Profil de mrtophe > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Scrabble Original Board Game - Version anglaise
Scrabble Original Board Game - Version anglaise

5.0 étoiles sur 5 Scrabble en anglais, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrabble Original Board Game - Version anglaise (Jouet)
Un scrabble tout en anglais pour ceux qui souhaitent améliorer leur anglais ou tout simplement se faire plaisir dans la langue de Shakespeare.

SCRABBLE ORIGINAL SPAIN - Juegos Mattel - Scrabble original
SCRABBLE ORIGINAL SPAIN - Juegos Mattel - Scrabble original

5.0 étoiles sur 5 Scrabble en espagnol, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCRABBLE ORIGINAL SPAIN - Juegos Mattel - Scrabble original (Jouet)
Un vrai scrabble en espagnol pour pouvoir s'exercer avec la langue ou pour les hispanophones qui veulent se retrouver entre amis.

Thermos 142743 Lunchkit Shopping Bag Noir Smiley
Thermos 142743 Lunchkit Shopping Bag Noir Smiley

5.0 étoiles sur 5 Pour le déjeuner ; efficace, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos 142743 Lunchkit Shopping Bag Noir Smiley (Cuisine)
Acheté pour apporter mon déjeuner sur mon lieu de travail qui dispose d'un micro-ondes mais pas de frigo. Le sac est très beau, facile à porter sur l'épaule avec sa grande anse, a la taille d'un sac à main standard, conforme à la photo. Il peut contenir un plat, un yaourt et une bouteille de 50 cl (pas essayé avec 1 L), je mets en plus un pain de glace. Au bout de 4h30, les aliments sont toujours bien frais, même à 22°C à l’extérieur.

Atlas des préjugés
Atlas des préjugés
par Jean-Loup Chiflet

5.0 étoiles sur 5 A lire sans hésitation !, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas des préjugés (Broché)
Comment est-on vu de l'étranger ou comment le voit-on à travers différentes cartes, européennes en majorité. Très bel atlas (qui fait réviser sa géographie ...) qui permet d'avoir une vue large de comment chaque pays perçoit ses voisins proches ou éloignés, cela donne de belles surprises et souvent très amusantes.

C'est quand que les poules auront des dents ?
C'est quand que les poules auront des dents ?
par Fabienne Séguy
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est quand que les poules auront des dents ? (Album)
Une histoire pour les 10-12 ans. De belles illustrations et une histoire tendre sur le "vivre ensemble", bien contée pour apprendre aux enfants la tolérence, le respect ...

J'en ai marre
J'en ai marre
par Yann Fastier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'en ai marre (Album)
Livre qui s'adresse aux tous petits. Petit livre cartonné. De belles illustrations, une histoire simple et amusante avec une chute inattendue et surtout pas "gnangnan" comme c'est malheureusement trop souvent le cas aujourd'hui.

Canon PG-40 & CL-41 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir, Tricolore
Canon PG-40 & CL-41 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir, Tricolore

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 janvier 2014
Je n'achète que des cartouches d'origine car de meilleur qualité que les génériques et on n'a pas de surprise. Dans ce cas, pour ce lot de 2 cartouches, le rapport qualité/prix est imbattable.

Sanitas - SUR 42 - Nettoyeur à Ultrasons
Sanitas - SUR 42 - Nettoyeur à Ultrasons

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanitas - SUR 42 - Nettoyeur à Ultrasons (Beauté et hygiène)
Offert pour Noël et finalement toute la famille l'a testé pour nettoyer ses lunettes : elles sont ressorties nickel sans aucun voile. Puis on essayé avec des bagues, en faisant plusieurs tours et là aussi, elles ont retrouvé leur éclat. Ça nous a bluffé.

Oral-B - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive
Oral-B - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive

5.0 étoiles sur 5 N'abime pas les gencives, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive (Beauté et hygiène)
Ayant les gencives fragiles qui se rétractent mais ayant aussi tendance à appuyer fort lors du brossage, je me suis tournée vers Oral B suite aux divers commentaires. Ces brossettes nettoient vraiment bien, les dents sont lisses et propre et surtout les gencives ne sont pas irritées, j'ai fait un contrôle chez mon dentiste et mes gencives ne s'étaient pas rétractées davantage.

Seb XF150100 Kit Yaourtière
Seb XF150100 Kit Yaourtière

5.0 étoiles sur 5 Très bons, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb XF150100 Kit Yaourtière (Cuisine)
J'ai utilisé ce kit pour des yaourts à boire en utilisant du sucre stévia (les sticks contiennent de la saccharose mais il faut aussi rajouter 60g de sucre) et un litre de lait demi-écrémé. Les yaourts sont onctueux avec un bon goût de fraise, c'est rapide et cela ressemble aux yaourts du commerce. J'en reprendrai.

Page : 1 | 2 | 3