Profil de M. Marc Sidler > Commentaires

Dés de la destinée
par Editions de l'homme
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre de divination, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dés de la destinée (Relié)
Pour ceux qui pensent que le hasard n'existe pas et qui aiment interroger l'avenir, cet outil est précieux. L'auteur s'est appuyé sur de nombreux textes anciens, dont le Yi-King, et le résultat est remarquable. L'usage est simple, il consiste à jeter un dé trois fois, et les tirages sont étonnamment parlants et pertinents.

Autre réalité
Autre réalité
par Daniel Maurer

5.0 étoiles sur 5 Un livre clef, 29 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autre réalité (Broché)
Fort bien renseigné, prudent dans ses affirmations, ce livre nous révèle de nombreuses manières par lesquelles notre conscience peut sortir de notre corps. Un livre-clef, une clef vers une meilleure compréhension de ce que nous sommes, du sens de notre vie. J'ai particulièrement apprécié le passage sur les expériences de mort imminente, ainsi que la conclusion du livre dans laquelle il explore quelques pistes intéressantes pour comprendre tous ces phénomènes.

Comment le faire jouir de plaisir et vice versa
Comment le faire jouir de plaisir et vice versa
par Gérard Leleu

5.0 étoiles sur 5 Messieurs, pour tout savoir!, 29 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment le faire jouir de plaisir et vice versa (Broché)
Un ouvrage remarquable dans sa conception homme/femme qui situe bien la question: elle se règle à deux! Et j'ai été admiratif dans la clarté des explications données aux hommes pour faire jouir leur partenaire. Tout y est, il n'y a qu'à lire et faire pareil. Les hommes n'auront plus le droit d'ignorer le point G: il y est très bien décrit et précisément localisé, de même que le clitoris.
Un livre à mettre entre toutes les mains, pour leur apprendre à se bouger...!

Origines: La nostalgie des commencements
Origines: La nostalgie des commencements
par Trinh Xuan Thuan

5.0 étoiles sur 5 Un livre fabuleux !, 8 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Origines: La nostalgie des commencements (Poche)
Trinh Xuan-Thuan est ingénieur et grand penseur bouddhiste le Yin et le Yang, quoi. Sa description de la formation de l'Univers pour arriver à la vie et à la conscience est tout simplement géniale. On voit comment, à travers ce processus d'une incroyable complexité, l'apparition totalement improbable de la vie et de la conscience étaient en fait programmées depuis le Big Bang.