Profil de ELSENSOHN MARIE FRANCE > Commentaires

Contenu rédigé par ELSENSOHN MARI...

ELSENSOHN MARIE FRANCE

Page : 1 | 2 | 3
Mulato - Soin sienne brulée cuivre - contenance : 200 ml
Mulato - Soin sienne brulée cuivre - contenance : 200 ml
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

5.0 étoiles sur 5 génial, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mulato - Soin sienne brulée cuivre - contenance : 200 ml (Divers)
Ce produit laisse le cheveux doux et soyeux. Il ne pique pas le crâne et redonne de la couleur au cuivré terni. Une bonne solution entre deux colorations. Prix raisonnable pour un produit tout doux

Premier Housewares 0508385 Support de Livre de Cuisine en Émail Rouge
Premier Housewares 0508385 Support de Livre de Cuisine en Émail Rouge

5.0 étoiles sur 5 super, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares 0508385 Support de Livre de Cuisine en Émail Rouge (Cuisine)
Pratique et esthétique. Solide et peu encombrant.Très utile pour avoir les mains libre. Identique à la photo. J'aime beaucoup son look

Merry Style Femmes Shorts de Bain Modèle Leila (Noir, EU 40 (FR 42))
Merry Style Femmes Shorts de Bain Modèle Leila (Noir, EU 40 (FR 42))
Proposé par Hisert

2.0 étoiles sur 5 désagréable, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merry Style Femmes Shorts de Bain Modèle Leila (Divers)
La qualité n'est pas au rendez-vous. Trop épais, trop élastique, surtout trop lâche aux cuisses. Bref, pas super, je ne conseille pas.

Esprit Laguna Beach 995EF1A924 - Bas de maillot de bain - Culotte - À rayures - Femme, Rose (Pink Hibiscus 638), FR: 42 (Taille fabricant: 40)

5.0 étoiles sur 5 super ensemble, 5 novembre 2015
Culotte pas trop mini, elle est super, bonne qualité et très beau tissu, j'ai pris l'ensemble ,pas cher et très beau

Esprit Laguna Beach - Haut de maillot de bain - Avec armature - À rayures - Femme, Rose (Pink Hibiscus 638), FR: 38 (Taille fabricant: 36B)

5.0 étoiles sur 5 super, 5 novembre 2015
Magnifique ensemble, soutien-gorge taille normal ( ni minimiseur, ni ampliforme ) je fais un 85 b et il va très bien, la culotte n'est pas trop mini ( j'ai 58 ans et ne supporte pas les maillots trop mini, l'ensemble pas cher est de bonne qualité.

Poubelle d'immeuble avec couvercle et crochet - 50 L - noir
Poubelle d'immeuble avec couvercle et crochet - 50 L - noir
Proposé par Mon Magasin General

5.0 étoiles sur 5 TOUT EN PLASTIQUE, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poubelle d'immeuble avec couvercle et crochet - 50 L - noir (Cuisine)
Poubelle très pratique avec son couvercle indépendant. Et surtout pas cher du tout pour la taille de ma poubelle. Elle semble en plus très solide.

Miss Wear Line - Jupe blanche rayée mi genou évasée avec poches
Miss Wear Line - Jupe blanche rayée mi genou évasée avec poches
Proposé par CYLLENE FANTAISIE

5.0 étoiles sur 5 super, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Wear Line - Jupe blanche rayée mi genou évasée avec poches (Vêtements)
Je fais 1.60 m et la jupe me va aux genoux, pour moi idéale ! Elle est parfaite ! Comme sur la photo.

Severin - 3056 - Cuit-Oeufs - 400 W - 1 à 6 œufs - noir / gris
Severin - 3056 - Cuit-Oeufs - 400 W - 1 à 6 œufs - noir / gris

4.0 étoiles sur 5 pratique, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 3056 - Cuit-Oeufs - 400 W - 1 à 6 œufs - noir / gris (Cuisine)
On ne peut plus s'en passer. Jolie forme, et facile à nettoyer. Je ne sais pas s'il va fonctionner longtemps, mais pour l'instant je suis à son troisième fonctionnement et c'est top. Pratique dans le sens qu'on ne s'en occupe pas, la sonnerie indique la fin de la cuisson et ça n'occupe pas la place d'une casserole sur la plaque de cuisson.

Oxo Good Grips Shaker à vinaigrette
Oxo Good Grips Shaker à vinaigrette
Proposé par Saving domestic

3.0 étoiles sur 5 pratique, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo Good Grips Shaker à vinaigrette (Cuisine)
mais bien trop cher pour du plastique, même de qualité. On peut trouver mieux pour le prix . Lorsqu'on met des échalottes dans la vinaigrette même coupées très fin, ça coince au bouchon verseur.

DJT Pullover Tunika T-Shirt Batwing Basic Shirt-top à manches longues - femme Noir M 36-38
Proposé par DJT Fashion

3.0 étoiles sur 5 géant, 19 août 2014
Ce n'est pas un Pullover mais un tee-shirt qui doit aller aux femmes très grandes. Je mesure 1.60 m donc de petite taille, il ne m'allait pas du tout.

Page : 1 | 2 | 3