Profil de Ooodrey > Commentaires

RESSOURCES D'APPRENTISSAGE LER2980 ECOUL- ligne du temps
RESSOURCES D'APPRENTISSAGE LER2980 ECOUL- ligne du temps
Proposé par ABBEYTRADERS

4.0 étoiles sur 5 visualisation des heures, du temps passé, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RESSOURCES D'APPRENTISSAGE LER2980 ECOUL- ligne du temps (Fournitures de bureau)
Réglette de comptage du "temps horaire". Très utile pour familiariser l'enfant avec le temps (heure de départ, heure d'arrivée, temps passé entre deux). La visualisation permet de mieux comprendre le compte. La réglette est solide, c'est du matériel scolaire, dommage pour le prix un peu élevé.

Clatronic BS 1286 Aspirateur traîneau
Clatronic BS 1286 Aspirateur traîneau

3.0 étoiles sur 5 Léger, maniable, mais aspire tout juste convenablement, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clatronic BS 1286 Aspirateur traîneau (Cuisine)
Satisfaisant pour une utilisation modérée, autrement il faut choisir un autre modèle.
Annoncé 2200w, il aspire pourtant moins bien, même sur sol dur, que le précédent modèle excelline que nous avions, de même puissance.
Il est léger, très maniable, a une bonne longueur de câble et autre point positif, le manche est suffisamment grand pour ne pas courber les personnes les plus grandes.
Mais pour une famille nombreuse, brassant la poussière à tout va, il est loin de convenir dans son aspiration.
Ne convient absolument pas sur moquette de toute évidence.

Phil & Teds Chambre à air à valve coudée pour roue de poussette Explorer
Phil & Teds Chambre à air à valve coudée pour roue de poussette Explorer

5.0 étoiles sur 5 conforme au descriptif, 20 novembre 2014
Parfaitement compatible aux roues du modèle Explorer chez Phil and teds. Facile d'installation.
Je recommande l'achat d'une seconde chambre à air pour le "secours".

Small Foot Design - 7788 - Jeu D'action Et De Réflexe - Amusante Course D'animaux

4.0 étoiles sur 5 Course d'animaux, 19 novembre 2014
Très bon jeu de société jouable dès 3 ans, bien connu des écoles maternelles. Pas de compétition entre joueurs, le défi est uniquement lié aux animaux du jeu. Chaque enfant lance les 2 dés et obtient une couleur et un nombre pour faire avancer l'animal correspond à la couleur. Apprentissage ludique des chiffres et des additions..
Très bon jeu pour la cohésion de groupe, semblable au jeu des escargots.
La version de small foot design est moins chère mais la différence de prix se ressent sur la boîte de jeu en elle-même (carton semi-rigide), assez peu résistante dans la durée.
4 étoiles pour ce jeu qui obtient les faveurs des enfants et qui a le mérite de ne pas les faire entrer en compétition.

Floriane 2D30505 - Robe - Fille - Bleu marine - FR: 10 ans (Taille fabricant: 10 ans)

4.0 étoiles sur 5 Belle robe d'été, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Floriane 2D30505 - Robe - Fille (Vêtements)
Très jolie robe, de bonne qualité et légère pour l'été.
Attention toutefois : la taille n'est pas conforme, le 10 ans ressemble davantage à du 8 ans.

La petite sirène
La petite sirène
par Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Walt Disney en BD, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite sirène (Album)
La petite sirène de Walt Disney en bande dessinée ! Super pour les jeunes lecteurs afin de les familiariser avec la bd en générale. Très agréable à lire, très coloré. Le visuel est non contractuel, il s'agit bien d'une BD Dargaud.

Lipsy - Robe Femme - Bleu - Blau (Chill) - FR : 42 (Taille Fabricant : 14) (Brand size: 14)

2.0 étoiles sur 5 Trop "cheap"., 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lipsy - Robe Femme (Vêtements)
Je ne comprends pas le prix élevé de cette robe.
La taille correspond tout à fait, en tout point, mais quelle piètre qualité de robe !
Si les coutures et la fermeture sont très bien, les sequins donnent un aspect "bon marché" à la robe.

Elle n'est pas chic et je suis certaine que l'on trouve bien mieux sur les marchés à coût moindre. Et je ne parle pas de la matière qui n'a rien de noble non plus !

Je déconseille totalement aux personnes qui souhaitent trouver une robe élégante. C'est honteux de vendre une robe pareille à ce prix.

Lindy Bop 'Kitty' 1950's Robe Vintage, Chiffon Flared Swing Jive
Lindy Bop 'Kitty' 1950's Robe Vintage, Chiffon Flared Swing Jive
Proposé par Lindy Bop

3.0 étoiles sur 5 Elégante, tissu lourd, conforme à la photo, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Kitty' 1950's Robe Vintage, Chiffon Flared Swing Jive (Vêtements)
Une bonne surprise à la réception sur le rendu général de la robe, compte tenu du précédent commentaire.

Pas de problème de fermeture éclair (sur le côté de la robe), ni de taille trop petite, ce qui me fâche assez étant donné que j'avais de ce fait opté pour une taille au-dessus. Je retourne donc moi-même pour une taille inférieure.

La robe est élégante et ne "grossit" pas en ce qui concerne le haut du corps, elle est même très bien pour camoufler le "petit ventre".
Par contre, côté hanches, c'est vrai qu'elle élargit pas mal la silhouette, à voir pour l'effet avec un jupon (que je n'ai pas encore reçu). Et à la réflexion, si on ne veut pas accentuer les hanches, mieux vaut oublier ce modèle.
En longueur, elle arrive en haut de mollet sur mon mètre 62.

Le truc à ne pas omettre, c'est sa fermeture boutons/boules au dos : impossible de la fermer et l'ouvrir seule. A bannir totalement si vous n'avez personne à proximité pour le coup de main.

Lindy Bop 'Brenda' 1950 Classic Vintage Polka Dot Robe Plissée (42, Rouge)
Lindy Bop 'Brenda' 1950 Classic Vintage Polka Dot Robe Plissée (42, Rouge)
Proposé par Lindy Bop

5.0 étoiles sur 5 Très jolie coupe, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Brenda' 1950 Classic Vintage Polka Dot Robe Plissée (Vêtements)
Très jolie surprise que cette robe. Coupe et taille sont parfaites pour ma personne, la réalisation est de qualité même si le tissu n'est pas noble.
La taille est conforme à ma taille habituelle, je craignais que je ne sois un peu serrée au niveau de la poitrine mais on y entre un bonnet D sans souci (t42).
Elle affine beaucoup la silhouette dans l'ensemble et peut très bien se porter sans jupon. Très joli rendu tel quel.
Pour mon mètre 62, elle arrive à mi-mollet.

Je recommande grandement cette robe chez Lindy bop, que vous soyez adepte de la marque ou non.

Kickers Lord, Ballerines fille
Kickers Lord, Ballerines fille
Prix : EUR 49,00 - EUR 55,00

2.0 étoiles sur 5 trop petites, blessantes au talon, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Lord, Ballerines fille (Chaussures)
Elles sont très belles, la semelle extérieure est épaisse et antidérapante mais là s'arrêtent leurs qualités.

Elles taillent vraiment très petit, et elles ne vont qu'aux pieds fins. Je confirme que la semelle intérieure n'est pas collée (et elle est pourtant très fine), ce qui fait qu'elle bouge sans cesse et dérange à l'enfilage et au port.

Pire que le reste, le retour au dessus du talon qui n'en finit pas de blesser. Impossible de s'y habituer.

Je déconseille vivement ! Ce modèle est une vraie catastrophe pour une marque comme Kickers.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20