Profil de internaute > Commentaires

Contenu rédigé par internaute

internaute

Page : 1 | 2
Support Airframe TaoTronics , auto grille / trompe de ventilation , mini support voiture universel via ventilation rotation 360 - pour iphone 6 plus 6 5s 5c 5 4s 4 et les andoird smartphones (NON compatible avec Xperia Z3; NOKIA LUMIA 930; Samsung Xcover 3)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 janvier 2016
le support est comme décrit rien à dire il est juste parfait pour les iphones 6en plus il est très discret avec sa petite taille

[Souris Gaming]VicTsing Souris de Jeux LED Optique avec 4000 DPI USB 7 Boutons Souris de Jeu Filaire Professional Gaming Mouse LED 820/1600/2400/4000 DPI Réglable pour Pro Gamer
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 bien, 15 janvier 2016
La souris change de couleur aléatoirement , rien a dire sur le design elle est belle , mais ATTENTION la souris et grande alors si vous avez des
petites mains sa serra dur ...

JETech® Compatible fonction 3D Touch iPhone 6 6s Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Apple iPhone 6/6s 4.7
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 15 janvier 2016
2 eme achat niquel il est livrer avec tous ce qu'il faut et l'application est beaucoup plus facile qu'avec d'autre film que j'ai pu acheter

Ecran LCD de rechange pour iPhone 6 avec outils
Ecran LCD de rechange pour iPhone 6 avec outils
Proposé par Sunsan

4.0 étoiles sur 5 Bien ..., 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecran LCD de rechange pour iPhone 6 avec outils (Appareils électroniques)
l'ecran finctionne , rien à dire SAUF , les fiches du tactile et de l'ecran sont mal superposer ( elle se croise ) ce qui fait une boule probleme réglé en forçant un peu pour encastrer l'ecran

Gigabyte R725OC-2GI Carte Graphique ATI Radeon R7 250 1100 MHz 2048 Mo PCI-Express 3.0
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Bien, 11 décembre 2015
Bonne carte pour son prix sa fait 1 an que je l'ai et elle marche niquel. On tourne à ~20 fps sur tout les jeux (sauf fsx)

SUZA Alimentation interne pour PC - 500W max - Thermo-régulée - ATX - MPT5002
SUZA Alimentation interne pour PC - 500W max - Thermo-régulée - ATX - MPT5002

1.0 étoiles sur 5 NON !, 6 février 2015
Avis aux amateurs!!!
J'ai acheter cette alimentation il y a maintenant environ 6 mois et hier celle ci a littéralement exploser dans mon boitier !!!!
L'alim est mort bien entendu mais le pire c'est que je ne sais pas si mes composants sont endomager dommage pour a pc a 700€
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 8, 2015 5:58 AM MEST

Velleman Station de soudage reglable 48W 150 - 450°C
Velleman Station de soudage reglable 48W 150 - 450°C
Proposé par SIM-RADIO Electronique

5.0 étoiles sur 5 Sa va, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velleman Station de soudage reglable 48W 150 - 450°C (Appareils électroniques)
La station a ete recu 2 semaine plus tard mais sa valait le coup attention le support n'ai pas tres stable je me suis brûler le doig à 450 *c sa fait mal

Micro-casque Ear Force PX22 Noir pour PS3/PS4/Xbox 360/PC/Appareil Mobile
Micro-casque Ear Force PX22 Noir pour PS3/PS4/Xbox 360/PC/Appareil Mobile

4.0 étoiles sur 5 super !!, 9 mai 2014
vraiment super on peut même poser le casque et mettre le son a fond et on entend mais dommage qu'il fait un peut mal après l'avoir porté plus d' 1 h

Pompe à Pied Double Cylindre avec Manomètre - Acier - Pression 7 Bars maxi - GI par indiscount ®

1.0 étoiles sur 5 une fragilité hallucinante, 9 mai 2014
rien qu'à la 2 eme utilisation une fuite s'est formé au bout de la pompe je ne vous le conseil pas 1/10

Nappe prise Jack Audio et Volume iPhone 4 Noir
Nappe prise Jack Audio et Volume iPhone 4 Noir
Proposé par zitech_discount

5.0 étoiles sur 5 RAS, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe prise Jack Audio et Volume iPhone 4 Noir (Appareils électroniques)
très bien rien à signaler mais un peu trop grande elle plis un peu sous la batterie mais sinon elle colle bien

Page : 1 | 2