Profil de Céline > Commentaires

Le Routard Vienne 2013/2014
Le Routard Vienne 2013/2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Qualité routard, toujours prêt !, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Vienne 2013/2014 (Broché)
Mon compagnon habituel de voyage, je ne suis jamais déçue !
Carte détachable de la ville, ça c'est super !

Samouraï Océan (Tome 1-Le destin de Satchi)
Samouraï Océan (Tome 1-Le destin de Satchi)
par Hugo Verlomme

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Verlomme et les autres aussi !, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samouraï Océan (Tome 1-Le destin de Satchi) (Broché)
J'ai gouté aux romans de Verlomme depuis mon enfance, j'ai grandit avec l'homme des vagues...J'ai continué avec les autres romans de Verlomme, non destinés à la jeunesse comme "Mermère" ou "l'eau est là". Avec Samourai Océan, Verlomme nous offre une perle et, bien que destiné à la Jeunesse, il est plus qu'appréciable et prenant pour les adultes - dans la veine et le style de l'auteur.
J'aime comme les "destinées" s'entrecroisent, dans des chapitres courts, où on ne se perd pas, où on est pris dans l'histoire. .
A conseiller vivement aux amoureux de la Mer et de la Terre :)

Lowepro 15L Flipside Sac pour appareil photo
Lowepro 15L Flipside Sac pour appareil photo

5.0 étoiles sur 5 Sac super pratique, solide, confort !, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro 15L Flipside Sac pour appareil photo (Appareils électroniques)
J'avais un peu peur d'acheter un sac sans l'essayer, c'était la première fois et je ne suis pas du tout déçue !

Je ne l'ai testé, jusqu'à présent, qu'en promenade de 1h30 - 2h par temps froid : il est léger et agréable à porter.

J'ai pu y mettre : Un EOS 400D avec 18-200, un télé de 70-300 ainsi qu'un grand angle et une boite avec bonette. Après cela, il y a encore pas mal de place, j'ai pu mettre mon portefeuille et une petite boite à tartine. L'emplacement pour tripod est juste parfait, le mieux est un petit et il est entièrement recouvert. Dans la poche à Camel-back (si on en a pas encore), on peut tout à fait mettre une petite bouteille d'eau.

Attention cependant pour les habitués de grandes rando, ce sac ne remplace pas un bon sac de rando (pour ma part, je suis une inconditionnelle de Deuter), dans le sens où il est peu possible de mettre pull ou veste ou ce genre de chose. Néanmoins, il reste parfait si on ne veut pas 'choisir' son matériel et partir léger.

Je conseille donc !

The Hunger Games Trilogy Boxed Set
The Hunger Games Trilogy Boxed Set
par Suzanne Collins
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Série prenante et anglais facile, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunger Games Trilogy Boxed Set (Relié)
Etant une grande fans des 2 premiers films, j'avais envie de tenter les livres. Si déjà vous avez aimé les films, vous adorerez les livres qui sont plus intenses, plus prenants, plus complexes. Ils se dévorent. En moins d'une semaine, j'ai lu les 2 premiers (vais commencer le dernier !).
Anglais d'un niveau facile, lecture très fluide.

Le coffret en lui même est sympathique. Boite en 'dur' et livre relié de très bonne qualité (avec une couverture simple en beau papier que l'on peut enlever si vous n'aimez pas).