Profil de mrtophe > Commentaires

Page : 1 | 2
Canon PG-40 & CL-41 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir, Tricolore
Canon PG-40 & CL-41 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir, Tricolore

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 janvier 2014
Je n'achète que des cartouches d'origine car de meilleur qualité que les génériques et on n'a pas de surprise. Dans ce cas, pour ce lot de 2 cartouches, le rapport qualité/prix est imbattable.

Sanitas - SUR 42 - Nettoyeur à Ultrasons
Sanitas - SUR 42 - Nettoyeur à Ultrasons

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanitas - SUR 42 - Nettoyeur à Ultrasons (Beauté et hygiène)
Offert pour Noël et finalement toute la famille l'a testé pour nettoyer ses lunettes : elles sont ressorties nickel sans aucun voile. Puis on essayé avec des bagues, en faisant plusieurs tours et là aussi, elles ont retrouvé leur éclat. Ça nous a bluffé.

Oral-B - 64711707 - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive
Oral-B - 64711707 - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive

5.0 étoiles sur 5 N'abime pas les gencives, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - 64711707 - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive (Beauté et hygiène)
Ayant les gencives fragiles qui se rétractent mais ayant aussi tendance à appuyer fort lors du brossage, je me suis tournée vers Oral B suite aux divers commentaires. Ces brossettes nettoient vraiment bien, les dents sont lisses et propre et surtout les gencives ne sont pas irritées, j'ai fait un contrôle chez mon dentiste et mes gencives ne s'étaient pas rétractées davantage.

Seb XF150100 Kit Yaourtière
Seb XF150100 Kit Yaourtière

5.0 étoiles sur 5 Très bons, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb XF150100 Kit Yaourtière (Cuisine)
J'ai utilisé ce kit pour des yaourts à boire en utilisant du sucre stévia (les sticks contiennent de la saccharose mais il faut aussi rajouter 60g de sucre) et un litre de lait demi-écrémé. Les yaourts sont onctueux avec un bon goût de fraise, c'est rapide et cela ressemble aux yaourts du commerce. J'en reprendrai.

Bella Donna - 102494 - Broche Femme - Argent 925/1000 6.9 Gr - Zirconium
Bella Donna - 102494 - Broche Femme - Argent 925/1000 6.9 Gr - Zirconium

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bella Donna - 102494 - Broche Femme - Argent 925/1000 6.9 Gr - Zirconium (Bijoux)
Très belle broche, encore plus belle en vrai que sur la photo ! Le système d'attache m'a surprise au départ, je ne connaissais pas, mais il est très sur et la broche ne risque pas de tomber.

Seb XF150300 Kit Yaourtière
Seb XF150300 Kit Yaourtière

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb XF150300 Kit Yaourtière (Cuisine)
J'ai utilisé ce kit pour des yaourts en utilisant du sucre stévia (les sticks contiennent de la saccharose mais il faut aussi rajouter 60g de sucre) et un litre de lait demi-écrémé. Les yaourts sont onctueux avec un bon goût de vanille, c'est sur qu'il est moins prononcé que lorsque je fais infuser des bâtons de vanille, mais c'est plus rapide et cela ressemble aux yaourts du commerce.

Seluxion - Housse coque étui pour Sony Ericsson Xperia Mini Pro (SK17i) avec motif HF17
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 Très, 7 janvier 2014
Livraison rapide et article conforme à la photo. Mon Xperia rentre "pile poil" sans avoir à forcer, le clavier coulisse sans problème et la housse ne gène aucunement l'accès aux touches du téléphone. Il faut voir maintenant dans le temps la solidité de l'article, à première vue il a l'air solide.

SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35
SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35

2.0 étoiles sur 5 très petite mais très très très très lennnnte, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35 (Personal Computers)
la petitesse de la clé me satisfait mais le débit moyen en écriture de 3,78 mo/s rend cette clé inutilisable au quotidien tant on doit attendre les tranferts.
Testée soit XP, seven; formatée en Fat32 et en NTFS

Kingston FCR-MRG2 Lecteur de carte MicroSD Gen 2 USB
Kingston FCR-MRG2 Lecteur de carte MicroSD Gen 2 USB
Proposé par Base

3.0 étoiles sur 5 Pas reconnu par Seven, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston FCR-MRG2 Lecteur de carte MicroSD Gen 2 USB (Personal Computers)
Très petit comme je le souhaitais, pratique, reconnu tout de suite par XP avec une carte 62 Go (testé sur plusieurs PC ou portables) mais ne fonctionne pas avec Seven quel que soit l'ordi (testé aussi sur plusieurs PC ou portables). J'ai cherché une solution sur Internet et à ce jour, je n'ai toujours pas trouvé. Donc un peu déçu.

Panasonic Pack de 12 Piles Boutons Lithium CR2032
Panasonic Pack de 12 Piles Boutons Lithium CR2032
Proposé par KM Essentials

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Pack de 12 Piles Boutons Lithium CR2032 (Accessoire)
Aujourd'hui j'ai beaucoup d'appareils qui utilisent ces piles qui sont plutôt chères en grande surface. Donc lorsque j'ai vu ces 12 piles, Panasonic de surcroit, à ce prix je n'ai pas hésité une seconde. Le pack est différent de la photo : en fait il s'agit de 2 packs de 6 piles dont la date de péremption est janvier 2022.
Au niveau fiabilité/durée, il est trop tôt pour juger.

Page : 1 | 2