Profil de A. R. > Commentaires

Contenu rédigé par A. R.

A. R.

Page : 1 | 2
Lot de 8 m SHURE EABKF1-10 m (Noir) Pour coussinets en mousse à mémoire, Pochettes embouts auriculaires pour SHURE SE110 SE115 SE210 SE215 SE310 SE315 SE420 SE425 SE530 E3c E3g E4c SE535 E4g E5c intra-auriculaires avec isolation du bruit Écouteurs intra-auriculaires

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 février 2016
Ces mousses font parfaitement l'affaire pour mes écouteurs Shure. Elles sont quasi conformes aux originales en mieux je trouve (plus facile à mettre) et le rendu sonore est le même. Je les conseille pour remplacer les anciennes. Elles sont un peu chers mais bon ...

The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league
The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league
par Bertrand Pirel

3.0 étoiles sur 5 Le footballeur secret ... en fait c'est le seul secret du livre., 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league (Broché)
La description du monde du foot par un vrai footballeur ayant assez de recul sur son sport pour en parler librement est assez rare pour ne pas le signaler. De ce point de vue, le livre nous apporte un vrai regard sur le football britannique et par extension au football professionnel tout court. Pour les passionnés de foot les "révélations" faîtes n'en sont pas vraiment une. Quelques anecdotes sont amusantes, assez révélatrices bien qu'au final il n'y a pas vraiment de choses détonantes, simplement la réalité du football professionnel et dans tous ces aspects, bons ou mauvais.

Transurfing, modèle quantique de développement personnel, tome 1 : L'espace des variantes
par Vadim Zeland

2.0 étoiles sur 5 Qu'en penser ?, 6 juin 2013
Livre de développement personnel ... dont la traduction en français semble pauser parfois problème mais c'est un détail. Sur le fond il y a beaucoup de choses à dire. Certes tout n'est pas à jeter ... et d'ailleurs cela serait stupide. La description des balanciers, de l'influence des pensées négatives et d'autres choses est plutôt pas mal. Ce qui reste gênant, c'est le choix des exemples absolument généralistes, volontairement flous et à la conclusion discutable. Certains aspects assénés de manière abrupte maquillés par un langage pseudo-scientifique là aussi pour masquer "le vide" argumentaire semblent encore plus discutables. La théorie sur l'espace des variantes manque pour ma part de pas mal de choses et apparaît (volontairement ?) bien flou. Donc bof bof ...

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bon dock, 13 février 2012
Dock joli et efficace. Lit tous les disque dur sata et IDE 2,5 " ou 3,5". Pas de problème pour mes disques sata. J'ai aussi utilisé un disque IDE 3,5" que j'ai pu lire et brancher très rapidement sans aucun problème. Par contre je n'ai toujours pas pu réussir à lire mon disque IDE 2,5". Soit le problème vient du disque (mais j'en doute) soit le dock a un problème mais je n'ai pas pu le vérifier sauf que j'ai eu parfois en branchant ce disque dur quelques phénomènes brutaux et incompréhensible d'interruption de l'alimentation du dock. C'est pour cela que j'enlève une étoile. Je rajoute qu'une notice même minime aurait été utile. Sinon le produit par rapport à d'autres est plus joli, nettement plus léger avec beaucoup plus de connectiques, et de bonne qualité. Bref un achat a conseiller qui aurait eu 5 étoiles sans mes petits problèmes :).

Kingston DataTraveler R500 Clé USB 2.0 16 Go Noir / Orange
Kingston DataTraveler R500 Clé USB 2.0 16 Go Noir / Orange

5.0 étoiles sur 5 Très bonne clé, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler R500 Clé USB 2.0 16 Go Noir / Orange (Personal Computers)
Clé excellente au rapport qualité/prix raisonnable. Je la recommande. La couleur orange n'est pas du meilleur goût cependant mais bon pour une clé USB ... . Niveau stockage rien à dire c'est du tout bon.

Targus THZ045EU Étui avec support pour iPad 2 Noir/Bleu
Targus THZ045EU Étui avec support pour iPad 2 Noir/Bleu

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix., 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Targus THZ045EU Étui avec support pour iPad 2 Noir/Bleu (Accessoire)
Après avoir pas mal cherché sur le net un étui pour un ipad je suis tombé sur ce produit qui m'a tout de suite attiré. Franchement, je ne regrette pas mon achat car ce produit est vraiment de belle qualité pour un prix beaucoup plus raisonnable que la smart cover d'apple. Certes l'ipad ne s'allume pas lorsqu'on déplie l'étui mais par contre l'ipad est protégé de partout, peut être mise dans diverses positions avec rotation de l'écran en mode portrait ou paysage. De plus l'aspect classieux de l'étui est présente ainsi que la matière intérieure. Du tout bon.

SteelSeries QcK Tapis de souris Gaming Noir
SteelSeries QcK Tapis de souris Gaming Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon tapis de souris, 22 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries QcK Tapis de souris Gaming Noir (Personal Computers)
Tapis de souris, fin et assez grand. Pas de souci de glisse pour ma souris logitech. Tapis de qualité, pas cher et très bien emballé quoique roulé et donc il faudra un peu de temps pour qu'il soit à nouveau "plat" et non ondulé. N'hésitez-pas.

Apple - iPod Touch 4ème génération - 32 Go - Noir
Apple - iPod Touch 4ème génération - 32 Go - Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 22 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple - iPod Touch 4ème génération - 32 Go - Noir (Appareils électroniques)
Je ne regrette pas mon achat. C'est un très bon produit signé Apple donc forcément ... . Que dire sinon que le nombre d'applications dans l'apple store est un argument de poids pour avoir un à la fois un baladeur mais aussi un véritable outil permettant de faire de nombreuses choses. Jeux, Photos & Vidéos, Applis de retouches photos et de vidéos, contacts, agenda,calendrier, météo, plans, prises de notes, alarmes, actualités, etc ... bref les applis ne manquent pas et c'est le gros point fort d'apple et de ces iDevice (ipad, iphone et ipod). Penser peut-être à changer les écouteurs d'origine pour avoir une meilleure expérience sonore (ie des écouteur intra-auriculaires par exemple).

Logitech Illuminated - 920-001167 - Keyboard Clavier Touches Rétro éclairées PerfectStroke USB AZERTY Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 septembre 2011
Très bon clavier. Le rétro-éclairage est superbe et le clavier très joli et fin. Le toucher est agréable et les touches ne font pas de bruit excepté la barre d'espace (un petit peu). Je vous le recommande.

Logitech Wireless Gaming Mouse G700 Souris sans-fil Laser pour le jeu Roulette de défilement double mode Boutons sculptés de façon individuelle -13 commandes programmables Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne souris gamer sans fil., 22 septembre 2011
Très bonne souris , prise en main agréable - un peu grosse - mais surprenante au toucher la première fois. Le petit soucis est qu'elle doit être rechargée toutes les 48 heures grosso-modo et que le fil pour la recharger est un peu trop rigide pour pouvoir vraiement jouer en filaire en même temps qu'on recharge la souris (d'où les 4 étoiles simplement). Sinon rien à dire c'est du logitech donc très bon.

Page : 1 | 2