Profil de ELSENSOHN MARIE FRANCE > Commentaires

Contenu rédigé par ELSENSOHN MARI...

ELSENSOHN MARIE FRANCE

Page : 1 | 2
Fast Fashion - Body Plus La Taille Manches Longues Épaule Hors Viscose Uni Maillot - Femmes (SM = EUR (36-38), Corail)
Proposé par Fast Fashion

3.0 étoiles sur 5 joli, 2 juillet 2014
L'idée est bonne pour ce model sympa, mais taille bien trop grand. J'aimais le concept,mais j'ai les épaules qui sont étroite et le vêtement glisse parce qu'il n'a pas de brides pour maintenir les manches.

bestyledberlin pull manches longues pour femme, débardeur t81a 36/S corail
bestyledberlin pull manches longues pour femme, débardeur t81a 36/S corail
Proposé par bestyledberlin

3.0 étoiles sur 5 mignon, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : bestyledberlin pull manches longues pour femme, débardeur t81a (Vêtements)
Pour moi ce pull est plutôt un tee-shirt épais. Joli model mais taille très petit. Je porte la taille 36 et c'est encore trop juste.

Blend - Haut - Femme - Gris (813) - FR : 38 (Taille fabricant : S)
Blend - Haut - Femme - Gris (813) - FR : 38 (Taille fabricant : S)

4.0 étoiles sur 5 mignon, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blend - Haut - Femme (Vêtements)
Couleur identique à la photo. Souple et agréable au toucher. Ce produit satisfait totalement mes attentes. Aucun défaut, rien à redire

Pepe Jeans - SPIKE - Homme - Jeans - Bleu (DENIM) - 31
Pepe Jeans - SPIKE - Homme - Jeans - Bleu (DENIM) - 31

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans - Spike - Jean - Homme (Vêtements)
Très bon produit. Qualité et tombé parfait. Rien à redire,très belle coupe,pantalon qui ne baille pas aux fesses, bien ajusté aux cuisses.

Joe Browns Femme Sweat à Capuche 'Matin Brumeux' Gris Anthracite (38)
Joe Browns Femme Sweat à Capuche 'Matin Brumeux' Gris Anthracite (38)

4.0 étoiles sur 5 très douillet, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Browns Femme Sweat à Capuche 'Matin Brumeux' (Vêtements)
Couleur ne correspond pas à la photo. Vêtement gris comme indiqué. Très beau produit,très épais et très chaud. Juste ce qu'il faut pour les frileuses.

adidas Originals HONEY DESERT W, High-top femme - Bleu (STDARS/STDAR), 38 EU
adidas Originals HONEY DESERT W, High-top femme - Bleu (STDARS/STDAR), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 super, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Originals HONEY DESERT W, High-top femme (Chaussures)
elles sont parfaites,couleur correspond à la photo,elles sont confortables. Rien à redire ni sur la couleur ni sur la qualité.

Faveco 500054 Plateau Fromage Chêne Rond + Cloche 30 cm
Faveco 500054 Plateau Fromage Chêne Rond + Cloche 30 cm

5.0 étoiles sur 5 bel effet, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faveco 500054 Plateau Fromage Chêne Rond + Cloche 30 cm (Cuisine)
rien à redire,couvercle léger car en pvc. Bel effet et très pratique. Produit conforme à mes attentes.Produit très esthétique de bel taille pour pouvoir y loger plusieurs fromages

Scandale - Soutien-gorge Classique Avec Armatures - Dentelle - Femme - Blanc (Ivoire) - 85B

2.0 étoiles sur 5 BOF, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scandale - Soutien-gorge Classique Avec Armatures - Dentelle - Femme (Vêtements)
inconfortable, coupe trop large au niveau forme du dos , très épais comme matière. Très rigide...couleur identique à la photo

Graniteware 2006 Grille pour Roaster 38 cm Acier Nickelé
Graniteware 2006 Grille pour Roaster 38 cm Acier Nickelé

4.0 étoiles sur 5 pratique, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graniteware 2006 Grille pour Roaster 38 cm Acier Nickelé (Cuisine)
Pas de mauvaises surprises. Plat ultra léger, mais efficace. J'aurais aimé avoir les temps de cuisson de beaucoup plus d'aliments.

Scandale - Culotte Gainante - Dentelle - Femme - Blanc (Ivoire) - L
Scandale - Culotte Gainante - Dentelle - Femme - Blanc (Ivoire) - L

2.0 étoiles sur 5 bof, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scandale - Culotte Gainante - Dentelle - Femme (Vêtements)
Mal conçu aux fesses,trop haut pour moi qui mesure que 160 cm avec un petit buste. Et surtout trop large à la taille, ne maintient pas.

Page : 1 | 2