Profil de Daniel > Commentaires

Page : 1 | 2
Table pliante basse manger appoint bois Tropical Acacia Table Pliables
Table pliante basse manger appoint bois Tropical Acacia Table Pliables

5.0 étoiles sur 5 Très jolie petite table, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table pliante basse manger appoint bois Tropical Acacia Table Pliables
Cette petite table pliante est vraiment bien faite, et c'est même dans le maison qu'elle va le mieux, plutôt que dehors !

Le sermon sur la chute de Rome - Prix Goncourt 2012
Le sermon sur la chute de Rome - Prix Goncourt 2012
par Jérôme Ferrari

4.0 étoiles sur 5 Déconcertant mais bien., 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sermon sur la chute de Rome - Prix Goncourt 2012 (Broché)
Je ne m'attendais pas à cette histoire. Mais finalement après un moment, j'ai bien aimé bien qu'il m'ait fallu retourner plusieurs fois en arrière pour savoir où j'en étais, vu l'imbroglio (de temps) des différentes péripéties du récit.

Classiques favoris Volume débutants
Classiques favoris Volume débutants
par Divers Auteurs / Various authors
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 Un complément bien agréable, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classiques favoris Volume débutants (Partition)
Après avoir bûché sur une méthode pendant plusieurs heures, il est bien agréable de changer un peu de panorama et de se faire plaisir sur des œuvres classiques connues. Je recommande sans hésiter.

Paris végétarien
Paris végétarien
par Alcyone Wemaere

5.0 étoiles sur 5 Guide pratique facile à emporter., 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris végétarien (Broché)
Dans un format vraiment de poche, ce petit guide est parfait pour le végétarien de passage a Paris. On y découvre une profusion de restaurants végétariens qui ne sont pas si évidents à trouver au premier abord. Excellent aussi pour les descriptions qui y sont faites. Je recommande sans hésiter.

Tomandwill 33FCC Étui pour flûte Gris (Import Royaume Uni)
Tomandwill 33FCC Étui pour flûte Gris (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 10 janvier 2014
Pratique et bon marché. C'est exactement ce que je cherchais pour protéger la boîte de ma flûte qui y entre tout juste. Cet étui-housse a l'air d'être solide et bien cousu. Je l'ai acquis pour un bon prix, comparé à d'autres modèles beaucoup plus chers. Je suis entièrement satisfait de mon achat et le recommande sans hésiter.

CAMINO FRANCES A VELO SUR LES CHEMINS DE COMPOSTELLE
CAMINO FRANCES A VELO SUR LES CHEMINS DE COMPOSTELLE
par PIERRE COSTES MARIE-HELENE COSTES

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide de voyage, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAMINO FRANCES A VELO SUR LES CHEMINS DE COMPOSTELLE (Broché)
Excellent ouvrage, très bien documenté, organisé et actualisé. Vraiment une aide appréciable pour quiconque entreprend ce trajet de Saint Jacques de Compostelle à vélo. On se rend compte que les auteurs, pour l'avoir pratiqué eux-mêmes, en connaissent parfaitement les détails. Un grand merci à eux pour leur contribution et leur enthousiasme qui tout à la fois rassure et donne envie de se lancer dans cette aventure.

Le guide Ornitho : Le guide le plus complet des oiseaux d'Europe, d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient : 900 espèces
par Lars Svensson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre de référence, 2 juin 2013
Ouvrage très précis, très bien documenté mais qui reste néanmoins un guide pratique utilisable sur le terrain. Je recommande vivement cet excellent ouvrage pour tous les amateurs d'observation des oiseaux, débutants ou déjà spécialistes en la matière.

100 oiseaux des parcs et des jardins
100 oiseaux des parcs et des jardins
par Frédéric Jiguet

5.0 étoiles sur 5 Manuel pratique et très facile d'utilisation, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 oiseaux des parcs et des jardins (Broché)
C'est un ouvrage très bien fait pour reconnaître rapidement les espèces courantes que l'on rencontre habituellement autour de sa maison dans un village ou un quartier tranquille en ville. Correspond tout à fait à ce que j'attendais d'un tel ouvrage: les photos sont très bonnes et illustrent parfaitement un texte simple et explicite. Je recommande ce livre à tous les amateurs d'observation des oiseaux de jardin.

MANUEL DE TIR A LA POUDRE NOIRE
MANUEL DE TIR A LA POUDRE NOIRE
par Didier Bianchi
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Technique et pratique, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MANUEL DE TIR A LA POUDRE NOIRE (Relié)
Non seulement il s'agit un exposé détaillé, précis et très bien organisé des différents types d'armes à poudre noire, mais aussi un guide très pratique pour leur utilisation rationnelle. Vraiment c'est un excellent ouvrage remplit tout à fait les attentes que l'on a d'un manuel de tir bien conçu. Je le recommande sans hésiter tant comme ouvrage d'initiation pour les débutants que comme recueil de donnés pour les connaisseurs.

Grand panier d'osier panier à bûches maxi art. 490
Grand panier d'osier panier à bûches maxi art. 490
Proposé par KMfiremaker

5.0 étoiles sur 5 Excellent panier à bûches, 17 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand panier d'osier panier à bûches maxi art. 490 (Divers)
Très bon produit; construction soignée et solide qui remplit parfaitement ses fonctions de panier à bois; les deux anses sont pratiques et facilitent le transport du bois; ce panier peut aussi être laissé à côté de la cheminée pour amasser les bûches de réserve. Le tout pour un prix raisonnable. A recommander.

Page : 1 | 2