undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo B01CP0MXG6 soldes montres soldes bijoux
Profil de Jh > Commentaires

Contenu rédigé par Jh
Classement des meilleurs critiques: 1.747.317

Jh "lecteur007" (France)

ENTREPRENEURS DU WEB Les grandes réussites françaises
ENTREPRENEURS DU WEB Les grandes réussites françaises
par Jonathan Lascar et Julien Konczaty

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui démystifie la création d'entreprise, 25 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ENTREPRENEURS DU WEB Les grandes réussites françaises (Broché)
Menées dans un style naturel et simple, les interviews présentées par les 2 auteurs rappellent, expériences à l'appui, les qualités essentielles pour se lancer : une idée simple avec un service ou un produit qui répond à un vrai besoin, l'écoute de son marché, la capacité d'adaptation, la chance qu'il faut savoir provoquer (notamment pour bien s'entourer), l'humilité pour se remettre régulièrement en question...
Voilà un livre qui se lit très facilement et qui démontre que les qualités pour devenir un bon entrepreneur sont avant tout humaines plus que techniques.

LA METHODE DE FLORENCE : Suis-je libére(e) du passé ? Qui peut me rendre heureux(se) ? En quoi suis-je unique ? Comment rencontrer, reconnaître et intéresser ceux qui sont vraiment faits pour moi ? Comment construire une relation qui dure ?
par Florence Escaravage

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour séduire et construire, 4 mars 2011
Enfin une méthode pratique pour se poser les bonnes questions. Méthode idéale pour entamer un nouveau départ après une rupture, comprendre ce que les femmes attendent de moi (gra^ce aux exercices). Comprendre quelle femme est faite pour moi. J'ai changé plein de petits trucs dans mon approche au quotidien et j'aborde les femmes en confiance; Je suis dans une bonne phase en amour...dirons nous, grâce à cette méthode, contre toute attente !

Les Relations amoureuses Pour les nuls
Les Relations amoureuses Pour les nuls
par Florence ESCARAVAGE

5.0 étoiles sur 5 un livre qui vous rend plus intelligent dans votre rapport amoureux à l'autre, 20 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Relations amoureuses Pour les nuls (Broché)
Bien structuré et argumenté, ce livre m'a permis de mieux comprendre ce qui se joue dans les rapports amoureux. A travers des exemples et des cas concrets, l'auteur rend intelligibles, entre autres, les processus de création et d'évolution de la relation amoureuse. Je le recommande à tous les trentenaires célibataires !