Profil de marti michèle > Commentaires

Contenu rédigé par marti michèle

marti michèle

Page : 1 | 2
Laisse de présentation beige
Laisse de présentation beige

5.0 étoiles sur 5 impec!, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laisse de présentation beige (Divers)
Utilisée en NE pour mon Berger des Shetlands, je recommande cet article solide et très esthétique. mais réservée comme précisé aux expo!

METAL BOXE - Kimono Aikido Blanc 480g DOJO MASTER
METAL BOXE - Kimono Aikido Blanc 480g DOJO MASTER
Proposé par TUDO

1.0 étoiles sur 5 gare gare!, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : METAL BOXE - Kimono Aikido Blanc 480g DOJO MASTER (Divers)
rétrécissement dans de belles proportion assuré: résultat, je ne peux plus le mettre : maintenant lavé, impossible à retourner...Voilà! Je ne recommande pas cet achat.

Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte - Violet (Port Royale/Black), 39 EU
Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte - Violet (Port Royale/Black), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 bon choix, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
pas de soucis bonne taille couleurs correspondantes et donc entière satisfaction pas de doute, vous pouvez choisir sans souci cet article.

Texas Instrument TI-82 Plus Calculatrice Graphique 8 lignes Blanc
Texas Instrument TI-82 Plus Calculatrice Graphique 8 lignes Blanc

4.0 étoiles sur 5 ras, 4 septembre 2014
C'est ce que j'attendais ni plus ni moins. Correspond à ma demande et sans problème puisque le chois était très précis.

Fuji Mae - Ceinture coton piquée marron 300 cm - 10535
Fuji Mae - Ceinture coton piquée marron 300 cm - 10535
Proposé par Fuji Sport Toulouse

5.0 étoiles sur 5 tb, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuji Mae - Ceinture coton piquée 300 cm - 10535 (Divers)
Correspond à mon attente pour une ou deux années de pratique.Je serais plus exigeante pour ma ceinture noire qui devra durer aussi longtemps que je pourrai pratiquer.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Du cuir qui sent bon, 15 février 2013
Voilà un article dont on peut dire qu'il fleure bon le cuir. Mais il est aussi: beau et agréable au toucher.
Petit bémol : manque de rigidité qui nécessite l'achat d'une sacoche de rangement intérieure.

Carriwell Soutien Gorge de Grossesse - Noir - Medium
Carriwell Soutien Gorge de Grossesse - Noir - Medium

5.0 étoiles sur 5 Voir l'avis sur le blanc, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carriwell - Soutien-gorge de grossesse en microfibre - Blanc (Puériculture)
Je rajoute que la longévité de ce soutien-gorge dépendra du soins que l'on apportera lors du lavage: je déconseille le lave-linge.

Soutien-gorge Ahh Bra couleur (Rose, Bleu, Mauve) - Lot de 3 Taille M
Soutien-gorge Ahh Bra couleur (Rose, Bleu, Mauve) - Lot de 3 Taille M
Proposé par SHOPDIFFUSIONS

4.0 étoiles sur 5 Jolis et confortables, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soutien-gorge Ahh Bra couleur (Rose, Bleu, Mauve) - Lot de 3 Taille M (Vêtements)
Beaux soutiens gorges qui me satisfont totalement; les couleurs sont toutefois plus prononcées que sur l'image mais cela ne gâche rien. L'entretien doit être fait en douceur simplement pour en prendre soin et les garder longtemps. À mon avis : pas de lave linge.

Carriwell Soutien Gorge de Grossesse - Blanc - M
Carriwell Soutien Gorge de Grossesse - Blanc - M

5.0 étoiles sur 5 Fortes poitrines par ici, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carriwell Soutien Gorge de Grossesse - Blanc - M (Puériculture)
Ces soutien-gorges sont vraiment agréables à porter: on ne les sent pas, ils jouent vraiment leur rôle en soutenant vraiment bien, même les fortes poitrines. Prenez le temps de bien choisir votre taille car c'est la condition pour pouvoir dire la même chose que moi.

L'Intégrale "Le Bôcoup Meilleur" (Coffret 5 DVD)
L'Intégrale "Le Bôcoup Meilleur" (Coffret 5 DVD)
DVD ~ Inconnus Les
Proposé par musique-pour-vous

4.0 étoiles sur 5 les inconnus nous reconnaissent, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intégrale "Le Bôcoup Meilleur" (Coffret 5 DVD) (DVD)
Les Inconnus étaient à n'en pas douter des visionnaires: on vit les sketchs de l'intérieur aujourd'hui. FORMIDABLES.
Je recommande cette intégrale à ceux qui n'ont pas connu ces moments de délire.

Page : 1 | 2