undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de mgt83 > Commentaires

Contenu rédigé par mgt83

mgt83 "mgt83" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Babysun Sleeping Forest Protège Carnet De Sante
Babysun Sleeping Forest Protège Carnet De Sante

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Sleeping Forest Protège Carnet De Sante (Puériculture)
Super protège carnet de santé. Sa fermeture éclaire permet de pouvoir y glisser des papiers sans forcément les égarer partout

Konad - Support De Plaque
Konad - Support De Plaque
Proposé par KONADFRANCE

3.0 étoiles sur 5 ok, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konad - Support De Plaque (Divers)
Mais ne sert pas vraiment à grand chose, les plaques ne tiennent pas franchement et ce n'est pas un outil indispensable

Accessory Master Support fixation avec Chargeur Allume Cigare pour Samsung galaxy alpha G850
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

2.0 étoiles sur 5 le chargeur ...., 7 novembre 2014
.... allume cigare ok . En revanche le support fixation ne colle pas du tout au pare brise. Déçue de mon achat

AVERY ZWECKFORM Sachet 5 Attache-tableau adhésif diamètre 40 mm Blanc
AVERY ZWECKFORM Sachet 5 Attache-tableau adhésif diamètre 40 mm Blanc
Proposé par IS Boutique

5.0 étoiles sur 5 Bien, 24 mai 2014
Envoie rapide et soigné. Bon produit. Je les ai collé avec de la glue et je n'ai rien à redire. Attention, il y a 5 unités dans un paquet et non 7

Parents de coeur : Comprendre l'enfant adopté
Parents de coeur : Comprendre l'enfant adopté
par Sherrie Elridge

5.0 étoiles sur 5 génial, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parents de coeur : Comprendre l'enfant adopté (Poche)
Super livre qui nous donne une idée, des conseils sur les attitudes à avoir lorsque l'on est sur le point d'adopter. cela m'aide dans le développement de mon projet

Byron B305EU Carillon sans fil a brancher
Byron B305EU Carillon sans fil a brancher

2.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Byron B305EU Carillon sans fil a brancher (Outils et accessoires)
.... ne fonctionne pas à chaque fois. C'est dommage! Pourtant la distance est respectée. J'ai attendu avant de mettre un commentaire pour voir à la longue ce que cela donnait. He bien ça ne fonctionne que très rarement

Disney Mini Coloring Minnie
Disney Mini Coloring Minnie
par Disney

5.0 étoiles sur 5 super, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Mini Coloring Minnie (Broché)
C'est vrai, il est petit, mais il va avec son prix. Suffisant pour occuper les enfants le temps d'une soirée.

Cars Mini Coloring
Cars Mini Coloring
par Disney

5.0 étoiles sur 5 super, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars Mini Coloring (Broché)

TecTake Lit douillet pour chiens panier corbeille couchage XXL noir/rouge
TecTake Lit douillet pour chiens panier corbeille couchage XXL noir/rouge
Proposé par TecTake France

5.0 étoiles sur 5 super, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake Lit douillet pour chiens panier corbeille couchage XXL noir/rouge (Divers)
Acheté pour mon dogue de bordeaux. difficile de trouver un panier qui puisse accueillir un chien de cette taille et à prix raisonnable. Eh bien voilà c'est fait! Il a été adopté dès les premières minutes de l'installation. Moelleux, grand. Parfait

TecTake Lit pour chiens, panier, couchage pour chiots, chats
TecTake Lit pour chiens, panier, couchage pour chiots, chats
Proposé par TecTake France

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake Lit pour chiens, panier, couchage pour chiots, chats (Divers)
Acheté pour mon petit jack russel qui a la mauvaise habitude de monter sur le canapé. Parfait compromis entre un panier pour chien et notre canapé :) Vite adopté. Matelas moelleux.

Page : 1 | 2 | 3