Profil de Vanoux > Commentaires

Sacred Chants
par Tom Kenyon
Edition : CD

4.0 étoiles sur 5 Super, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacred Chants (CD)
Superbes chansons mais c est très fort, il est pour l instant impossible pour moi de l écouter entièrement sans un gros mal de crâne!

CALME ET ATTENTIF COMME UNE GRENOUILLE + CD
CALME ET ATTENTIF COMME UNE GRENOUILLE + CD
par Eline Snel

1.0 étoiles sur 5 On peut trouver bien mieux, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CALME ET ATTENTIF COMME UNE GRENOUILLE + CD (Broché)
Plus que déçue par ce livre qui soit disant est utilisé par des enseignants.... Je le suis moi même et ce livre ne m a presque rien apporté. Beaucoup de blabla, des pages bien remplies de lettres qui forment finalement un grand vide
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 23, 2015 11:47 PM MEST

Mon premier livre de Yoga
Mon premier livre de Yoga
par Gilles Diederichs
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier livre de Yoga (Album)
Vraiment super! J en suis plus que satisfaite. Tout est bien expliqué pour les adultes et bien imagé pour les petits. Je recommande

Teporino TF1G Bouillotte électrique rechargeable (Motif jaguar)
Teporino TF1G Bouillotte électrique rechargeable (Motif jaguar)

1.0 étoiles sur 5 Produit dangeureux, 6 mai 2014
Bouillote qui aura duré 2 mois avant de presque prendre feu ( fallait être réactif....). Je déconseille cette marque et donc cette bouillote. Produit de très mauvaise qualité.

Moulinex DJ810510 Fresh Express Max 260W Rouge Rubis
Moulinex DJ810510 Fresh Express Max 260W Rouge Rubis

1.0 étoiles sur 5 décevant pour le prix, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DJ810510 Fresh Express Max 260W Rouge Rubis (Cuisine)
Article cher pour ce qu'il peut faire réellement. Il n'arrive pas à trancher les légumes sans peiner, et on est obligé de forcer. Le rendu des légumes n'est pas du tout présentable, de plus ils restent coincés dans l'appareil.... Un gain de temps ??? Tout va dépendre de ce que vous voulez vraiment faire. Mais vu le temps que l'on met à le nettoyer, on aurait plus vite fait d'utiliser la mandoline ou le couteau. Les aliments restent coincés dans les lames, et le nettoyage devient fastidieux car il faut utiliser des petits outils pointus pour enlever les bouts de nourriture qui sont restés dedans. Je ne conseille cet appareil à personne.

Fitness Zone 3 - Aérobic
Fitness Zone 3 - Aérobic
DVD ~ Jessica Mellet

3.0 étoiles sur 5 Trop dur pour les débutants!!, 22 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 3 - Aérobic (DVD)
Ce dvd n'est pas fait pour celles qui débutent avec le sport et le fitness. Le rythme est trop intense. Par contre, Jessica Mellet est très énergique et donne envie de se dépasser ( quand notre corps nous le permet bien sûr...).