Profil de Evy > Commentaires

Pendentif Camée en résine Crâne + cordon cuir noir - Multicolore
Pendentif Camée en résine Crâne + cordon cuir noir - Multicolore
Proposé par A Bijoux ®

5.0 étoiles sur 5 Joli et petit prix, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif Camée en résine Crâne + cordon cuir noir - Multicolore (Bijoux)
Pour le prix vraiment petit, aucun regret, ce petit bijou fera le bonheur d'une petite fille. Correspond bien au descriptif et à l'air quand même solide. Très satisfaite.

The Queen Is Dead
The Queen Is Dead

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Queen Is Dead (CD)
Superbe comme tout les albums des Smiths, je recommande à tous de les découvrir. Morrissey et sa voix magnifique et ses comparses sont incontournables.

Only New Lion - Veste en cuir - Manches longues - Femme - Noir (Black) - FR: 34 (Taille fabricant: 34)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only New Lion - Veste en cuir - Manches longues - Femme (Vêtements)
Trop beau super coupe, un style très rock, une belle qualité qui ne fait pas faux. Le top à ce prix.

The World Won't Listen
The World Won't Listen

5.0 étoiles sur 5 Très bon best of, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The World Won't Listen (CD)
Pas le plus complet mais il comporte quelques titres que je n'avais pas sur une autre compil donc à conseiller si vous étes fan.

Unisa  GAMIN_BS, Boots biker femme - Marron - Braun (HABANA), 38 EU
Unisa GAMIN_BS, Boots biker femme - Marron - Braun (HABANA), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unisa GAMIN_BS, Boots biker femme (Chaussures)
Très belle boots, un style ultra cool, une belle qualité. Taille bien. J'adore le talon carré, c'est ce qui leur fait un genre baroudeuse. Parfait je recommande sans hésiter.

SMITHS inspired Morrissey vs Marr fight poster Sweat à capuche, Small, Noir
SMITHS inspired Morrissey vs Marr fight poster Sweat à capuche, Small, Noir
Proposé par BathroomWall & Meanfellas

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMITHS inspired Morrissey vs Marr fight poster Sweat à capuche (Vêtements)
Exactement comme je le voulais, la taille s est légèrement loose mais ne fait pas sac, depuis le temps que je cherchais un sweat à capuche à l'effigie de Morrissey je suis super contente et en plus vraiment pas cher comparé aux autres vendeurs. Une belle qualité pour ce sweat car c'est un Fruits of the Loom. Je recommande d'urgence !

Meat Is Murder
Meat Is Murder

5.0 étoiles sur 5 The Smiths is murder, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meat Is Murder (CD)
Une grosse claque quand j'ai entendu le titre barbarism begins at home, très très fort, peu de paroles mais la présence d'un Morrissey totalement investi et un son qui tue. Le reste est excellent, Meat is murder est très touchant je trouve.

T-SHIRT Lady Skull Tattoo-Fameux by MUSH Dress Your Style - Homme-S Noir
T-SHIRT Lady Skull Tattoo-Fameux by MUSH Dress Your Style - Homme-S Noir

5.0 étoiles sur 5 Super beau, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-SHIRT Lady Skull Tattoo-Fameux by MUSH Dress Your Style (Vêtements)
T-shirt qui correspond parfaitement à celui du site, taille bien, bonne qualité du tissu, pas trop épais et surtout très belle sérigraphie. Donc super contente, je vais le customiser un petit peu et il sera encore plus parfait. Je recommande ce produit sans problème.

ONLY - Blouson Femme - New Lion Pu Jacket Otw Bb
ONLY - Blouson Femme - New Lion Pu Jacket Otw Bb
Prix : EUR 39,90 - EUR 39,95

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ONLY - Blouson Femme - New Lion Pu Jacket Otw Bb (Vêtements)
C'est exactement ce que je voulais, une très belle couleur (cognac) qui ne fait pas faux. J'ai pris une taille 34 (36FR), qui me va très bien car j'aime porter ce genre de veste près du corps et des manches qui ne sont pas trop justes (environ milieu de la main). J'avais peur que le col soit un peu rigide et qu'il ne tombe pas bien sur les épaules mais non c'est parfait. Je recommande donc cet article, pour sa bonne qualité et sa très belle coupe.

ONLY - Blouson - Manches longues Femme -  Gris - Grau (phantom) - S
ONLY - Blouson - Manches longues Femme - Gris - Grau (phantom) - S
Proposé par Shoptyc

5.0 étoiles sur 5 Cool et beau en black coffee, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ONLY - Blouson - Manches longues Femme (Vêtements)
Commandé en black coffee taille 34 je mesure 1m65 , fait tout comme un vrai cuir ! Taille bien même si au début on se sent un peu à l'étroit, il se fait à vous petit à petit, et je peux mettre un gros pull à col boule dessous et sous le pull un tee shirt ! Les manches me tombent au milieu de la main moi j'aime qu'elles ne soient pas trop courtes. Belle matière qui ne fait pas plastique et je craque totalement pour son look rock et sa couleur. Je ne le quitte plus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7