Profil de michèle > Commentaires

Contenu rédigé par michèle

michèle

Page : 1 | 2 | 3
Gusti Cuir nature "John" Sac bandoulière sac notebook 15,4" sac porté épaule sacoche en cuir vintage ordinateur portable ipad loisirs boucles taille moyenne homme femme marron U2
Proposé par Gusti Cuir

5.0 étoiles sur 5 qualité et prix, 6 août 2015
Entièrement satisfaite de mon achat : la classe à un prix abordable. Simplicité, élégance tout y est. Pour un usage intensif, j'attends encore un peu avant de parler de la robustesse. Je recommande ce produit.

Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme - Blanc (White) - 90C
Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme - Blanc (White) - 90C

5.0 étoiles sur 5 Réputation sans faille, 20 juillet 2015
La marque est à la hauteur de sa réputation. Seins super bien enveloppés et maintenus, aucun souci pendant la course. Taille adaptée. Que du positif après plusieurs usages. Je recommande cet article aux personnes ayant besoin d'un bon maintien.

blouse blanche coton fermeture pressions - T.0
blouse blanche coton fermeture pressions - T.0
Proposé par e-vetiwork

3.0 étoiles sur 5 C'est coton, 28 décembre 2014
Usage scolaire sans prétention et correct . Un très léger rétrécissement au lavage mais sans conséquence sur la taille .

Lit Chien Sammy, ø 70 cm, noir/gris
Lit Chien Sammy, ø 70 cm, noir/gris

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lit Chien Sammy, ø 70 cm, noir/gris (Divers)
Coussin peu isolant, vite déformé et salissant: retiens les poils que l'on ne peut déloger au nettoyage. Moelleux par endroits.

Tarrerias Bonjean 418814 -Bloc Bois-Metal + Hachoir inox 5 Couteaux de cuisine , 1 Fusil, 1 Hachoir Inox trempé

5.0 étoiles sur 5 Indispensables couteaux, 28 décembre 2014
Les bénéficiaires de ce cadeaux ne tarissent pas d'éloges : satisfaction max sur efficacité et design ; couteaux de pros!

Fauteuil roulant - chaise de voyage / transport, dans un sac ECTR05
Fauteuil roulant - chaise de voyage / transport, dans un sac ECTR05

3.0 étoiles sur 5 Transport et promenade, 28 décembre 2014
Transport facile avec rangement en douceur car sac très léger.
Usage promenade sur sols "lisses": ville, supermarché.
"Passager" 80 kgmax.

Portefeuille en cuir - style motard - 403
Portefeuille en cuir - style motard - 403
Proposé par Starversand

4.0 étoiles sur 5 Du costaud!, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portefeuille en cuir - style motard - 403
Portefeuille qui ravira les amoureux du bon cuir. Manque 1 photo intérieure: poche CB, poche monnaie zippée, 2 poches billets.

Kerbl 81385 Lathi Manteau en softshell pour chien Gris/rouge 45 cm
Kerbl 81385 Lathi Manteau en softshell pour chien Gris/rouge 45 cm

5.0 étoiles sur 5 protection et confort!, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl 81385 Lathi Manteau en softshell pour chien Gris/rouge 45 cm (Divers)
Avec ce manteau très léger et pourtant efficace contre pluie froid et vent, ma chienne est sans complexe et libre.

Laisse de présentation beige
Laisse de présentation beige

5.0 étoiles sur 5 impec!, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laisse de présentation beige (Divers)
Utilisée en NE pour mon Berger des Shetlands, je recommande cet article solide et très esthétique. mais réservée comme précisé aux expo!

METAL BOXE - Kimono Aikido Blanc 480g DOJO MASTER
METAL BOXE - Kimono Aikido Blanc 480g DOJO MASTER
Proposé par Fuji Sport Toulouse

1.0 étoiles sur 5 gare gare!, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : METAL BOXE - Kimono Aikido Blanc 480g DOJO MASTER (Divers)
rétrécissement dans de belles proportion assuré: résultat, je ne peux plus le mettre : maintenant lavé, impossible à retourner...Voilà! Je ne recommande pas cet achat.

Page : 1 | 2 | 3