles de piètre qualité, 5 avril 2013
Je ne sais pas pour quelle raison ils ont changé le design... quoi qu'il en soit, nous nous retrouvons maintenant avec un tas de bric-a-brac en plastique de mauvaise qualité.

Quant au contenant en verre, je ne dirais rien, étant donné qu'il s'est fêlé à la 3ème utilisation. Rappel : la verrerie n'est pas garantie par bodum.

Une étoile pour ma part, amazon ne me permettant pas d'en mettre zéro.

Vraiment dommage, je possédais l'ancien modèle depuis des années avec satisfaction, jusqu'à ce que je casse le verre en la nettoyant.

OYA - Pas de Bras...
OYA - Pas de Bras...
Proposé par ludotrement

5.0 étoiles sur 5 Version française de Nicht die Bohne!, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : OYA - Pas de Bras... (Jouet)
Cela fait des mois que je cherche le jeu "Nicht die Bohne!" (en français : "pas le haricot!"). Disponible seulement auprès de vendeurs allemands qui n'expédient pas en France...

Ach nein!

Quelle joie quand j'ai vu que Oya en avait fait la traduction ! Mes bras m'en sont tombés et je n'ai pas pu avoir de chocolat !

Malheureusement, même si celui-ci est joli avec ses couleurs pastel, il freine un peu le jeu par un manque de lisibilité. Dommage, les couleurs criardes "fisher price" de la version originale rendaient le jeu plus nerveux et plus vivant.

Bon achat ceci-dit, je conseille à tous les amateurs de petits jeu et de haricots !