Profil de Marcus69 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
SALT AND PEPPER - Robe Bébé fille -  Blanc - 6 mois
SALT AND PEPPER - Robe Bébé fille - Blanc - 6 mois

5.0 étoiles sur 5 Robe bébé, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SALT AND PEPPER - Robe Bébé fille (Vêtements)
J'ai aimé cette robe pour sa matière tout en coton, les motifs sont très jolis et elle change des autres robes avec motifs fleuris ou colorés. Pour le printemps ou l'été, petite robe indispensable dans la garde robe de bébé. Je l'ai acheté pour ma petite nièce, j'espère que la maman va adorer.
Je recommande ce produit à l'image de la photo. Merci au vendeur !

Rieker 05351-01, Mocassins homme, Noir, 42 EU (8 UK)
Rieker 05351-01, Mocassins homme, Noir, 42 EU (8 UK)

5.0 étoiles sur 5 Confort assuré, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 05351-01, Mocassins homme (Chaussures)
J'ai acheté ces mocassins pour mon époux et il en est vraiment content. Mon mari est ravi de la facilité d'ouverture de ces chaussures avec scratch, le confort est assuré pour des pieds larges ou sensibles, il est comme dans des chaussons, Elles sont juste parfaites et adaptées comme prévu.
Pour la qualité du produit, on verra dans le temps. Autrement, je ne regrette pas cet achat. Merci au vendeur !

Flechet - Casquette gavroche homme Kork - Taille 57 cm
Flechet - Casquette gavroche homme Kork - Taille 57 cm

5.0 étoiles sur 5 Originale casquette, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flechet - Casquette gavroche homme Kork (Vêtements)
C'était pour un cadeau de Noël, article reçu assez rapidement, le vendeur est très sérieux, la casquette est bien cousue et bien finie, pas facile de trouver ce genre de casquette en magasin. Mon mari a été enchanté et de plus la taille correspond bien à ma demande. Très heureuse ! Merci au vendeur.

HomeMaison 23048 Vitrage Paire Droit Etamine Brodée Oiseaux Polyester Blanc 0,2 x 70 x 130 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 février 2016
Très beaux rideaux en voilage blanc, laisse passer la lumière et les motifs oiseaux sont vraiment jolis. Je suis contente de ma commande et je recommande ce produit. Vendeur sérieux. Merci !

Philips - HP8182/00 - Sèche cheveux - 2200W - touche air froid et turbo
Philips - HP8182/00 - Sèche cheveux - 2200W - touche air froid et turbo

5.0 étoiles sur 5 Sèche cheveux PUISSANT, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP8182/00 - Sèche cheveux - 2200W - touche air froid et turbo (Cuisine)
Je l'ai reçu en un temps record, ce sèche cheveux est efficace, il sèche les cheveux très rapidement et pour une longue et épaisse chevelure c'est très appréciable. De marque Philips, le design est au top, le fil électrique est assez long, Maintenant, j'espère qu'il me durera dans le temps. Je recommande vivement ce produit et merci Amazon pour l'envoi rapide.

I'm Ready
I'm Ready

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : I'm Ready (CD)
Les musiques sont parfaites, j'adore la voix de Tevin Campbell ! De très belles chansons dans ce CD. Je l'écoute en boucles ! Si vous aimez cet artiste, n'hésitez pas à l'acheter ! Vous serez ravis ......A recommander !!

Pinceaux de maquillage 32pcs USpicy Brosse Cosmétique professionnel Essentiel avec Pochette de Voyage / réal technique - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Pinceaux appréciables, 1 janvier 2016
Je suis très contente de ce produit, le set est complet : Différents pinceaux pour le maquillage. C'est ce que je recherchais, l'envoi a été rapide et bien emballé.
Je conseille ces pinceaux à toutes les femmes coquettes, la qualité est au rendez-vous !

VIKI LYNN Collier Perle Pendentif Femme Chat Mignon Sautoir Nacre en Perle Blanche et Argent 925 Qualité de perle AAA Vente Seule Design Origine Idée cadeau femme ou cadeau d'anniversaire
Proposé par VIKI LYNN

5.0 étoiles sur 5 Collier qui fait son effet, 30 décembre 2015
J'ai choisi ce collier fantaisie pour ma soeur qui adore les chats, elle l'a reçu pour Noël et elle a été très heureuse ! La finesse, la petite perle blanche, le design du produit font de ce collier un enchantement ! Très bien au point de vue qualité/prix en espérant que le collier durera dans le temps.
Je le conseille à tous !

Avasco 50 Clicker Étagère clipsable en Métal avec 4 tablettes 150 x 75 x 30 cm Claire Galva

4.0 étoiles sur 5 Bonne étagère, 30 décembre 2015
Très bien au point de vue qualité/prix, l'étagère est clipsable et facile à monter. Bien reçu ! Je recommande ce produit.

Case Logic SLRC200 Housse semi-rigide pour appareil photo réflex avec 1 zoom Noir

5.0 étoiles sur 5 House pour appareil photo, 29 décembre 2015
Belle house qui protège bien votre appareil photo, elle est comme sur l'image, semi-rigide et à l'air assez costaud.Du coup, comme elle est assez grande pour mon appareil reflex, j'ai pu mettre tout mon matériel qui va avec. De plus, la qualité est au rendez-vous et le prix imbattable ! N'hésitez pas à l'acheter. Je la conseille vivement !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12