Profil de Daniel > Commentaires

Contenu rédigé par Daniel

Daniel

Page : 1 | 2 | 3
Guide du Routard nos meilleurs campings en France 2016: Avec hébergements de plein air
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Guide du Routard = Le Guide Référence, 13 mars 2016
Comme je le dis dans mon titre, c'est Le Guide que je consulte en premier lieu obligatoirement avant d'explorer une région. J'y trouve le meilleur choix de campings possibles. Ensuite je complète ma recherche sur l'Internet, surtout pour avoir des photos et confirmer (ou pas) les endroits cités dans le guide qui m'ont intéressés. Vraiment je pense que c'est l'outil indispensable pour tout campeur, que ce soit en tente, caravane, mobile home et même camping-car. En plus ce guide est très facile à consulter, pratique et très logique dans son organisation des données. Je le recommande sans hésitation.

First Austria FA5096-1 réchaud Cuisinière électrique, céramique Panneau de cuisinière
Proposé par EuroElectronics FR

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 21 février 2016
Je n'ai pas encore utilisé beaucoup ce réchaud, que je réserve pour nos sorties en camping, mais d'après ce que j'ai déjà pu observer l'appareil est d'une finition impeccable. Sa plaque chauffante en céramique chauffe très vite et elle reste aussi moins longtemps brûlante, ce qui bien pratique en camping. En plus le colis - qui est arrivé plus tôt que prévu - était très bien parfait avec une protection maximale pour l'appareil. Vraiment je suis très satisfait de mon achat, merci.

Le Monde comme volonté et comme représentation
Le Monde comme volonté et comme représentation

5.0 étoiles sur 5 Œuvre clé de la philosophie de Schopenhauer, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde comme volonté et comme représentation (Format Kindle)
Très bon ouvrage d'entrée en matière de la philosophie de Schopenhauer, très pratique dans sa version Kindle. Je recommande sans hésitation.

Mocassins / Pantoufles en peau de mouton pour femmes marron clair avec semelle en caoutchouc. EU 39
Proposé par SNUGRUGS

5.0 étoiles sur 5 Très confortables, 6 février 2016
Ma mère a reçu ces pantoufles genre mocassins pour Noël et elle ne peut plus s'en séparer tellement elle s'y sent à l'aise. Excellent produit, merci.

Diapason chromatique harmonica Tombo avec housse
Diapason chromatique harmonica Tombo avec housse
Proposé par Geigenbau Tobias Pöhling

5.0 étoiles sur 5 Excellent diapason, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diapason chromatique harmonica Tombo avec housse (Appareils électroniques)
Pour moi c'est le nec plus ultra des diapasons de bouche, très audible et très précis. Il n'y a pas mieux. Un seul petit reproche - que j'ai d'ailleurs déjà lu dans un autre commentaire - la notice d'utilisation est seulement en japonais; une traduction - au moins en anglais - serait bienvenue.

Hohner 270/48 Discovery Harmonica chromatique en do
Hohner 270/48 Discovery Harmonica chromatique en do

4.0 étoiles sur 5 Excellent harmonica, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hohner 270/48 Discovery Harmonica chromatique en do (Appareils électroniques)
J'avais commandé un Hohner 270/48 Discovery, on m'a envoyé un Hohner Chromonica 270. C'est pour ça que je n'ai mis que 4 étoiles. Mais finalement je l'ai gardé, c'est plus ou moins l'équivalent de l'autre, et de toute façon j'en suis très satisfait, c'est un excellent harmonica, alors pourquoi changer ?!

10 x Sacs Aspirateur Filtatex ( P/1MiF ) pour AEG vampyr 512 / 513 / 514 / 515 / 516 / 517 .. série
Proposé par oxendo24

5.0 étoiles sur 5 Article conforme à sa description, 6 février 2016
Ce sont bien les sacs qui conviennent à mon aspirateur déjà "âgé" et que la marque ne fait plus. Content de les avoir trouvés !

Plaque Anti-projections de Cuisson - indiscount ®
Plaque Anti-projections de Cuisson - indiscount ®
Proposé par Provence Outillage

4.0 étoiles sur 5 Maniable, pratique, léger mais assez fragile, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaque Anti-projections de Cuisson - indiscount ® (Cuisine)
Cette plaque a l'air de bien remplir sa fonction. Elle se pose facilement, de bonne taille et peu encombrante, mais à manipuler avec précaution vu sa fragilité, le métal est à peine plus épais qu'une feuille de papier !

Hohner Harmonica Chromatique 16 Chromonica - 7582/64
Hohner Harmonica Chromatique 16 Chromonica - 7582/64

5.0 étoiles sur 5 La qualité qui ne se discute pas, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hohner Harmonica Chromatique 16 Chromonica - 7582/64 (Appareils électroniques)
Excellent harmonica, comme tout ce que fait Hohner, c'est la qualité vraie, celle qui ne se discute pas: sons typiques, bien "enveloppés", finition impeccable. Une petite merveille de 4 octaves. Je recommande sans hésiter.

BOOSTEZ VOTRE MUSCULATION
BOOSTEZ VOTRE MUSCULATION
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOOSTEZ VOTRE MUSCULATION (Broché)
Je suis novice en la matière et ce livre est véritablement un guide m'a beaucoup aidé à mieux comprendre ce qui me conviendrait et comment procéder. J'en remercie les auteurs et je le recommande sans hésitation.

Page : 1 | 2 | 3