Profil de Ealy > Commentaires

Contenu rédigé par Ealy
Classement des meilleurs critiques: 555

Ealy (France)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Women'Secret - Arizona Green - Pantalon De Pyjama Femme, multicolore (several), taille L

4.0 étoiles sur 5 Matière agréable, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : women'secret Arizona Green - pantalon de pyjama - Femme (Vêtements)
Taille correctement mais un peu grand en longueur de jambe. Le tissu est doux et convient aux basses saisons. Joli motif. Un lien permet d'ajuster la taille.

Benson & Cherry First - Pull - Uni - Manches longues - Homme - Bleu  - Large (Taille fabricant: L)
Benson & Cherry First - Pull - Uni - Manches longues - Homme - Bleu - Large (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 Sobre et original, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benson & Cherry First - Pull - Uni - Manches longues - Homme (Vêtements)
Joli pull sobre et original à la fois avec sa couture cuir apparente. Coupe ajustée et assez près du corps.

URAQT Bavoir à Manches Longue pour Bébé alimentation Imperméable à l'eau Blouse Tablier Avec Motif Animal
Proposé par URAQT(UK)

5.0 étoiles sur 5 Matière fine et souple, 1 mai 2016
Bavoir qui peut faire office de tablier, adapté aux enfants de 18 mois à 4 ans environ.

J'apprécie beaucoup la matière souple qui ne gêne aucunement l'enfant sans ses mouvements. Beaucoup de tabliers et bavoirs sont trop rigides et rendent inconfortables le repas et les activités. Ce modèle est le plus confortable que j'ai eu l'occasion de tester avec les enfants.

Manches élastiquées aux poignets, fermeture par nouage sur la nuque.
Lavage d'une simple coup d'éponge humide.

Ne semble pas fragile, à voir dans la durée.

Hauck Lock Me Pochette de Rangement Noir
Hauck Lock Me Pochette de Rangement Noir

5.0 étoiles sur 5 Antivol petit et pratique, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hauck Lock Me Pochette de Rangement Noir (Puériculture)
Très simple d'utilisation et assez petit pour ne pas encombrer le sac à langer ou être glissé dans une poche de la poussette.
Code à 3 chiffres et câble pouvant être ajusté à la taille souhaitée.

Ce n'est certes pas un anti-vol mettant à rude épreuve le vol - le câble n'était pas très épais-, mais il convient parfaitement pour de courts moments d'absence ou dans une enceinte où le vol peut être limité (école/collège/parc d'attractions...)
Nous l'utilisons pour notre poussette lors de nos séjours à Disneyland.
Ma fille l'utilise régulièrement pour attacher son vélo dans l'enceinte de l'école.

L'anti-vol est livré avec un manuel d'utilisation. Réinitialisation du code possible.
Petit prix pour une bonne efficacité. Très satisfaite de mon achat.

HyperX Cloud Revolver Stereo Pro Casque Gaming avec Micro pour PC/PS4
HyperX Cloud Revolver Stereo Pro Casque Gaming avec Micro pour PC/PS4

5.0 étoiles sur 5 Grand confort, perspective de son géniale, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HyperX Cloud Revolver Stereo Pro Casque Gaming avec Micro pour PC/PS4 (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellent confort pour ce casque ! Moi qui suis sensible aux migraines avec les casques trop ajustés ou qui serrent par endroit du crâne, j'apprécie l'ajustement automatique de ce casque. Si on a l'impression de prime abord qu'on le perd un peu sur un mouvement de tête, l'utilisation démontre le contraire. Il se fait léger, sans point de pression, c'est pour moi d'un confort absolu.

La taille des mousses permet de bien englober l'oreille et isole parfaitement du bruit extérieur.

Cuir du casque de haute qualité et très doux. La mousse à mémoire de forme est molle et ne rend pas de ce fait le casque inconfortable à la longue.
Très, très agréable.

Niveau sonore, c'est vraiment remarquable. La mise en perspective des différents sons nous immerge complètement dans le jeu ou la musique.
Très bon équilibre entre les deux oreilles.
J'apprécie de pouvoir régler le son ou couper le micro directement sur la commande qui peut être fixée sur le vêtement à l'aide d'un clip.

Longueur de cordon tressé bien suffisante pour toutes les utilisations mentionnées (Xbox one, PS4, PC/Mac, Mobile).
Mise en place et retrait aisé du micro.

Livré dans une boîte qui présente le casque comme un bijou, je le vois bel et bien tel quel.

Excellent produit pour qui est sensible au port d'un casque. Peut effectivement surprendre les habitués des casques bien ancrés/fixes sur le crâne.

Venum Contender Gants de boxe Noir 12 oz
Venum Contender Gants de boxe Noir 12 oz

4.0 étoiles sur 5 Pour entraînement régulier, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venum Contender Gants de boxe (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon rapport qualité/prix pour ces gants de boxe conçus pour une utilisation régulière.

Bon renfort au niveau des poignets grâce au large velcro. Double densité de mousse pour une meilleure protection. Convient parfaitement pour l'entraînement/sparring.

Légère souplesse intérieure qui rend confortable la pression des doigts mais faible évacuation de la transpiration.

Très bien toutefois pour cette gamme de prix. Les coutures semblent solides.

Rip Curl - Bubble Mini Dome - Sac À Dos, homme, rose (rosa (rosa (pink))), taille onesize
Proposé par Surfdome

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rip Curl Bubble Mini Dome, Sac à dos femme (Chaussures)
Sac à dos de petite taille pouvant convenir aux enfants de classe maternelle. Parfaitement adapté à la taille de leur dos.
Joli, il correspond bien à la photo.
Très bonne qualité du sac, il semble résistant. Achat très satisfaisant.

Gillette Mach3 Turbo Rasoir pour Homme
Gillette Mach3 Turbo Rasoir pour Homme

5.0 étoiles sur 5 Très bon rasoir, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Mach3 Turbo Rasoir pour Homme (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De tous les manches de rasoirs, celui du Mach3 est le préféré de mon conjoint. Le manche est droit, plus maniable au final que les manches dits"ergonomiques" pour les rasages du visage du bas vers le haut.

Les lames mach3 turbo sont plus affutées mais n'irritent pas pour autant, on ne repasse pas ou presque sur les zones à raser.

Bonne sensation de rasage de très près. Probablement les meilleures lames testées chez nous.

Love & Green Set de 20 Compresse Stérile au Sérum Physiologique - Lot de 3
Love & Green Set de 20 Compresse Stérile au Sérum Physiologique - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, date de péremption longue, 23 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Compresses stériles imbibées de sérum physiologique pour le soin (nettoyage) des yeux des nourrissons et jeunes enfants.
Chaque compresse est emballée dans un petit sachet imperméable et résistant, type échantillon de crème.

Les sachets sont attachés par deux mais peuvent être détachés l'un de l'autre.
Gain de place dans le sac à langer, les compresses peuvent être emportées partout, elles ne prennent vraiment aucune place.

Meilleure conservation des compresses ; je ne comptais plus le nombre de compresses fichues à cause d'un emballage ouvert par l'usure.

La date de péremption est indiquée sur chacun des emballages/sachets. Pour une réception du produit en avril 2016, les compresses périment en septembre 2017, autrement dit : bonne durée de vie du produit.

Glissée dans une poche de la poussette, elles peuvent dépanner à tout moment. Aucun besoin de vérifier l'intégrité du produit compte tenu de l'emballage.
Bien pratique au quotidien.
A noter quand même qu'elles ne sont pas adaptées au lavage en cas de poussière dans l'oeil. La dosette de sérum reste indispensable.

Huggies  DryNites 8-15 ans Garçon (27-57kg) x 13 - Lot de 2
Huggies DryNites 8-15 ans Garçon (27-57kg) x 13 - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Bon confort, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies DryNites 8-15 ans Garçon (27-57kg) x 13 - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon confort avec ces "couches" plus douces et souples, que les gammes premier prix trouvées dans le commerce.

Un visuel revisité "rock" pour s'adapter au mieux à la tranche d'âge concernée.
Indiquées 8/15 ans, ces couches peuvent toutefois correspondre aux enfants dès 6 ans suivant leurs morphologies. L'indication de poids est plus juste à suivre par conséquent.
Prises dans une taille inférieure pour mon garçon, aucune fuite n'est à déplorer.

Ces pyjama pants, pour leur donner un nom plus acceptable, remontent assez haut et sont suffisamment fins pour passer inaperçus sous un pyjama.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20