Profil de Luc Dartevelle > Commentaires

Darkwood, tome 2 : Les Épées de Haven
Darkwood, tome 2 : Les Épées de Haven
par Simon R. Green

2.0 étoiles sur 5 mauvais, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darkwood, tome 2 : Les Épées de Haven (Broché)
Rien a voir avec le premier tome qui était passionnant , on se retrouve avec les mêmes héros renommés on ne sait pas pourquoi et qui se transforment en détective dans des histoires intéressantes , je vais essayer de lire les autres car j'ai acheter la série

Rowenta ZK346 Verseuse rouge pour cafetière Brunch / Milano
Rowenta ZK346 Verseuse rouge pour cafetière Brunch / Milano
Proposé par midipiecesmenager

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ZK346 Verseuse rouge pour cafetière Brunch / Milano (Accessoire)
je la cherchais depuis un certain temps et je l'ai enfin trouvé .........merci et je me retrouve comme au premier jour de mon achat

Kingston Data Traveler DTIG3 Clé USB Flash drive 32 Go
Kingston Data Traveler DTIG3 Clé USB Flash drive 32 Go

5.0 étoiles sur 5 nickel, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Data Traveler DTIG3 Clé USB Flash drive 32 Go (Personal Computers)
Capacité rapidité fiabilité ok mais manipulation pas toujours évidente ras branchement facile transferts sans problèmes ergonomie un peu a revoir revoir revoir

Winten 32GO Clé USB Flash drive, USB 3.0 (120 Mo / s), avec une rotation conception du réservoir inox
Proposé par ToriDoll JAPAN

5.0 étoiles sur 5 au top, 15 septembre 2013

LEA NetSocket 200+ Nano Pack Duo Adaptateur CPL 200 Mbps 2 prises Ethernet
LEA NetSocket 200+ Nano Pack Duo Adaptateur CPL 200 Mbps 2 prises Ethernet

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 septembre 2013
enfin une connexion au top qui me permet au second étage de ma maison d"avoir 100% de connexion hésitez pas achetez lz

Crocs Creative Crocs Hello Kitty Candy Ribbons Clog (Europe), Sabots fille - Rose (Neon Magenta/Carnation), 25-26 EU (C8/C9 US)

5.0 étoiles sur 5 super, 15 septembre 2013
ma petite fille ne les quitte plus et pour la pêche aux crevettes ou au crabes dans les rochers la stabilité est fabuleuse

Le Guide Vert Périgord, Quercy, Dordogne, Lot Michelin
Le Guide Vert Périgord, Quercy, Dordogne, Lot Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 super, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Périgord, Quercy, Dordogne, Lot Michelin (Broché)
Des vacances réussies grace a ce guide merci et bravo a ceux qui y travaillent pour les ,mettres a jours

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Outils indispensable, 14 novembre 2011
Tres utile pour ceux qui ont des problémes respiratoires et qui veulent surveiller leur taux d'oxygène circulant. Indicateur precis et se rendant vite indispensable quand on a des problèmes de dyspnée