Profil de J. Thauvin > Commentaires

LES SECRETS D'UN ESPRIT MILLIONNAIRE
LES SECRETS D'UN ESPRIT MILLIONNAIRE
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES SECRETS D'UN ESPRIT MILLIONNAIRE (Broché)
Ce livre est exceptionnel, vraiment.
Il est écrit comme si l'auteur s'adressait verbalement à vous, il énumére 17 différences entre les gens de la classe moyenne et les millionnaires. Très pertubant car ce livre met le doigt sur l'ensemble des mauvaises habitudes financières et dévoile des préceptes pour se reprogrammer financièrement.

Vous êtes né riche
Vous êtes né riche
par Proctor Bob
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Top!, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous êtes né riche (Relié)
Un incontournable de ce type de littérature. Dans la lignée des Napoléon Hill ou Earl Nigtingale, Bob Proctor nous offre des enseignements précieux sur l'utilisation de son esprit.

Muslim Show  - tome 1 - Ramadan (1)
Muslim Show - tome 1 - Ramadan (1)
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Sympa., 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muslim Show - tome 1 - Ramadan (1) (Album)
Bd sympa, on sourit souvent, agréable à lire.
Attention à ne pas tomber dans la morale, mais je recommande cette série.

Pacco fait son show - Boys vs girls
Pacco fait son show - Boys vs girls
par Pacco

2.0 étoiles sur 5 Moyen., 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacco fait son show - Boys vs girls (Album)
Difficile de faire un album "one Man show" car en réalité beaucoup du comique se fait dans l'action et la voix de l'artiste. Les dessins sont très reussis, le scénario est classique : différence filles/garçons...sans réelle originalité.

Pascal Brutal, Tome 4 : Le Roi des hommes
Pascal Brutal, Tome 4 : Le Roi des hommes
par Riad Sattouf

1.0 étoiles sur 5 Bof, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pascal Brutal, Tome 4 : Le Roi des hommes (Album)
Franchement déçu, ça part dans tous les sens, ce n'est pas marrant du tout contrairement aux 3 premiers albums. J'ai acheté cet album les yeux fermés, il mériterait simplement d'être emprunté à la bibliothèque pour le lire.
L'auteur nous avait habitués à des scénarios et dialogues plus percutant. Là c'est loupé.

Top 50 mondial des auberges de jeunesse design
Top 50 mondial des auberges de jeunesse design
par Mourad Boussaid

5.0 étoiles sur 5 Super livre !, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top 50 mondial des auberges de jeunesse design (Broché)
Etant un voyageur à petit budget, j'ai souvent fréquenté les auberges de jeunesse dont beaucoup d'entre elles étaient très minimalistes, voire peu confortables. Entre temps j'ai découvert quelques adresses d'auberges de jeunesse "design", plus luxueuse.
C'est ce dont traite ce livre, à l'échelle mondiale qui plus est !
C'est un guide qui va l'essentiel, des meilleures adresses, dont certaines sont assez surprenantes. De plus, nombre de ces adresses se trouvent en Europe, toujours sympa de les connaitre pour les courts séjours.
Un bémol : l'auteur ne prend pas parti, il décrit les auberges de jeunesse, point.
A noter, les photos sont de belles factures.
Je recommande ce livre/guide.

Extreme Hotels
Extreme Hotels
par Birgit Krols
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Cool !, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extreme Hotels (Relié)
Cool idea and cool concept.
For design lovers, read this book.
Trilingue version, more pic tueras than text but great work.

Comment Vendre Son Livre Sans Faire Le Tapin
Comment Vendre Son Livre Sans Faire Le Tapin

5.0 étoiles sur 5 A lire avant de publier votre eBook., 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment Vendre Son Livre Sans Faire Le Tapin (Format Kindle)
L'auteur va à l'essentiel et propose une stratégie claire et pratique pour bien vendre son eBook.
Il se base sur son expérience et celles d'autres auteurs best sellers comme lui.
Je le recommande, il est facile à lire qui plus est.

Entrer dans le Vortex - Méditations avec CD (en anglais)
Entrer dans le Vortex - Méditations avec CD (en anglais)
par Esther et Jerry Hicks

1.0 étoiles sur 5 CD en anglais!, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entrer dans le Vortex - Méditations avec CD (en anglais) (Broché)
Le CD audio est en anglais, ce qui peut rebuter l'initiation pour un non bilingue anglophone.
Le livre est en français, mais à quoi bon?

Les enseignants du Secret - Coffret 5 DVD + 5 CD
Les enseignants du Secret - Coffret 5 DVD + 5 CD
DVD ~ Aston Ishiro

5.0 étoiles sur 5 Un must!, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enseignants du Secret - Coffret 5 DVD + 5 CD (DVD)
Le gratin des plus grands coachs mondiaux animent ce séminaire, la réussite personnelle est abordé sous l'angle du développement personnelle.
De nombreuses techniques sont abordées pour apprendre à penser et agir différemment afin d'atteindre les résultats souhaités!
Un bon investissement!

Page : 1 | 2