Profil de Marcus69 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Mariah Carey Luscious Pink Eau de Parfum Vaporisateur 30 ml
Mariah Carey Luscious Pink Eau de Parfum Vaporisateur 30 ml

4.0 étoiles sur 5 Bonne odeur pour ce parfum, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariah Carey Luscious Pink Eau de Parfum Vaporisateur 30 ml (Beauté et hygiène)
Agréablement surprise par ce parfum, il sent très bon, la bouteille est très jolie, j'aime la subtilité de ses odeurs. A recommander vu la qualité et le prix attractif.

Jean Pierre Sand Magical Lamp 1001 Nights EdP pour Femme 100 ml
Jean Pierre Sand Magical Lamp 1001 Nights EdP pour Femme 100 ml

3.0 étoiles sur 5 Parfum de moyenne qualité, 16 janvier 2015
Un peu déçu par ce parfum, les notes de bergamote et de poivre se font ressentir, assez fort à l'odeur. C'est plus un parfum de supermarché qu'un parfum de luxe. Par contre, la bouteille est magnifique et très originale. Je m'attendais à mieux !

Coole Fun T-Shirts Sweat-shirt à capuche pour homme avec imprimé Joker "Why So Serious?" Noir Noir l

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 janvier 2015
Reçu dans les temps, article conforme à la description avec imprimé "Joker", original et tout en coton. Vendeur sérieux ! Juste un petit point à dire : un peu cher tout de même mais c'est un article qu'on ne trouve pas en magasin.Finalement, je suis content de mon achat.

Jack & Jones New Francis - Sweat-shirt à capuche - Manches longues - Homme - Bleu (Dress Blues/Slim Fit) - Large (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 janvier 2015
Sweat-shirt de qualité, la couleur est identique à l'image, j'aime l'avant du sweat avec la marque du créateur. Bien adapté à la morphologie qui va très bien. Je conseille ce sweat-shirt à capuche !

The Best of Cerrone Productions - 2CD
The Best of Cerrone Productions - 2CD

5.0 étoiles sur 5 Le Disco, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of Cerrone Productions - 2CD (CD)
De bonnes musiques avec de bonnes tonalités, j'adooore Cerrone ! Pour les fans des années 80, je le conseille vivement !
Dommage que ces musiques ne sont plus que de la nostalgie, les années DISCO c'étaient vraiment le pied. Cerrone tu es le meilleur ! A écouter sans modération.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 10, 2015 5:40 PM CET

Desigual Flores Punto Ga - Foulard - À fleurs - Femme - Rouge (3007) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

5.0 étoiles sur 5 Foulard Desigual, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Flores Punto Ga - Foulard - À fleurs - Femme (Vêtements)
Reçu hier, très joli foulard de marque ! Je le conseille vivement, de belles couleurs chatoyantes et de qualité. Le foulard est assez long et tient bien chaud.

Nivea Bathcare - Crème Douche Nourrissante - 500 ml - Lot de 2
Nivea Bathcare - Crème Douche Nourrissante - 500 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Bonne marque, 26 novembre 2014
Superbe crème douche nourrissante, je la conseille vivement, sent très bon et laisse la peau douce après la douche. Prix intéressant et que dire de mieux, sinon Merci Amazon !

Bubble&Co - Bavoir enfant humoristique Une cuillère pour Papy - Blanc
Bubble&Co - Bavoir enfant humoristique Une cuillère pour Papy - Blanc
Proposé par Bubble Gum - Bubble&Co

5.0 étoiles sur 5 De l'humour, 24 novembre 2014
Très bonne qualité du bavoir, tout en coton et très doux au touché ! Je vais faire un heureux : Le papy va être gâteux !! Surtout pour une première fois, un papy compte aussi bien qu'une mamie, surtout si c'est lui qui doit donner à manger à son petit-fils ou à sa petite fille. Je le recommande à tous les papys !!!

BB&Co Bonnet Doublé Petit Ange
BB&Co Bonnet Doublé Petit Ange

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BB&Co Bonnet Doublé Petit Ange (Puériculture)
Magnifique Bonnet de naissance, on ne peut que être charmé ! Je le recommande vivement ! Je n'ai qu'un mot à dire : J'adooooore !!!

BB&Co Bavoir
BB&Co Bavoir

5.0 étoiles sur 5 Trop Mimi, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BB&Co Bavoir (Puériculture)
Bavoir séduisant pour une future grand-mère, dès que je l'ai vu je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter... En plus, une petite note d'humour est imprimée sur ce bavoir. Très ORIGINAL !! J'adore !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8