Profil de Gomez Laurent > Commentaires

Page : 1 | 2
Professeur Layton et le masque des miracles
Professeur Layton et le masque des miracles

4.0 étoiles sur 5 Le cadeau a plu, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur Layton et le masque des miracles (Jeu vidéo)
Je sais que la série des Professeur Layton est une suite de très bons jeux. C'était pour offrir à l'occasion d'un anniversaire. La rapidité de l'envoi a été appréciée.

Mug avec mélangeur automatique, cadeau fun
Mug avec mélangeur automatique, cadeau fun
Proposé par Shopready Europe

4.0 étoiles sur 5 Idée cadeau, sympa !, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mug avec mélangeur automatique, cadeau fun (Cuisine)
Produit reçu en bon état. Le colis était très convenablement emballé et sécurisé ! Par contre, je voyais le mug un peu plus petit que cela. La photo est trompeuse, c'est un produit assez impressionnant. Dommage qu'il n'existe pas de format plus petit.

Tamron DA17 Pare-soleil d'objectif pour AF 70-300mm F/4-5,6 Di LD Macro
Tamron DA17 Pare-soleil d'objectif pour AF 70-300mm F/4-5,6 Di LD Macro

2.0 étoiles sur 5 Article reçu dans les temps (le 25 juin 2014) mais..., 25 juin 2014
... Lorsque l'on commande un article sur amazon, la photo de l'article à une importance primordiale. En effet c'est elle qui nous as décidé à acheter ce produit en particulier plutôt qu'un autre ! Le problème c'est que la photo ne correspond pas du tout (et cela semble être un problème récurrent. Du moins pour les accessoires d'objectifs) à l'article réel pour ce qui concerne ses dimensions !
La photo nous montre un pare-soleil d'une hauteur conséquente, que l'on peut croire atteindre au moins 8 cm, ce qui aurait été parfait ! Le hic, c'est que le descriptif technique de l'article mentionne des dimensions tout autres. Ces 3 dimensions ne précisent pas à quoi elles font référence (profondeur ? Diamètre ? etc), et donc, nous ont induit en erreur par rapport à la photo.
Et l'on se retrouve avec un pare-soleil plus petit que prévu !
Nous allons nous contenter de ce produit puisque, apparemment, il n'y a pas d'autres pare-soleil adapté à notre objectif 70-300 mm Tamron.
Toujours est-il que l'on frise la publicité mensongère (et cela me chagrine quelque peu, étant donné que je n'ai jamais eu de problème avec Amazon jusqu'à présent !)

Évasion - Edition Limitée - Blu-Ray + DVD + Copie Digitale [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par kikidevarennes

4.0 étoiles sur 5 C'est deux compères sont très complices., 22 juin 2014
Un petit film sympa, sans être le film de l'année. On sent la bonne entente entre Sly et Schwarzy à chaque instant.

Doctor Who - Complete Series 5 Box Set [Blu-ray] [Import anglais]
Doctor Who - Complete Series 5 Box Set [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Matt Smith

5.0 étoiles sur 5 Aucune objectivité, je suis fan tout simplement !, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor Who - Complete Series 5 Box Set [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Dur dur de se familiariser avec un nouveau Docteur (d'ailleurs l'expression "médecin traitant" a été inventé afin d'éviter l'amalgame avec ce fantastic personnage ! ^^), mais Matt Smith a tôt fait de prendre ses marques et nous livre un héros plus intime et touchant dans l'ensemble. A voir absolument !

Akira - Edition Prestige Haute Définition + Livret 32 Pages [Blu-ray] [Édition Prestige]
DVD ~ Katsuhiro Otomo

4.0 étoiles sur 5 Une bonne idée cadeau..., 23 mai 2014
... comme ce fut le cas pour moi. Une belle édition qui a ravi un ami pour son anniversaire !

AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir
AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir

5.0 étoiles sur 5 Efficace et pas cher, c'est..., 19 avril 2014
En voilà une bonne pochette ! Parfait pour éviter les petits chocs imprévus et nickelle pour le transport. STOP !

X360 cable de transfert disque dur
X360 cable de transfert disque dur

1.0 étoiles sur 5 Plus besoin, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : X360 cable de transfert disque dur (Accessoire)
Parce que bon, j'ai pu me débrouiller autrement, voyez-vous. En demandant gentiment au magasin près de chez moi s'il pouvait me prêter ce fameux câble de transfert.

SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35
SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35

5.0 étoiles sur 5 Impecc. pour un autoradio !, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35 (Personal Computers)
En effet je ne voulais pas d'une clé USB ultra longue pour mon nouvel autoradio et cette SanDisk est parfaite car elle ne dépasse que de 5 mm à tout casser. Par conséquent elle ne risque pas de se prendre un coup de genoux ou autre et endommager le port USB ! Attention de ne pas la perdre dans le "trou noir" entre les deux sièges !

Days Go By
Days Go By
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 Un grand retour !, 2 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Days Go By (CD)
Avec cet album, je retrouve le son de The Offspring qui m'a fait vibrer quand j'étais au collège ! (... la vache, ça remonte à loin !) Même si il y a une chansons en dessous du lot, ce n'est pas bien grave, l'ensemble fait bien plaisir à écouter. La reprise d'un must du groupe : "Dirty Magic" (Ignition - 1992) est pas mal plus lourde que l'originale, pour laquelle je garde une préférence malgré la grande qualité des nouveaux arrangements !

Page : 1 | 2