Profil de J. Thauvin > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par J. Thauvin
Classement des meilleurs critiques: 88.784
Votes utiles : 8

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
J. Thauvin

Afficher :  
Page : 1
pixel
Top 50 mondial des auberges de jeunesse design
Top 50 mondial des auberges de jeunesse design
par Mourad Boussaid
Edition : Broché
Prix : EUR 8,35

5.0 étoiles sur 5 Super livre !, 14 décembre 2014
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top 50 mondial des auberges de jeunesse design (Broché)
Etant un voyageur à petit budget, j'ai souvent fréquenté les auberges de jeunesse dont beaucoup d'entre elles étaient très minimalistes, voire peu confortables. Entre temps j'ai découvert quelques adresses d'auberges de jeunesse "design", plus luxueuse.
C'est ce dont traite ce livre, à l'échelle mondiale qui plus est !
C'est un guide qui va l'essentiel, des meilleures adresses, dont certaines sont assez surprenantes. De plus, nombre de ces adresses se trouvent en Europe, toujours sympa de les connaitre pour les courts séjours.
Un bémol : l'auteur ne prend pas parti, il décrit les auberges de jeunesse, point.
A noter, les photos sont de belles factures.
Je recommande ce livre/guide.


Extreme Hotels
Extreme Hotels
par Birgit Krols
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Cool !, 9 novembre 2014
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extreme Hotels (Relié)
Cool idea and cool concept.
For design lovers, read this book.
Trilingue version, more pic tueras than text but great work.


Comment Vendre Son Livre Sans Faire Le Tapin
Comment Vendre Son Livre Sans Faire Le Tapin
Prix : EUR 3,99

5.0 étoiles sur 5 A lire avant de publier votre eBook., 9 novembre 2014
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment Vendre Son Livre Sans Faire Le Tapin (Format Kindle)
L'auteur va à l'essentiel et propose une stratégie claire et pratique pour bien vendre son eBook.
Il se base sur son expérience et celles d'autres auteurs best sellers comme lui.
Je le recommande, il est facile à lire qui plus est.


Entrer dans le Vortex - Méditations avec CD (en anglais)
Entrer dans le Vortex - Méditations avec CD (en anglais)
par Esther et Jerry Hicks
Edition : Broché
Prix : EUR 18,25

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 CD en anglais!, 13 novembre 2012
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entrer dans le Vortex - Méditations avec CD (en anglais) (Broché)
Le CD audio est en anglais, ce qui peut rebuter l'initiation pour un non bilingue anglophone.
Le livre est en français, mais à quoi bon?


Les enseignants du Secret - Coffret 5 DVD + 5 CD
Les enseignants du Secret - Coffret 5 DVD + 5 CD
DVD ~ Aston Ishiro
Prix : EUR 115,97

Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Un must!, 13 novembre 2012
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enseignants du Secret - Coffret 5 DVD + 5 CD (DVD)
Le gratin des plus grands coachs mondiaux animent ce séminaire, la réussite personnelle est abordé sous l'angle du développement personnelle.
De nombreuses techniques sont abordées pour apprendre à penser et agir différemment afin d'atteindre les résultats souhaités!
Un bon investissement!


Be Stupid: For Successful Living
Be Stupid: For Successful Living
par Renzo Rosso
Edition : Broché
Prix : EUR 21,25

5.0 étoiles sur 5 Soyez stupide!, 13 novembre 2012
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Stupid: For Successful Living (Broché)
Livre en anglais!
Livre inspirant de la part du créateur de la marque Diesel, il relate son parcours hors des sentiers battus qui la mener à devenir un des leaders du denim. Pleins de petites anecdotes sympas et irrationnelles qui ont porté leurs fruits.


300 citations pour la vente et la négo
300 citations pour la vente et la négo
par Michaël Aguilar
Edition : Broché

1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 Moyen, 13 novembre 2012
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 citations pour la vente et la négo (Broché)
Livre moyennement inspirant et très peu pratique pour la vente et la négo.
De plus l'auteur laisse des citations de sa part, ce qui est , à mon sens légèrement déplacé...


Réfléchissez et devenez riche : 1 CD audio
Réfléchissez et devenez riche : 1 CD audio
par Napoleon Hill
Edition : CD

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Best seller!, 13 novembre 2012
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réfléchissez et devenez riche : 1 CD audio (CD)
Véritable institution aux USA, ce livre a inspiré les plus grands entrepreneurs d'outre Atlantique.
Certains sujets vont apparaitre ésotérique pour nos esprits européens, bien que les principes et techniques abordés par ce livre sont reconnus comme efficientes.


Bouillon de Poulet pour l'âme : Des histoires qui réchauffent le coeur et remontent le moral
Bouillon de Poulet pour l'âme : Des histoires qui réchauffent le coeur et remontent le moral
par Jack Canfield
Edition : Poche
Prix : EUR 6,90

1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Inspirant, 13 novembre 2012
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Petites histoires inspirantes à lire à tous moments de la journée.
Ce sont des histoires vraies en plus.
Une série best- seller.


L'idée qui tue ! : Politique, business, culture... Les secrets des idées qui durent
L'idée qui tue ! : Politique, business, culture... Les secrets des idées qui durent
par Nicolas Bordas
Edition : Broché
Prix : EUR 18,20

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Intéressant., 11 février 2011
Nicolas Bordas utilise à travers son oeuvre, un schéma : de la naissance à la diffusion d'une idée qui fonctionne("killer idea"). Sous la forme de 10 grands principes, il explique comment une idée bien élaborée(contexte, porte-parole, diffusion, la subversion...) peut réussir là où certaines échouent...Beaucoup d'exemples mais à mon goût beaucoup de répétitions et dommage qu'il n'ait pas fourni quelques études de comportement des consommateurs pour boucler la boucle.


Page : 1