Profil de patbij > Commentaires

Contenu rédigé par patbij

patbij

Page : 1 | 2 | 3
EOZY Sac Bandouli�re Mini/Petit Femme PU R�tro 19*16*5CM Souple Croix Corps Forme de Bo�te (noire)
Proposé par Ju Bao

1.0 étoiles sur 5 1 jour et déja cassé, 15 décembre 2015
beau sac c'est vrai, un peu rigide peut-être mais joli sauf qu'au bout d'une journée les coutures de la patte où s'attache la bandoulière ont craqué !!! vu la petite taille du sac je n'avais pu y mettre que mon porte monnaie et mon téléphone donc ce n'est pas le poids qui l'a fait se casser, je pense que c'est encore une superbe confection asiatique

L'héritage impossible
L'héritage impossible
par Anne B. Ragde

5.0 étoiles sur 5 incroyable addictif excellent, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritage impossible (Poche)
Il faut bien sûr avoir lu les 2 premiers !!! Une extraordinaire trilogie où les descriptions sont géniales, on sent la ferme, le renfermé, les animaux, les personnages attachants, leur psychologie travaillée, on est tour à tour dans le microcosme de l'homosexualité et celui du monde agricole, un secret de famille et ses conséquences collatérales. Un seul mot GÉNIAL

Lame de fond
Lame de fond
par Linda Lê

3.0 étoiles sur 5 érudit, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lame de fond (Broché)
J'aime les histoires racontées par plusieurs personnes simultanément concernant le même événement mais là ce n'était pas transcendant! !! Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est le vocabulaire, beaucoup de termes peu courants et le plaisir de se cultiver, de les rechercher ! Très érudit

Les secrets de la patisserie bio
Les secrets de la patisserie bio
par Marie Chioca

3.0 étoiles sur 5 très beau livre, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de la patisserie bio (Broché)
Attention les recettes ne sont pas forcément à IG bas elles sont bio
Les ingrédients ne sont pas difficiles à trouver mais parfois un peu coûteux
Malgré des compétences certaines en cuisine certaines recettes ne rendent pas comme indiqué
Très bon ouvrage pour revoir son alimentation en version plus saine

Lapinette Etui Housse Coque Gel Rabat Samsung Galaxy S3 Mini - Violet
Lapinette Etui Housse Coque Gel Rabat Samsung Galaxy S3 Mini - Violet

4.0 étoiles sur 5 so cut, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lapinette Etui Housse Coque Gel Rabat Samsung Galaxy S3 Mini - Violet (Accessoire)
Elle semblait fragile mais elle ne l'est pas, la charnière est légère, elle est tactile et très jolie, ma fille est contente

Que nos vies aient l'air d'un film parfait
Que nos vies aient l'air d'un film parfait
par Carole Fives

4.0 étoiles sur 5 surprenant, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que nos vies aient l'air d'un film parfait (Broché)
Lu en 2 soirées ! Tres bien construit, le divorce vu par chacun et surtout la descripton de la culpabilité de la grande soeur, le mal être est palpable, c'est émouvant et on sent l'inéluctable, l'impuissance, la fatalité, la fin est surprenante voire décevante

Down the Way/Memories of An Ol
Down the Way/Memories of An Ol

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Down the Way/Memories of An Ol (CD)
un seul mot : une merveille !!
qu'est ce que c'est beau !!! magnifique duo, mélodies magiques
à recommander aux amateurs de belles ballades

Faiblesses : Tome 1
Faiblesses : Tome 1
par Anatole Parthes

1.0 étoiles sur 5 nul, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faiblesses : Tome 1 (Poche)
fuyez ! ce n'est pas du tout un livre érotique, la 1ère scène est sale et écoeurante, sinon ce sont de longues élucubrations, des kilomètres d'explications inutiles, c'est moche et malsain (un prof des étudiantes) il y a beaucoup beaucoup beaucoup mieux dans ce style de lecture

Dites au prince charmant
Dites au prince charmant
Proposé par musicplus2

5.0 étoiles sur 5 merveilleux et inconnu, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dites au prince charmant (CD)
magnifique album de Lio complètement méconnu mais sans doute le plus beau et le plus matûre de sa carrière, écoutez les paroles c'est trop beau

Mes petites recettes magiques aux protéines végétales
Mes petites recettes magiques aux protéines végétales
par Anne Dufour

5.0 étoiles sur 5 super complet, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques aux protéines végétales (Broché)
livre très complet qui traite de toutes les légumes secs mais aussi des céréales et des oléagineux ! beaucoup d'explications diététiques et santé (sur 75 pages) dont 13 expliqués très en détails ; les recettes sont classées par entrées, plats, soupes, tarte,s desserts, etc
chaque produit est détaillé dans sa cuisson, sa quantité, son trempage, etc
seul bémol il n'est pas illustré dommage

Page : 1 | 2 | 3