undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Dion Daniel > Commentaires

Contenu rédigé par Dion Daniel

Dion Daniel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Bossa Nova
Bossa Nova

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bossa Nova (CD)
Ce double CD regroupe les plus grands compositeurs, musiciens et interprètes de Bossa Nova avec quelques raretés et puis Henri Salvador, Brigitte Bardot, Pierre Barouh, Serge Gainsbourg et Nino Ferrer. Le seul bémol est le dernier morceau du CD II où l'on est censé entendre Agostinho dos Santos et dans le livret ils parlent de Luiz Bonfa. Sinon, c'est indispensable.

Lou Bennett I Els Seus Amics
Lou Bennett I Els Seus Amics

3.0 étoiles sur 5 rareté, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lou Bennett I Els Seus Amics (CD)
Cette chanteuse est quasiment inconnue en France. Elle chante en Catalan, ce qui est difficile à comprendre. Dans cet album Nùria reprend des standards du jazz accompagnée par le grand organiste qu'était Lou bennett. Ne comprenant pas le Catalan, j'ai eu du mal à déchiffrer les annotations. Je sais juste que Philip Catherine fait un solo sur "Nina de seda" (Satin doll), mais impossible de connaitre les autres musiciens. C'est dommage. Cette chanteuse a une voix chaude et un peu grave par moment. C'est vraiment une curiosité.

Warning Shot
Warning Shot

5.0 étoiles sur 5 Musique de film, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Warning Shot (CD)
Je n'ai, personnellement, jamais entendu parlé de ce film. Par contre, la musique donne envie de le voir. C'est très jazz. Et également une ambiance à la Lalo Schifrin. Excellente musique !

Blues Came Callin
Blues Came Callin

5.0 étoiles sur 5 Immense artiste, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blues Came Callin (CD)
On peut dire que Walter revient de loin. Sa greffe du foie a réussi. Ici, nous le retrouvons comme si nous l'avions quitté la veille. Toujours autant de puissance. Cet album est magnifique d'un bout à l'autre. C'est dans le DVD joint qu'il y a beaucoup d'émotion car on le voit avant sa maladie et tout récemment, mais en même temps les témoignages de sa famille et de ses amis sont à la fois bouleversants et enjoués. MAGNIFIQUE !

Voyages en absurdie : Chroniques
Voyages en absurdie : Chroniques
par Stéphane de Groodt

5.0 étoiles sur 5 Le roi du verbe, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyages en absurdie : Chroniques (Broché)
Stéphane sait manier la langue comme personne. Elles doivent être contentes. Bien évidemment, il me fait penser à Raymond Devos et à Boby Lapointe. Ses chroniques sont un régal. Cela permet de réviser la langue française. Merci Stéphane.

Live in Japan
Live in Japan

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Japan (CD)
Dans cet enregistrement on retrouve cet immense groupe en public. L'enregistrement est parfait. C'est du grand art. Tous leurs grands titres sont là. Seul bémol : Impossible de lire les commentaires ou annotations, les caractères sont trop petits. Ce double CD est indispensable.

Résurrection
Résurrection

5.0 étoiles sur 5 Du grand Anastacia, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Résurrection (CD)
A cause de ses ennuis sérieux de santé, elle nous manquait beaucoup. Et dans cet enregistrement Anastacia est telle qu'elle est. La puissance de sa voix est intacte. C'est du très beau travail. Un seul bémol. Ce CD est trop court. Indispensable.

Je hais les acteurs
Je hais les acteurs
DVD ~ Jean Poiret

5.0 étoiles sur 5 Immense film, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je hais les acteurs (DVD)
Hollywood 1942. Un agent qui hait les acteurs. Une pin-up qui a été mariée 24 fois en cinq ans. Un acteur de 50 ans qui veut jouer les jeunes premiers. Un réalisateur paranoïaque. Un producteur tyrannique qui pleure en voyant ses films. Un fakir qui enlève les maux de tête par osmose. Et trois acteurs assassinés pendant un tournage. Cela donne le ton de ce film hilarant et plein de rebondissements. Avec, entre autres : Jean Poiret, Michel Blanc, Bernard Blier, Michel Galabru, Pauline Lafont, Guy Marchand, Wojtek Pszoniak, Jean-François Stévenin. Cela devrait vous mettre l'eau à la bouche. Un chef-d'oeuvre de finesse.

Vive les femmes!
Vive les femmes!
DVD ~ Maurice Risch

5.0 étoiles sur 5 Hilarant, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vive les femmes! (DVD)
Au moins dans ce film, Reiser n'est pas trahi. On se marre tout le temps. Aussi bien par les dialogues que par les situations. Roland Giraud, Catherine Leprince et Maurice Risch dominent le film. Si vous voulez vous marrer un bon coup, c'est l'occasion.

Songs For A Tailor
Songs For A Tailor

5.0 étoiles sur 5 Grand disque, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs For A Tailor (CD)
Cet album est le meilleur de Jack Bruce et de loin. Après l'expérience des "Cream" il avait encore des choses à prouver. En voici les preuves. Que du grand art.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20