Profil de Daniel > Commentaires

Boostez votre musculation : Le guide complet pour un corps sculpté et plus fort
Boostez votre musculation : Le guide complet pour un corps sculpté et plus fort
par Len Williams

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 novembre 2014
Je suis novice en la matière et ce livre est véritablement un guide m'a beaucoup aidé à mieux comprendre ce qui me conviendrait et comment procéder. J'en remercie les auteurs et je le recommande sans hésitation.

Bouillotte - Grand Modèle 2 L - Caoutchouc - Couleur aléatoire
Bouillotte - Grand Modèle 2 L - Caoutchouc - Couleur aléatoire
Proposé par Lyon-Cook

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouillotte - Grand Modèle 2 L - Caoutchouc - Couleur aléatoire (Cuisine)
Pratique et pas chère, cette bouillotte correspond exactement à ce que je cherchais. Livraison rapide. Un petit détail à noter toutefois, une forte odeur à produit synthétique m'oblige à la laisser prendre l'air avant de pouvoir la ranger dans une armoire !

Campingaz Manchons de rechange Blanc S
Campingaz Manchons de rechange Blanc S

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Manchons de rechange (Sport)
Produit qui correspond parfaitement à ce qu'on attendait, surtout dans son emballage qui le préserve et explique très bien comment l'utiliser.

Campingaz Lumogaz Plus Lampe à gaz/Lanterne 80 W
Campingaz Lumogaz Plus Lampe à gaz/Lanterne 80 W

4.0 étoiles sur 5 Bonne luminosité, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Lumogaz Plus Lampe à gaz/Lanterne 80 W (Sport)
Cette petite lampe éclaire très bien pour sa petite taille. Elle est donc bien pratique mais demande à être manipulée avec précaution, car elle est fragile.

L'animal est une personne: Pour nos soeurs et frères les bêtes
L'animal est une personne: Pour nos soeurs et frères les bêtes
par Franz-Olivier Giesbert

4.0 étoiles sur 5 Excellente prise de conscience, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'animal est une personne: Pour nos soeurs et frères les bêtes (Broché)
Pour le végétarien averti, rien de bien nouveau sous le soleil: le livre "découvre" ce que beaucoup d'autres avaient déjà dénoncé bien avant. Mais le ton de l'ouvrage est rafraîchissant et dénote sûrement un phénomène de société car il montre que de plus en plus de gens commencent à réfléchir sur le sujet. Je recommande, surtout si c'est pour une première prise de conscience, bien que l'argumentaire de l'auteur soit parfois intempestif, passionnel, et ce au détriment de la rationalité.

GUIDE DES CAMPINGS PAS COMME LES AUTRES
GUIDE DES CAMPINGS PAS COMME LES AUTRES
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Pratique et précis, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE DES CAMPINGS PAS COMME LES AUTRES (Broché)
Bien organisé ce petit guide est facile à utiliser. Il donne des infos suffisantes pour chercher rapidement un camping et avoir une bonne idée de ce qu'on y trouvera. Je recommande.

CAMPING ECOLO-CHIC
CAMPING ECOLO-CHIC
par COLLECTIF

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre de référence, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAMPING ECOLO-CHIC (Broché)
Je recommande sans hésiter cet excellent ouvrage qui m'a été utile dès sa réception pour trouver un camping intéressant sur mon itinéraire. Très bien documenté, non seulement il donne une idée juste de ce que l'on va trouver, mais par ses commentaires et ses observations, il aide à imaginer les endroits possibles et n'est pas un simple registre de donnés comme tant d'autres guides de ce genre.

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 28 août 2014
J'étais un peu sceptique au départ... Mais ça y est je suis "converti". En fait je trouve la lecture d'une page sur Kindle plus agréable que celle d'une feuille de papier d'un livre, surtout dans la soirée quand il fait plus sombre, l'écran est particulièrement reposant. Et puis, une fois la mise en route programmée - qui est un peu délicate et c'est normal - c'est une tablette très facile à utiliser et vraiment conçue pour la lecture. J'en suis enchanté et je la recommande sans hésitation.

Chargeur Amazon PowerFast pour une charge accélérée - Union européenne (compatible avec tous les appareils Amazon)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 août 2014
Rien à redire, idéal pour recharger le Kindle. Je trouve ce rechargement direct bien plus pratique qu'à travers le biais de l'ordinateur. Je le recommande sans hésiter.

Les Hauts de Hurle-vent
Les Hauts de Hurle-vent

5.0 étoiles sur 5 Un classique à lire, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Hauts de Hurle-vent (Format Kindle)
Je reconnais que j'étais sceptique au départ, avec même un certain parti pris négatif, mais au fil de la lecture ce roman a fini par me captiver bien au delà de ce que je m'imaginais. En plus sa lecture sur la tablette Kindle est très agréable ... et gratuite en e-book ! Je le recommande sans hésiter.

Page : 1 | 2 | 3