Profil de Evy > Commentaires

Contenu rédigé par Evy

Evy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Silver Star - P/59 - Collier Femme avec pendentif - Argent fin 925/1000 2.878 gr - Oxyde de Zirconium - 42 cm

5.0 étoiles sur 5 Belle étoile, 17 décembre 2015
Le pendentif ressemble un peu à l'étoile façon Thierry Mugler, j'ai eu pas mal de compliments. Je recommande ce bijou qui est livré avec une jolie chaîne.

Belle et Sébastien
Belle et Sébastien
DVD ~ Félix Bossuet

5.0 étoiles sur 5 Trop belle Belle, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle et Sébastien (DVD)
J'adore, beau film émouvant, belle histoire surtout pour les enfants, quand j'entends la chanson chantée par Zaz j'avoue j'ai la gorge sérrée.

The Best Of Suedehead
The Best Of Suedehead

5.0 étoiles sur 5 L'excellence, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of Suedehead (CD)
Tout les titres sont parfaits sur ce cd, normal c'est le meilleur de Morrissey, Ouija Ouija board, November spawn the monster sont terribles. Et ce type est d'une beauté !

Mustang 1102602, Boots femme - Marron (333 Hellbraun), 38 EU
Mustang 1102602, Boots femme - Marron (333 Hellbraun), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Mustang marron clair 38, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1102602, Boots femme (Chaussures)
Pointure 38 qui taille bien, belles et robustes talons pas trop hauts et stables, style un peu western. Pas de bobos aux pieds. Parfaites Je recommande cette marque.

Hush Puppies Moorland Ank Bt_Bu, Boots femme - Marron (Dark Brown Lea), 38 EU
Hush Puppies Moorland Ank Bt_Bu, Boots femme - Marron (Dark Brown Lea), 38 EU
Proposé par Faulkners Footwear

5.0 étoiles sur 5 Hush puppies marron foncé 38, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Moorland Ank Bt_Bu, Boots femme (Chaussures)
Pointure 38 qui taille bien, belles et robustes talons carrés style motard, superbes avec un jean slim noir destroy. Pas de bobos aux pieds. Parfaites je les adore. Je recommande cette marque.

Hush Puppies Fieldfare, Boots femme - Noir patine, 38 EU
Hush Puppies Fieldfare, Boots femme - Noir patine, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Boots hush puppies noir mat 38, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Fieldfare, Boots femme (Chaussures)
Pointure 38 qui taille bien, belles et robustes talons carrés style motard. Pas de bobos aux pieds. Parfaites Je recommande cette marque.

Integral INFD8GBNEONPK Rose
Integral INFD8GBNEONPK Rose

5.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral INFD8GBNEONPK Rose (Appareils électroniques)
Achetée pour y mettre des films pour les visualiser sur ma TV, 2m30 de charge pour un film de 765Mo, c'est pas la mort et ça fonctionne impec. Une petite LED clignote quand elle travaille, c'était pas indiqué sur le descriptif, donc gros point positif. Je recommande pour le petit prix et sa performance.

Jean Pierre Sand Eau de Parfum Captain Magic pour Femme 100 ml
Jean Pierre Sand Eau de Parfum Captain Magic pour Femme 100 ml

3.0 étoiles sur 5 Beau flacon mais parfum bof, 17 décembre 2015
L'écrin oui car le coffret contenant le flacon est un ecrin de velour où repose la tête de mort ( la boîte s'ouvre par le dessus) est bien pensé, le crane est beau et conforme au visuel du site. Le parfum n'est par contre pas terrible du tout, moi j'aime pas je trouve qu'il fait très cheap ça vient de Chine, peut être plaira t-il à la personne à qui je dois l'offrir. Enfin je l'espère.

Cast in Steel
Cast in Steel

5.0 étoiles sur 5 A-HA, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cast in Steel (CD)
Album commandé pour mon frère qui est fan depuis leur début. Il est très content de l'avoir eu à un bon prix.

All This Bad Blood [Re-Pack]
All This Bad Blood [Re-Pack]

5.0 étoiles sur 5 Très bon album, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : All This Bad Blood [Re-Pack] (CD)
Excellent groupe que j'avais envie de découvrir un peu plus, le premier CD est quasi parfait l'autre est peut-être moins abouti, le seul bémol que je trouverai, c'est la reprise de RYTHM OF THE NIGHT, une chanson du genre vieille techno dance des années 90 qui le fait trop pas, on se demande ce qu'elle fait là, cherchez l'erreur. Faudrait demander au groupe. Sinon pas de regret car le son est super sympa et le chanteur une belle voix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8