Profil de patbij > Commentaires

Page : 1 | 2
Down the Way/Memories of An Ol
Down the Way/Memories of An Ol

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Down the Way/Memories of An Ol (CD)
un seul mot : une merveille !!
qu'est ce que c'est beau !!! magnifique duo, mélodies magiques
à recommander aux amateurs de belles ballades

Faiblesses : Tome 1
Faiblesses : Tome 1
par Anatole Parthes

1.0 étoiles sur 5 nul, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faiblesses : Tome 1 (Poche)
fuyez ! ce n'est pas du tout un livre érotique, la 1ère scène est sale et écoeurante, sinon ce sont de longues élucubrations, des kilomètres d'explications inutiles, c'est moche et malsain (un prof des étudiantes) il y a beaucoup beaucoup beaucoup mieux dans ce style de lecture

Dites au prince charmant
Dites au prince charmant

5.0 étoiles sur 5 merveilleux et inconnu, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dites au prince charmant (CD)
magnifique album de Lio complètement méconnu mais sans doute le plus beau et le plus matûre de sa carrière, écoutez les paroles c'est trop beau

Mes petites recettes magiques aux protéines végétales
Mes petites recettes magiques aux protéines végétales
par Anne Dufour

5.0 étoiles sur 5 super complet, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques aux protéines végétales (Broché)
livre très complet qui traite de toutes les légumes secs mais aussi des céréales et des oléagineux ! beaucoup d'explications diététiques et santé (sur 75 pages) dont 13 expliqués très en détails ; les recettes sont classées par entrées, plats, soupes, tarte,s desserts, etc
chaque produit est détaillé dans sa cuisson, sa quantité, son trempage, etc
seul bémol il n'est pas illustré dommage

Légumes secs et légumineuses, je vous aime...
Légumes secs et légumineuses, je vous aime...
par Béatrice Vigot-Lagandré

2.0 étoiles sur 5 mouais, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Légumes secs et légumineuses, je vous aime... (Broché)
quelques bonnes recettes hélas qui ne sont pas triées par catégorie de légumes secs mais quand même variés ( pois chiches, cocos, haricots blancs, rouges, flageolets, fèves, lentilles, pois cassés)mais qui ne traite pas des autres protéines végétales ; pas de photos ce qui est toujours gênant, c'est un livre dessiné.
Je préfère "mes petites recettes magiques aux protéines végétales" des éditions leduc pour plus de variété ete d'explications diététiques
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 22, 2013 7:36 PM CET

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E. L. James

2.0 étoiles sur 5 après beaucoup de tergiversations, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Broché)
j'ai lu les commentaires pour me faire une idée mais c'était vraiment 50/50 entre les "j'adore" et les "je déteste" donc j'ai investi pour faire ma propre opinion ! D'abord il faut savoir que je lis énormément, de tout, de tout style et notamment de la lecture érotique, alors si vous êtes comme moi, ne lisez pas ce roman Arlequin, si vous n'êtes pas trop coincée dans la vie et assez ouverte d'esprit, fuyez cette amourette insipide, si vous voulez vraiment lire de bons livres qui font monter les émotions prenez du Françoise Rey car cette histoire à l'eau de rose qui émoustille les ménagères de + de 50 ans alignent quelques mots vulgaires et quelques scènes partiellement décrites, vite abrégées pour faire croire à une lecture hot !!! En plus la caricature du beau mec, riche, business man, adulé et inaccessible qui tombe raide dingue de la jeune cruche, vierge, insipide et transparente comme s-il n'avait jamais connu rien d'autre c'est d'un pathétique déconcertant
A bon connaisseur fuyez !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2012 11:36 AM CET

Traquées
Traquées
par Michael Robotham

5.0 étoiles sur 5 excellent, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traquées (Poche)
très bon compagnon de lecture, beaucoup de suspens, des rebondissements, ce livre ressemble à un très bon film, les profils psychologiques des personnages sont très bien ficelés, lecture à recommander

Reebok Lady Traintone Re-Activate Chaussures D'entrainement - 41
Reebok Lady Traintone Re-Activate Chaussures D'entrainement - 41

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reebok Lady Traintone Re-Activate Chaussures D'entrainement (Vêtements)
jolies légères très confortables, on sent bien l'instabilité qui est censé muscler en profondeur, je les mets pour mes cours de zumba et je commence à voir une différence (je sens plus mes muscles fessiers après) je suis très sportive et très au courant des accessoires fitness et minceur, j'étais dubitative quant à l'efficacité mais non au final ce n'est pas trop de la flûte, attention ne pas courir avec

Délicieux macarons salés
Délicieux macarons salés
par Catherine Madani
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 très original, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délicieux macarons salés (Relié)
beau livre aux belles photos, recettes très originales qui donnent envie ... ou pas. Pour les fans de macarons même si on ne saute jamais le pas macaron salé c'est un beau livre à avoir en collection

Un long silence
Un long silence
par Michael T. Gilmore

2.0 étoiles sur 5 décevant, 23 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un long silence (Poche)
idem à "Féroces" sortis quasi au même moment et c'est la même chose : un gros tapage publicitaire pour un écrit simpliste et ennuyeux, j'ai du m'accrocher pour finir cette histoire de "cas soc" demeurés

Page : 1 | 2