Profil de Mme Hélène B. > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Hélène B.

Mme Hélène B. (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé Plaqué Or 3 m
AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé Plaqué Or 3 m

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé Plaqué Or 3 m (Appareils électroniques)
Les fiches HDMI / DVI correspondent à la photo: bien finies, faciles à mettre et à enlever, livré comme toujours en avance et dans un emballage écologique.

Apple IPOD NANO (7.GEN.) MD480 QB/A Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 Ecran Tactile
Proposé par Letit

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 9 janvier 2014
Bonjour à tous,

Cette nouvelle version de l'iPod nano est sans surprise : ergonomie bien conçue, petit (on l'oublie dans une poche ou dans un sac), léger (idéal pour le running) et suffisamment puissant pour que l'on n'ai pas besoin de pousser le volume au maximum.

Les bonus :
* La radio FM fonctionne plutôt bien, ainsi que le Bluetooth pour l'apparier automatiquement à son autoradio.
* Les écouteurs sont de bien meilleure facture que ceux précédemment fournis avec par Apple, il n'est pas nécessaire de les changer au bout de quelques semaines !

Dans les moins de ce produit :
- vous êtes coincés chez Apple (passage obligé par iTunes, création d'un compte client, etc)
- certaines fonctionnalités sont un peu ... absconses : podomètre, nike+.

Mais rien de gênant pour un usage au quotidien !

Apple IPOD NANO (7.GEN.) MD475 QB/A Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 Ecran Tactile

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit : il fait le job !, 9 janvier 2014
Bonjour à tous,

Les bonus :

Dans les moins de ce produit :
- certaines fonctionnalités sont un peu ... absconses : podomètre, nike+.

Mais rien de gênant pour un usage au quotidien !

Western Digital WD40EFRX-20PK 3.5 " 4000 Go serial_ata600
Western Digital WD40EFRX-20PK 3.5 " 4000 Go serial_ata600

5.0 étoiles sur 5 Fiable et performant, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Western Digital WD40EFRX-20PK 3.5 " 4000 Go serial_ata600 (Personal Computers)

Aucun problème donc, et méga capacité. Je recommande !

Western Digital WD40EFRX - 4 To 88,9 cm SATA 6 Go/s 64 Mo Disque dur interne IntelliPower NAS Rouge

WD Red Disque dur interne (Bulk) NASware  3.0, 4 TB 3.5", SATA intellipower
WD Red Disque dur interne (Bulk) NASware 3.0, 4 TB 3.5", SATA intellipower

En quelques mots, après une dizaine de jours de tests intensifs :

- J'ai fait l'acquisition de ce nouveau NAS Synology, en remplacement mon DS211 (2 baies équipées de 2*2To). Rien à dire sur la migration des données : la reconstruction de volumes est toujours un peu lente, mais la communauté Synology (forums, tutoriaux ...) est bien utile.

- Les plus de ce produit :
* 2 ports gigabit ethernet, acceptant l'aggregation de lien
* un montage des disques durs sans visserie, le tout à chaud ^^, la reconstruction des volumes s'effectue automatiquement
* des ports USB 3
* et surtout l'OS maison "DSM", sur base Linux

- Si l'on devait trouver des moins :
* peut-être l'absence de Wifi intégré ?
* certaines applications Synology sont encore en cours de portage sur la nouvelle architecture (processeur ARM)qui équipe ce NAS - mais gageons que tout ceci sera résolu avec le futur DSM 5 annoncé pour janvier 2014 !

SYNOLOGY DiskStation DS414 - 4 baies - Boîtier réseau NAS

* 2 ports gigabit ethernet, acceptant l'aggregation de lien
* des ports USB 3
* et surtout l'OS maison "DSM", sur base Linux

- Si l'on devait trouver des moins :
* peut-être l'absence de Wifi intégré ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5