Profil de Jh > Commentaires

Jh "lecteur007" (France)

ENTREPRENEURS DU WEB Les grandes réussites françaises
ENTREPRENEURS DU WEB Les grandes réussites françaises
par Jonathan Lascar et Julien Konczaty

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui démystifie la création d'entreprise, 25 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ENTREPRENEURS DU WEB Les grandes réussites françaises (Broché)
Menées dans un style naturel et simple, les interviews présentées par les 2 auteurs rappellent, expériences à l'appui, les qualités essentielles pour se lancer : une idée simple avec un service ou un produit qui répond à un vrai besoin, l'écoute de son marché, la capacité d'adaptation, la chance qu'il faut savoir provoquer (notamment pour bien s'entourer), l'humilité pour se remettre régulièrement en question...
Voilà un livre qui se lit très facilement et qui démontre que les qualités pour devenir un bon entrepreneur sont avant tout humaines plus que techniques.

La Drague pour les Nuls
La Drague pour les Nuls
par Florence ESCARAVAGE

5.0 étoiles sur 5 bien pour passer à la drague utile, 23 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Drague pour les Nuls (Broché)
Moi j'ai bien aimé le Programme de drague en 4 étapes. Rien est oublié. On se sent bien pris en main; Considéré aussi en fonction de sa propre personnalité. Tenir les 20 premières minutes en marquant des points, assurer au 2ème rdv, passer la 1ère nuit. Pour savoir comment l'aborder, le tour de la question est vraiment fait; Là on ne peut pas être déçu. Je replonge souvent dans le bouquin pour y trouver des conseils utiles car je suis vraiment en ce moment dans une période où il commence à se passer des choses, enfin. le chapitre, Séduire pour une relation durable, c'est pas mal aussi car cela vous montre que l'approche sur le fond est quand même super lié à la manière dont vous parlez de votre personnalité. loin des livres bateaux qui ressassent les vieux trucs, j'ai trouvé qu'on nous prenait, en tant qu'individu en mal d'amour, au sérieux et qu'on avait là des conseils d'une auteur qui a vraiment pensé la séduction, sur le fond et pas dans une démarche lourdingue ou avec des phrases toutes faites.

LA METHODE DE FLORENCE : Suis-je libére(e) du passé ? Qui peut me rendre heureux(se) ? En quoi suis-je unique ? Comment rencontrer, reconnaître et intéresser ceux qui sont vraiment faits pour moi ? Comment construire une relation qui dure ?
par Florence Escaravage

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour séduire et construire, 4 mars 2011
Enfin une méthode pratique pour se poser les bonnes questions. Méthode idéale pour entamer un nouveau départ après une rupture, comprendre ce que les femmes attendent de moi (gra^ce aux exercices). Comprendre quelle femme est faite pour moi. J'ai changé plein de petits trucs dans mon approche au quotidien et j'aborde les femmes en confiance; Je suis dans une bonne phase en amour...dirons nous, grâce à cette méthode, contre toute attente !

Les relations amoureuses pour les nuls
Les relations amoureuses pour les nuls
par Florence Escaravage

5.0 étoiles sur 5 un livre qui vous rend plus intelligent dans votre rapport amoureux à l'autre, 20 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les relations amoureuses pour les nuls (Broché)
Bien structuré et argumenté, ce livre m'a permis de mieux comprendre ce qui se joue dans les rapports amoureux. A travers des exemples et des cas concrets, l'auteur rend intelligibles, entre autres, les processus de création et d'évolution de la relation amoureuse. Je le recommande à tous les trentenaires célibataires !