ARRAY(0xb338dd68)

Profil de Marcus69 > Commentaires

Contenu rédigé par Marcus69

Marcus69

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Rieker 60652 14, Sandales compensées femme - Bleu, 38 EU (5 UK) (7 US)
Rieker 60652 14, Sandales compensées femme - Bleu, 38 EU (5 UK) (7 US)

4.0 étoiles sur 5 Très belles sandales d'été, 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Roberta, Sandales femme (Chaussures)
Mon épouse a commandé ces chaussures compensées et elle en est très heureuse car elles sont vraiment très confortables et se chaussent comme dans des pantoufles ..! Le seul point négatif, ce sont les brides des sandales, un peu dures à les refermer par contre Rieker est une très bonne marque au point de vue qualité prix ! Parfait ...

VCA - Lot de 2 débardeurs - 100 % coton peigné - dentelle - certifié Oeko-Tex Standard 100 - femme - noir - taille L
Proposé par vca-textil ( Cotton )

5.0 étoiles sur 5 Débardeurs assez confortables et pratiques, 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai choisi cette note car j'ai aimé l'avant des 2 lots des débardeurs avec de jolis motifs. C'était pour mon épouse et elle a appréciée la qualité et la matière tout en coton comme le vendeur l'a indiqué sur son commentaire. Tout est parfait et merci !

bestyledberlin Débardeur à bretelles T. 40/L Long haut femmes neuf top longs tops lilas
Proposé par bestyledberlin

4.0 étoiles sur 5 Beau débardeur léger, 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestyledBerlin - Débardeur à bretelles Long femme (Vêtements)
Je recherchais un débardeur léger et je l'ai trouvé, la matière est en viscose donc assez fin mais pour la plage cela suffit largement.
Le dos est assez élégant car on peut apercevoir un peu les épaules... Peut se mettre avec un pantalon ou une jupe. Très bien.

Jerry lewis : trois bebes sur les bras
Jerry lewis : trois bebes sur les bras
DVD ~ Jerry Lewis

4.0 étoiles sur 5 film plein d'émotion, 22 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jerry lewis : trois bebes sur les bras (DVD)
Trois bébés sur les bras est un film plutôt sentimental avec quelques notes d'humour orchestré par Jerry Lewis. Ce n'est pas le film le plus marrant de l'acteur mais quelques gags nous font sourire. Film plein de tendresse et de rebondissements. A voir en famille !

Epson C13S042169 Papier Photo Premium Glacé A4 2x15 feuilles
Epson C13S042169 Papier Photo Premium Glacé A4 2x15 feuilles

4.0 étoiles sur 5 Assez bon produit, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Papier photo glacé de bonne qualité. Un petit conseil, faire bien la différence entre un papier glacé et un papier brillant. Celui ci est glacé. Un petit conseil aux internautes : choisir plutôt un papier brillant pour réaliser des photos chez soi.

Jerry souffre douleur
Jerry souffre douleur
DVD ~ Jerry Lewis

5.0 étoiles sur 5 Bonne comédie, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jerry souffre douleur (DVD)
Je suis fan de Jerry Lewis depuis mon enfance. Très bonne comédie avec des gags hilarants surtout la scène où Jerry Lewis apprend à chanter avec son prof de chant. Trop drôle ! A voir et à revoir sans modération ! Rien de vulgaire dans ces genres de films dont je suis nostalgique, c'est bien dommage que ces films n'existent plus !

Denman - Brosse - Noir D3N - 7 Rangs
Denman - Brosse - Noir D3N - 7 Rangs

3.0 étoiles sur 5 Brosse de qualité moyenne, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denman - Brosse - Noir D3N - 7 Rangs (Beauté et hygiène)
Je suis un peu déçu de cet article car au bout d'une semaine de brossage, la brosse n'a pas résisté, mon épouse est restée avec le manche dans les mains et il a fallu remettre le haut de la brosse à l'intérieur du manche. J'en conclu, que c'est plutôt une brosse pour cheveux très fins.

Dim 3D Flex - Slip - Lot de 2 - Homme - Multicolore (Gris Plomb/Violet) - FR : X-Large (Taille fabricant : 5)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim 3D Flex - Slip - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Slip de bonne qualité, je recommande cette marque car pas de surprise. Juste un petit point à redire, les slips sont tellement bien emballés que j'ai eu un peu du mal à dégrafer les coutures à l'intérieur de l'emballage.

Les Simpson - T-Shirt Homme Last Perfect Man Homer - Noir - L
Les Simpson - T-Shirt Homme Last Perfect Man Homer - Noir - L
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 T-shirt de qualité, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson - T-Shirt Homme Last Perfect Man Homer - Noir (Vêtements)
Très beau t-shirt de très bonne qualité, mon fils a adoré. Je suis très satisfait du produit et le vendeur est très sérieux.

Purple Hanger - Haut Femme Motif Animal Manche Chauve Souris Courte Extensible Grande Taille Neuf - 48-50, Gris clair

5.0 étoiles sur 5 Très beau haut à motif, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas de surprise, je l'ai offert à ma fille qui a été assez satisfaite. Bonne taille et dessin original. Faites confiance à ce vendeur. Article envoyé dans les temps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5